Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede math7777 » Dim 7 Mai 2017 21:32

Batou a écrit:Je veux pas être pessimiste les gars mais je pense qu'on sera bien loin d'un Spider-man 2 en termes de réalisation ...

Tout le monde n'est pas Sam Raimi en effet.
math7777
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 7 Mai 2017 22:42

Ouais mais si tu postes une image en demandant si le réalisateur est fan de Spider-Man 2, moi je vais plus penser que tu parles de l'image et pas de la bande-annonce sortie il y a plusieurs semaines, math7777. :roll:

Winter Soldier a écrit:Il me semble évident que le réalisateur ait puisé quelques inspirations sur les précédents opus sur le tisseur.

math7777 a écrit:Divers plans de la bande annonce font références à spider man 2 dans la réalisation.

Je n'ai rien remarqué d'évident, si vous avez des exemples ça m’intéresserait. Mais en attendant ça reste le 6e film Spider-Man c'est normal qu'il y ait des similitudes.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Mai 2017 02:28

Whoaaa le sneak peek est juste enormeeeeee :love: :spidey:

Le sneak peek
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 02:46

Vraiment énorme et vivement la bonne qualité ! Par contre ça se voit grave que c'est pas le montage du film dans la chambre car c'est super haché et en plus les différents plans n'ont pas du tout la même post prod. ^^ Ça fait trèèèèès très très Miles !

Ça me fait marrer, Sony supprime les vidéos de YouTube car c'est MTV qui doit avoir l'exclu sur Twitter sauf qu'ils ont upload la vidéo en vieille qualité Nokia 3100... super la promo. :paf:
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Lun 8 Mai 2017 02:55

Haha très sympa ! :D

ROY a écrit:Par contre ça se voit grave que c'est pas le montage du film dans la chambre car c'est super haché et en plus les différents plans n'ont pas du tout la même post prod. ^^

Je pensais que c'était ma connexion Internet qui ramé. :lol:
Batman (V2)

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 02:58

Spidey a écrit:Haha très sympa ! :D

ROY a écrit:Par contre ça se voit grave que c'est pas le montage du film dans la chambre car c'est super haché et en plus les différents plans n'ont pas du tout la même post prod. ^^

Je pensais que c'était ma connexion Internet qui ramé. :lol:

Oui exact au départ on dirait que la connexion nous vole un morceau de vidéo mais c'est bien le montage qui a été fait par le fils du stagiaire. Je trouve ça très moyen pour une comme d'un film aussi gros mais bon, c'est fait c'est fait.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Lun 8 Mai 2017 14:11

Après, c'est comme ça pour que ce ne soit pas trop long en sachant qu'ils ont surement eu une limite de temps pour la diffusion pour les MTV Movie & TV Awards.
Batman (V2)

Messagede Batman (V2) » Lun 8 Mai 2017 16:19

Image

Ce poster promotionnel est magnifique ! J'adore surtout le "RE-INTRODUCING".
Batman (V2)

Messagede Adanedhel » Lun 8 Mai 2017 16:25

Ouais vraiment très chouette, avec un bel hommage à la couverture de Amazing Fantasy #15 en prime :) :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Mai 2017 18:13

Thor2.0 a écrit:Whoaaa le sneak peek est juste enormeeeeee :love: :spidey:

Le sneak peek

EN HD

Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Lun 8 Mai 2017 23:22

Thor2.0 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Whoaaa le sneak peek est juste enormeeeeee :love: :spidey:

Le sneak peek

EN HD

ça s'annonce vraiment de mieux en mieux! :bravo: :bravo: :spidey:
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Lun 8 Mai 2017 23:24

Nouveau spot TV:

Excellent l’œil qui déconne :lol: :lol: :DJe crois que je vais arrêter les spots tv et autres trailers..pas envie de me gâcher tout le film.
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Mer 10 Mai 2017 11:11

math7777
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Mer 10 Mai 2017 14:43

J'aime bien aussi cette interview de Tom Holland. Ce dernier blague même un p'tit peu sur les spin-off prévus par Sony. Par contre, la vidéo date d'il y a un mois et Tom dit n'avoir toujours pas lu le script d'Infinity War. :perp:
Batman (V2)

Messagede sparky4 » Mer 10 Mai 2017 15:01

Spidey a écrit:

J'aime bien aussi cette interview de Tom Holland. Ce dernier blague même un p'tit peu sur les spin-off prévus par Sony. Par contre, la vidéo date d'il y a un mois et Tom dit n'avoir toujours pas lu le script d'Infinity War. :perp:

Effectivement il a l'air vraiment drole et content de jouer spidey , ça fait plaisir :D
Par contre il dit encore que les films spider man feront chacun une année par films ... j'espere pas , ça foutrai en l'air la continuité du MCU
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede math7777 » Mer 10 Mai 2017 23:34

Photo promo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:spidey: :spidey:
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 00:49

Je suis vraiment pressé. Hier au ciné dans Going In Style il y avait des plans aériens de New York et du Queens et je n'arrêtais pas de penser à Homecoming. :crazy:
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 01:02

J'espère que May apprendra pour Peter dès ce premier film. Je trouve que non seulement ça apporterait quelque chose de nouveau mais aussi de très intéressant, la voir gérer la vie super-héroïque de son neveu.
Batman (V2)

Messagede Winter Soldier » Jeu 11 Mai 2017 02:36

C'est vrai qu'avec un Peter Parker très jeune et qui risque de passer quelques années au lycée, il sera plus dur de cacher son identité secrète à May qu'avec Tobey Maguire ou Andrew Garfield.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Di-Luëzzia » Jeu 11 Mai 2017 09:35

Winter Soldier a écrit:C'est vrai qu'avec un Peter Parker très jeune et qui risque de passer quelques années au lycée, il sera plus dur de cacher son identité secrète à May qu'avec Tobey Maguire ou Andrew Garfield.

Mais le Spider-Man de Tobey Maguire et Andrew Garfield était également au lycée... Quand tu vois la mentalité des gars dans chaque film, ils font assez gamins quand même.
Di-Luëzzia
Sidekick

Messagede mulder29 » Jeu 11 Mai 2017 10:26

Le Spider-Man de Tobey Maguire est à l'université dès le premier film (la période lycée est rushée dans le premier acte), quant à celui d'Andrew Garfield, je sais plus, il n'est plus au lycée dans le second film, il me semble.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Jeu 11 Mai 2017 12:54

Celui de Maguire était en fin d'année scolaire et avait emménagé en colocation avec Harry Osborn. Au final, il n'est dans le cocon familial que durant la première partie du film.

Celui de Garfield était également sur une fin d'année scolaire et semblait plus âgé (19/21 ans) dans son deuxième film.

Ici, Holland n'a que 15 ans, ce qui reste relativement jeune pour s'absenter certains soirs et combattre des super-vilains sans que May ne bronche et se doute potentiellement de quelque chose.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Jeu 11 Mai 2017 13:20

Winter Soldier a écrit:
Ici, Holland n'a que 15 ans, ce qui reste relativement jeune pour s'absenter certains soirs et combattre des super-vilains sans que May ne bronche et se doute potentiellement de quelque chose.

Voila, comme dans le comics d'origine lors des premières années. :D

Je n'ai plus les dates en mémoire mais sa dernière année de lycée, ça datait un peu la fin d'une période dans le comics : je crois qu'on était en plein Guerre du Viet-Nam à ce moment-là avec Flash Thompson qui déclare vouloir rejoindre l'armée US. C'était un des détails que l'on reprochait au premier film de Raimi à sa sortie : balayer trop vite cette période lycée comme si la prod' voulait se montrer le plus vite "raccord" avec les comics publiées.

En tout cas, c'est l'impression que cela donner : résumer plusieurs années de comics, pour permettre à de nouveaux lecteurs de se mettre dans le bain.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 13:21

Sachant que la May de Marc Webb a déjà l'air de se douter que Peter est Spider-Man. Ça se voit rien que dans les regards qu'elle lui jette dans le 2e film. Et en 2004, dans Spider-Man 2, je croyais que la May de Sam Raimi s'en doutait aussi par rapport à son discours lorsqu'elle déménage. Ce qui reste possible mais il n'y a aucune preuve pour le confirmer ou l'infirmer.
Batman (V2)

Messagede mulder29 » Jeu 11 Mai 2017 14:28

Spidey a écrit:Sachant que la May de Marc Webb a déjà l'air de se douter que Peter est Spider-Man. Ça se voit rien que dans les regards qu'elle lui jette dans le 2e film. Et en 2004, dans Spider-Man 2, je croyais que la May de Sam Raimi s'en doutait aussi par rapport à son discours lorsqu'elle déménage. Ce qui reste possible mais il n'y a aucune preuve pour le confirmer ou l'infirmer.

Non mais, dans "Spider-Man 2", j'ai l'impression que tout le monde l'a grillé en fait :
- MJ en raison de son baiser dans le 1, on dirait qu'elle le provoque constamment et sa déception doit venir en grande partie d'un sentiment "Ok, il ne fait pas assez confiance pour me confier ça, tu parles d'un ami" ;
- May pendant le déménagement : Peter se met en mode "panique" quand il apprend que May a balancé tout ses vieux comics.... et son discours sous-entend bien qu'elle a fait le rapprochement ;
- Robertson qui demande si Peter était à une conférence où Spider-Man était aussi présent, avec le petit regard inquiet de Peter :D

Et tout ça, c'est avant qu'il ne jette son masque durant la scène du train.
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming