Dyo a écrit:Steam ne m'a apporté que des emm***** sur mon PC...
Ouais, paraît que c'est pratique mais j'ai pas du tout aimé Steam.
mianos a écrit:fini Jedi Knight, commence Mysteries of the Sith.
je ne me souvienais pas qu'il y avait tant de différences niveau graphismes ente les deux volets.
sinon c'est un peu dommage que pour certains jeu ils ne fassent pas de nouvelles versions, parce que Jedi Knight avec des graphismes modernes ça serait juste énorme. Qu'ils gardent l'histoire et les cinématiques et ce sera parfaits.
mianos a écrit:ne serait-ce que dans jedi knight - Mysteries of the sith y'en a plus, c'est des cinématiques pas très belles maintenant, mais pour l'époque...
et puis je voudrai un nouveau jeu jedi kinght voilà, un qui ferait suite à académy, Jaden est devenu méchant (ou plutot a choisit d'etre méchant - le gros point négatif de ce troisième volet) et Kyle, que l'on incarnerait de nouveau enfin !, se lance à sa poursuite et lui montre qui est le maitre.
c'est une chose à laquelle je rends grace à Academy, si tu choisis le coté obscur tu ne peux pas batre Katarn.
mais après je ne sais pas si d'un point de vue respect de l'univers ça passerait, Jaden existe-t-l dans la continuité et si oui passe-t-il du coté obscur ou il est fidéle au coté lumineux ?
BobaFett a écrit:En ce moment je zigzague entre DC Universe Online et Batman Arkham City (mode difficile évidemment).
Sinon je me tâte à acheter le "coffret" 5 jeux Star Wars en occaz à 3€...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités