Batou a écrit:Je veux pas être pessimiste les gars mais je pense qu'on sera bien loin d'un Spider-man 2 en termes de réalisation ...
Tout le monde n'est pas Sam Raimi en effet.
Winter Soldier a écrit:Il me semble évident que le réalisateur ait puisé quelques inspirations sur les précédents opus sur le tisseur.
math7777 a écrit:Divers plans de la bande annonce font références à spider man 2 dans la réalisation.
Spidey a écrit:Haha très sympa !
ROY a écrit:Par contre ça se voit grave que c'est pas le montage du film dans la chambre car c'est super haché et en plus les différents plans n'ont pas du tout la même post prod. ^^
Je pensais que c'était ma connexion Internet qui ramé.
math7777 a écrit:http://www.mtv.com/news/video/3010948/zendaya-spider-man-michelle-not-mary-jane/
100% MIchelle, pas Mary Jane
Spidey a écrit:math7777 a écrit:http://www.mtv.com/news/video/3010948/zendaya-spider-man-michelle-not-mary-jane/
100% MIchelle, pas Mary Jane
J'aime bien aussi cette interview de Tom Holland. Ce dernier blague même un p'tit peu sur les spin-off prévus par Sony. Par contre, la vidéo date d'il y a un mois et Tom dit n'avoir toujours pas lu le script d'Infinity War.
Winter Soldier a écrit:C'est vrai qu'avec un Peter Parker très jeune et qui risque de passer quelques années au lycée, il sera plus dur de cacher son identité secrète à May qu'avec Tobey Maguire ou Andrew Garfield.
Winter Soldier a écrit:
Ici, Holland n'a que 15 ans, ce qui reste relativement jeune pour s'absenter certains soirs et combattre des super-vilains sans que May ne bronche et se doute potentiellement de quelque chose.
Spidey a écrit:Sachant que la May de Marc Webb a déjà l'air de se douter que Peter est Spider-Man. Ça se voit rien que dans les regards qu'elle lui jette dans le 2e film. Et en 2004, dans Spider-Man 2, je croyais que la May de Sam Raimi s'en doutait aussi par rapport à son discours lorsqu'elle déménage. Ce qui reste possible mais il n'y a aucune preuve pour le confirmer ou l'infirmer.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité