Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Mer 11 Jan 2017 15:04

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 11 Jan 2017 21:23

Oubliez le sempiternel "Sujet - verbe - complément d'objet"... Bienvenue au "Sujet - Prédicat" :paf:

Sérieux, il y a des gens qui sont payés pour inventer des c*nneries pareils ?! :evil: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Jan 2017 10:32

Du calme :lol:, c'est assez courant de voir ce genre de schéma simplifié permettant de véhiculer un message simple et clair pour mieux sensibiliser/éduquer/informer. Le lien au-dessus se trouve être son développement qui, lui, ne se contente pas d'un prédicat. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 12 Jan 2017 16:50

En retard, mais bonne route à spiderdam.J'ai beaucoup aimé lire les critiques des tomes des bds hachette.

Pour ton schéma Eagle, je comprends leur base mais leurs dvds et cds ils les lisent sur quoi et avec quelle énergie? Oublieraient-ils donc le problème du lecteur? Ou alors voulaient-ils parler des serveurs qui maintiennent les services accessibles? parce que là, j'ai l'impression qu'ils parlent des pcs personnels, dans ce cas ce serait idiot, on utilise les mêmes pour lire cds et dvds)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Jan 2017 18:34

Des serveurs qui maintiennent les services accessibles effectivement. Parce que même lorsque les fichiers ne sont lus ou téléchargés, la consommation électrique continue pour garder dispo ceux-ci. Ces serveurs alimentés en continue, et il ne faut oublier les systèmes de refroidissement qui sont une part importante de la conso.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batou » Dim 15 Jan 2017 01:46

http://www.cougarlehavre.eu/

Euh une petite question hors sujet, j'aimerais m'acheter des chaussures de tennis, et le modèle que je souhaite est uniquement dispo sur ce site, mais est-il sûr/sécur' ? Moyen chaud au vu du design du site ...
Batou
Héraut cosmique

Messagede Tom's19 » Dim 15 Jan 2017 12:38

Je te conseils pas trop perso :perp: j'ai pas trouvé grand chose sur eux donc bon passe ton chemin ^^ (j'ai lu que ça pouvait être beaucoup de contrefaçon sur leur site mais est ce vrai ? :perp: :point: )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Dark Sirgon » Dim 15 Jan 2017 22:22

Spiderdam :

On ne se connait pas mais ton message m'a touché ,déjà parce que tu n'aurais pas du le mettre dans "le truc dont tout le monde se fout " :lol: ...beaucoup de personne t'appréciait apparemment !
Ensuite parce que ,comme beaucoup , j'ai déjà eu le même sentiment que toi . Comme toi , je viens sur ce site pour partagé ma passion du comics mais parfois je tombe sur quelqu'un qui va réagir des manières que tu as cité et quand ça arrive je me dit que c'est fou de ne pas pouvoir exprimé un simple avis et en discuter de manières courtoise .
j'ai eu aussi l'envie de ne plus poster sur le site (d'ailleurs en ce moment je ne poste presque que sur le forum )car ,comme dans la vie , on ne retiens souvent que le négatif mais finalement je préfère ne retenir que les échanges positifs .

Bref tout ça pour dire que ça me touche que tu te prive d'une partie de ta passion à cause de personnes qui ne savent pas discuter correctement .

J'espère que ton départ ne sera que temporaire . :respect:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede DarkClaw » Dim 22 Jan 2017 13:08

Je suis passé numéro 1 France et 13 ème monde en Marvel Comics sur Quizzup !
Je suis officiellement adoubé geek.
DarkClaw
Héros

Messagede Thor2.0 » Dim 22 Jan 2017 14:26

GG :bravo:
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 22 Jan 2017 17:31

DarkClaw a écrit:Je suis passé numéro 1 France et 13 ème monde en Marvel Comics sur Quizzup !
Je suis officiellement adoubé geek.

Omg rien à dire, CHAMPION ! :o :respect:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Dim 22 Jan 2017 21:45

Bravo bg :sun: :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Dim 22 Jan 2017 21:49

Tu seras donc maintenant le Marvelologue ! :bravo: Bravo ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Mar 24 Jan 2017 21:55

Quand je poste sur le forum et que je vois mon nombre de commentaires insignifiant par rapport à d'autres et la date de mon inscription (2015) alors que je viens sur ce site depuis 2012 , je me sens comme un jeune puceau :lol: :lol:
Dommage qu'on ne puisse pas récupérer la vrai date du premier post sur le site ainsi que les coms :D

Voilà voilà c'était mon com totalement inutile et dont tout le monde se fout !!
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 25 Jan 2017 12:08

Qu'est-ce que t'entend par récupérer les coms ? (parce que si tu veux voir tous les tiens, il te suffit de cliquer sur ton nom d'utilisateur.. tu atterris sur ton profil et là tu peux 'rechercher tous tes messages')
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batman (V2) » Mer 25 Jan 2017 12:25

Il parle de ceux sur le site qu'il a posté depuis 2012. :)
Batman (V2)

Messagede EagleWolf » Mer 25 Jan 2017 12:44

Ah ok je me disais aussi. ^^ :arrow:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Jan 2017 13:52

Dark sirgon a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas récupérer la vrai date du premier post sur le site ainsi que les coms :D

C'était le 24 janvier 2013, à 17 heures 15. :) Dans cet article : http://lestoilesheroiques.fr/2013/01/sh ... ernet.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Mer 25 Jan 2017 14:03

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Dark sirgon a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas récupérer la vrai date du premier post sur le site ainsi que les coms :D

C'était le 24 janvier 2013, à 17 heures 15. :) Dans cet article : http://lestoilesheroiques.fr/2013/01/sh ... ernet.html

Oooh je m'en rappelle ! J'étais pas encore sur le forum à ce moment là mais je traînais par ci par la sur la site :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Mer 25 Jan 2017 16:47

Mr. Toiles Héroïques a écrit:

Haha merci boss d'avoir cherché !!! :respect:

Je pensais pas que c'était 2013 , je me souvenais que c'etait après la sortie d'Avengers mais sans plus ...
Y aurais pas moyen de trafiquer la date d'inscription du forum :lol: :D :twisted: ?? ...non je plaisante !
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede JAK » Mer 25 Jan 2017 19:38

J'ai découvert la page Instagram de Thomas Pesquet, l'astronaute français (actuellement en orbite hein) et il poste des photos satellites vraiment très sympathiques :D : https://www.instagram.com/thom_astro/
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 25 Jan 2017 19:44

Effectivement elles sont superbes.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Jan 2017 17:00

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede JAK » Ven 27 Jan 2017 21:11

:-( Bien triste. "...on aurait peut-être pu faire quelque chose de plus" mais tellement.
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Dark Sirgon » Sam 28 Jan 2017 06:16

Je crois que c'est à cause de ce genre de truc immonde que j'aime me réfugier dans les comics !!! :-(
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus