Wilkinson explained that since they created a “neo-medieval” back story for Krypton (which included the creation of a new language), it made sense to utilize the suit design as part of the mythology. “Everyone on Krypton wears this suit,” he suggested. Using ZBrush and rapid prototyping, Wilkinson came up the blue/gray color and chainmail look. “It has function and purpose and a logic to this fantastical world,” he added.
Mach a écrit:Ah c'est bien ça, on ne verra pas juste Krypton en passant, il y aura un peu de mythologie développée, c'est une bonne nouvelle.
Et merci Nirad pour toutes les infos que tu postes ici.
NiradZedjati a écrit:Mach a écrit:Ah c'est bien ça, on ne verra pas juste Krypton en passant, il y aura un peu de mythologie développée, c'est une bonne nouvelle.
Et merci Nirad pour toutes les infos que tu postes ici.
De rien, et puis je pense même que ça sera un pont important de l'histoire, démontrer les origines nobles du clan des El, le développement et le raffinement de la civilisation Kryptonniéne...etc etc, bref à mon avis ils vont donner au coté Kryptonien de l'histoire une place prépondérante afin de cerner les enjeux qui vont entourer le face à face sur Terre entre Kal El et Zod, je sens que ça va donner un p'tit coté Shakespearien au film, ce qui ne sera pas pour me déplaire...
Zack Snyder Talks About Making A "Relevant" SUPERMAN Movie, briefly touching upon his work on Man of Steel. The director makes a point of saying just how ridiculous Clark Kent's glasses are - is this why we're yet to see Henry Cavill don the specs? the most interesting thing about it is the fact that Snyder seems to make a joke out of the fact that Clark Kent uses his glasses in order to disguise the fact that he's also Superman. This may just explain why British actor Henry Cavill was never spotted wearing the glasses in the many set pictures we saw during shooting last year.
Eleven a écrit:Je rejoint Chocasse faut pas déconner virer le slibard ok, mais y a des limites...
Et qu'ils nous sortent pas une explication bidon de pouvoirs mentaux (puisse qu'il sera semble t-il télékinésiste)
Superman c'est pas Charles Xavier !
mianos a écrit:tu n'avais pas besoin de préciser ta pensée sur le masque.
je comprends ton point de vue, mais c'est l'objet matériel qui devient le symbole, la symbolique du truc peut-ête présenter completement différement. Entre autre par les vetements, je rigole pas : on a vu que le costume de sup aura un léger rapport avec ceux de la noblesse kryptonienne, or dans la vie de Clark, Kal-El portera des vetements de paysans, de bucherons, attention je veux pas dire que ces personnes ne sont pas cultivés (quoique dans les landes... m'enfin bon c'est une autre histoire) ou nobles de caractères, mais au niveau représentation classique c'est l'idée je pense.
sinon j'aime bien le rajout bleu de ta signature
Mach a écrit:Franchement les lunettes ne sont obsolètes, surtout que les montures "épaisses" reviennent en force depuis quelques temps, et comme aurait dit Hesediel, du moment qu'on n'a pas connu la personne sans lunettes on a du mal à la reconnaître quand elle ne les porte pas. Certes ça sautera toujours aux yeux si on y regarde vraiment à deux (ou trois) fois, mais si on ne se pose même pas la question tellement les caractères et les attitudes physiques sont différentes, alors il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités