D'un côté c'est génial de voir ce perso dans le film, mais je ne vois pas du tout Stallone pour le jouer... "Luthor" aurait mieux convenu
.Supernad a écrit:Contrairement à ce qu'il a laissait croire dans certains interview,James Gunn écrira et réalisera Gaurdians Of The Galaxy Volume 3
ROY a écrit:Vu comment il tourne sa phrase on pourrait penser que le film ouvrirait la Phase 4, or, Avengers : Infinity War Pt.2 sort en Mai 2019 et clos la Phase 3. Avec les trois films par an de Marvel Studios, peut-on en déduire qu'on aura peut-être Guardians Of The Galaxy Vol.3 entre Mai et Décembre 2019 ?
Rushr a écrit:ROY a écrit:Je ne savais pas que la date de Spider-Man II avait était annoncée. Dans ce cas là ce sera en effet pour l'année d'après. Curieux de savoir à quoi ressemblera l'équipe.
Venom... Ah, on me dit que je rêve un peu, beaucoup, énormément trop ?
Supernad a écrit:Contrairement à ce qu'il a laissait croire dans certains interview,James Gunn écrira et réalisera Gaurdians Of The Galaxy Volume 3 .

sparky4 a écrit:Supernad a écrit:Contrairement à ce qu'il a laissait croire dans certains interview,James Gunn écrira et réalisera Gaurdians Of The Galaxy Volume 3
Tu m'a devancé , exellente nouvelle , j'espere que ce gardiens 3 ne sortira pas en 2020 , ça ferait trop de gardiens vu qu'ils seront dans Avengers 3 et 4
Thor2.0 a écrit:La chose génial qui pourrait arriver c'est que les Fantastic four arrive dans le MCU est ouvrirait la Phase 4 mais la je rêve trop
Spidey a écrit:Thor2.0 a écrit:La chose génial qui pourrait arriver c'est que les Fantastic four arrive dans le MCU est ouvrirait la Phase 4 mais la je rêve trop
Peut être la phase 5 ? ^^
La plus belle façon pour Marvel d'annoncer qu'ils ont récupéré les droits des 4 Fantastiques, ce serait de montrer Hulk, dans Thor 3, se battre contre Silver Surfer dans l'arène.
peut-être pas les droits en entier mais on peut imaginer un nouveau deal comme la dernière fois sauf que là ils le tiendraient secret jusqu'à diffusion...
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités