[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Mach » Mer 25 Jan 2012 09:37

Dyo a écrit:Steam ne m'a apporté que des emm***** sur mon PC...

Ouais, paraît que c'est pratique mais j'ai pas du tout aimé Steam.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Mer 25 Jan 2012 14:11

Pareil, j'ai eu que des soucis avec...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede OrangePayne » Mer 25 Jan 2012 18:35

Pas moi...
Bon j'ai que TF2 mais bon... :D
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede GaUgAu » Sam 28 Jan 2012 17:55

j'ai jamais eu de réel problème via steam non plus ( je suis sous Mac btw) que ce soit sur des jeux gratuits ou payants. Enfin ça fait qq temps et donc probablement quelques versions que je ne l'ai pas lancé, mais quand même.
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Dim 29 Jan 2012 01:05

Pas eu de problème non plus. Les seuls moment qui m'on fait chier c'est quand j'ai voulu changé le répertoire d'install et un jour où j'ai plus eu internet et que j'ai pas lancer mon jeu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Dim 29 Jan 2012 14:24

ça fait souvent quelques problèmes de changer les répertoires de places, quelque soit l'appli y'a souvent des bugs, mais rien de bien grave en somme:p

Sinon, avec la prépa, n'ayant pas beaucoup de temps mais me conservant toujours un minimum de temps pour me défouler, je me suis mis à un MMORPG 2D sur internet, Terre des Elements Y'a plus joli c'est sur, mais bon ça permet de se défouler un peu, pou un amateur de RPG, ce RPG gratuit fait par des amateurs est plutôt d'un bon niveau je trouve :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Fév 2012 21:51

PES et GTA ces jours ci.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mar 7 Fév 2012 21:58

Meta Gear Solid HD collection
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 23:00

Mon collègue de bureau m'a fait me mettre à Team Fortress 2, FPS cartoonesque gratuit online, par Valve (à qui on doit les Half Life et Counter Strike notamment). C'est sympa, pas le jeu du siècle, je ne suis pas totalement fan de la jouabilité (surtout quand le dernier FPS auquel j'ai joué est Crysis), mais bon voilà ça détend.
Mach
Beyonder

Messagede Nono2brest » Jeu 9 Fév 2012 15:29

Ben pour ma part, je fais une pause dans No More Heroes, j'suis vraiment pas fait pour jouer des heures et des heures à un jeu...
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Chocasse » Jeu 9 Fév 2012 19:35

The Witcher 1 enhanced edition (bave) !
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 9 Fév 2012 19:58

déja fini 4 fois, et une cinquième ne saurait tarder je crois, puis une troisième fois le second volet...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 9 Fév 2012 20:30

Le début est moyen par contre, un peu lent peut être, mais je suis fan du système de combats à la KOTOR !
Chocasse
Beyonder

Messagede superexpertHERO » Mar 14 Fév 2012 19:44

Moi,je me fais deus ex en attendant d'avoir star-wars:T O R
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede OrangePayne » Mar 14 Fév 2012 21:13

Halo combat evolved anniversary.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mar 14 Fév 2012 21:36

OrangePayne a écrit:Halo combat evolved anniversary.

:bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 20 Fév 2012 01:13

Je vais continuer ma partie de CoD: Modern Warfare 3 sur ma console. Imaginez la galère pour jouer un FPS avec une manette pour la 1ere fois (les balles partent toujours autour de l'ennemie :evil:) ! Sinon je viens de finir AC Brotherhood, et j'ai fais Batman Arkham Asylum, qui est d'ailleurs l'un des meilleur jeux, pour ne pas dire le meilleur, de super-héros je trouve !
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 13 Mar 2012 09:17

fini Jedi Knight, commence Mysteries of the Sith.
je ne me souvienais pas qu'il y avait tant de différences niveau graphismes ente les deux volets.
sinon c'est un peu dommage que pour certains jeu ils ne fassent pas de nouvelles versions, parce que Jedi Knight avec des graphismes modernes ça serait juste énorme. Qu'ils gardent l'histoire et les cinématiques et ce sera parfaits.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mar 2012 09:37

mianos a écrit:fini Jedi Knight, commence Mysteries of the Sith.
je ne me souvienais pas qu'il y avait tant de différences niveau graphismes ente les deux volets.
sinon c'est un peu dommage que pour certains jeu ils ne fassent pas de nouvelles versions, parce que Jedi Knight avec des graphismes modernes ça serait juste énorme. Qu'ils gardent l'histoire et les cinématiques et ce sera parfaits.

J'avais été déçu que Lucas Art n'est pas continué avec les même genre cinématique pour Jedi Knight 2. Mais j'adore cette saga, et une fois fini Fallout NV je m'y remet.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 13 Mar 2012 10:20

ne serait-ce que dans jedi knight - Mysteries of the sith y'en a plus, c'est des cinématiques pas très belles maintenant, mais pour l'époque...
et puis je voudrai un nouveau jeu jedi kinght voilà, un qui ferait suite à académy, Jaden est devenu méchant (ou plutot a choisit d'etre méchant - le gros point négatif de ce troisième volet) et Kyle, que l'on incarnerait de nouveau enfin !, se lance à sa poursuite et lui montre qui est le maitre.
c'est une chose à laquelle je rends grace à Academy, si tu choisis le coté obscur tu ne peux pas batre Katarn.
mais après je ne sais pas si d'un point de vue respect de l'univers ça passerait, Jaden existe-t-l dans la continuité et si oui passe-t-il du coté obscur ou il est fidéle au coté lumineux ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mar 2012 10:27

mianos a écrit:ne serait-ce que dans jedi knight - Mysteries of the sith y'en a plus, c'est des cinématiques pas très belles maintenant, mais pour l'époque...
et puis je voudrai un nouveau jeu jedi kinght voilà, un qui ferait suite à académy, Jaden est devenu méchant (ou plutot a choisit d'etre méchant - le gros point négatif de ce troisième volet) et Kyle, que l'on incarnerait de nouveau enfin !, se lance à sa poursuite et lui montre qui est le maitre.
c'est une chose à laquelle je rends grace à Academy, si tu choisis le coté obscur tu ne peux pas batre Katarn.
mais après je ne sais pas si d'un point de vue respect de l'univers ça passerait, Jaden existe-t-l dans la continuité et si oui passe-t-il du coté obscur ou il est fidéle au coté lumineux ?

Il me semble que Jaden n'existe pas hors Jedi Knight Academy. Après pour un nouveau volet, j'y crois pas trop pour le moment. Lucas Art se concentre beaucoup sur leurs MMO, et je vois pas beaucoup de jeux annoncé.

Jedi Knight est mon jeux Star Wars préféré, il a fallut attendre le KOTOR avant que re-kiff autant un jeux de la licence. Il y a eu aussi Rebellion dans un tout autre registre, mais le jeux est assez complexe et pas facile à prendre en main.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 13 Mar 2012 10:30

à mon avis c'est mort pour un nouveau jeu, trop longtemps que le dernier est sortit. après je n'ai joué à Kotor que chez un ami, je ne l'avais pas en ma possesion, du coup j'ai pas pu apprécier le jeu.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 13 Mar 2012 11:19

En ce moment je zigzague entre DC Universe Online et Batman Arkham City (mode difficile évidemment).
Sinon je me tâte à acheter le "coffret" 5 jeux Star Wars en occaz à 3€...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mar 2012 11:26

BobaFett a écrit:En ce moment je zigzague entre DC Universe Online et Batman Arkham City (mode difficile évidemment).
Sinon je me tâte à acheter le "coffret" 5 jeux Star Wars en occaz à 3€...

Il y a quoi comme jeux dans le coffret ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 13 Mar 2012 11:30

KOTOR 1, Empire At War, Battlefront, Jedi Outcast, Republic Commando. Je n'ai joué qu'à Republic Commando, je sais que c'est une valeur sure. Le reste je ne sais pas. D'autant plus que je suis sous Windows 7, donc ça craint si j'achete et que je ne peux pas y jouer.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo