Dio Brando a écrit:Sangoku et Bulma n'ont rien fait au cinoche depuis, ils jouent tout les 2 dans la meme serie
Quelle série?
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Sangoku et Bulma n'ont rien fait au cinoche depuis, ils jouent tout les 2 dans la meme serie
Quelle série?
Shameless, il n'y a que 2 saisons pour l'instant
Dio Brando a écrit:NiradZedjati a écrit:Moi ce que je voudrais, c'est ni plus ni moins qu'une tétralogie qui soit bien sure fidèle au matériau de base !
-le premier film nous situerait dans une époque ou Goku sortirait de l'adolescence, parlerait un peu de son enfance et des combats qu'il a mené face au Ruban Rouge et à Piccolo entre autres (par le biais de Flashbacks pourquoi pas, et impossible que Petit Coeur soit le méchant car ça ferait trop penser à Evolution) et aurait pour point d'orgue le combat contre Végéta (avec la transformation de ce dernier en gros singe par exemple).
-Le deuxième film traitera de la saga Namek avec bien sure le combat contre Freezer, dés lors on pourra assister à la première transformation en Super Saiyen de Goku.
-Le troisième film relatera de la confrontation contre Cell et les Cyborgs, on verra là l’émancipation de Gohan et son accès de colère légendaire qui lui a permis de libérer tout son potentiel.
-Le quatrième et dernier film verrait nos chers amis affronter l'ennemi le plus puissant auquel ils ont du faire face, c'est à dire Bou (je parle dans l'animé, c'est pour ça que je ne mentionne pas Broly ou alors Hatchiyack), ainsi Sangoku reprendra la main dans cet opus et arrivera à vaincre Bou grâce a un orbe d’énergie géant...
Par contre pour le 2 , on pourrait ce passer des cyborgs (ou au moins reduire leur role) pour plus se concentrer sur SanGohan et son evolution, ça allegera le film et pour le 3, avec ou sans Gotrunk? par contre pas de Sangoku cheveux long, je n'ai jamais été fan de cette transformation (et toutes celles qui ont suivi d'ailleurs)
Et comme l'a dit Stratus, DBZ est uniquement adaptable au cinoche avec une animation comme Tintin, tant qu'on aura des versions live, on foncera dans le mur, je pense que le pauvre Justin Chatwin a flingué sa carriere en acceptant le role
Dunno a écrit:pour moi, l'idée de faire de Dragon Ball un film... c'est impossible !!
les combats dans les airs, si rapide qu'on peut rien fois, les transformations en hyper guerriers... ca marche que dans les films d'animation, dans un film normal... c'est juste ridicule. Bah comme Dragon Ball Evolution.
Imaginez le combat contre Cell, avec les cyborgs 16, 17 et 18 qu'il doit aspirer pas sa queue (si je me souviens bien) pour devenir plus fort... imaginez tout ça en film !!!
Laissez Dragon Ball tranquille ! C'était la pire adaptation au monde.
Nan, attendez, la pire c'est l'adaptation de Dead or Alive en fait...
Dyo a écrit:T'oublies les adaptations de Uwe Boll![]()
Mais d'accord avec toi, pour moi un film DB est impossible. Un dessin animé ouais, sans souci, mais pas de film.
Dunno a écrit:@superbiz : je pense pas que ça marcherait, pasque des épisodes de dragon ball (et DBZ, et même des chevaliers du zodiaque) passe toujours régulièrement sur Mangas, par exemple.
Dyo a écrit:Dunno a écrit:pour moi, l'idée de faire de Dragon Ball un film... c'est impossible !!
les combats dans les airs, si rapide qu'on peut rien fois, les transformations en hyper guerriers... ca marche que dans les films d'animation, dans un film normal... c'est juste ridicule. Bah comme Dragon Ball Evolution.
Imaginez le combat contre Cell, avec les cyborgs 16, 17 et 18 qu'il doit aspirer pas sa queue (si je me souviens bien) pour devenir plus fort... imaginez tout ça en film !!!
Laissez Dragon Ball tranquille ! C'était la pire adaptation au monde.
Nan, attendez, la pire c'est l'adaptation de Dead or Alive en fait...
T'oublies les adaptations de Uwe Boll![]()
Mais d'accord avec toi, pour moi un film DB est impossible. Un dessin animé ouais, sans souci, mais pas de film.
NiradZedjati a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Dragon Ball Z Kai passe en ce moment sur Game One et je dois dire que c'est un véritable plaisir de redécouvrir la saga avec des images remastérisées comme ça (là ils sont au moment ou nos héros commencent à affronter les Cyborgs C-17 et C-18), bref un pur régal...
Mach a écrit:méga-guerrier
Mach a écrit::D
J'ai fait exprès voir qui allait tilté. Dans le DA, et juste dans cet épisode là finalement, San Goku donne un nom aux trois transformations lorsqu'il donne un cours à Boubou sur les dites transformations, dans l'ordre croissant on a super-guerrier, hyper-guerrier et enfin méga guerrier.
NiradZedjati a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Dragon Ball Z Kai passe en ce moment sur Game One et je dois dire que c'est un véritable plaisir de redécouvrir la saga avec des images remastérisées comme ça (là ils sont au moment ou nos héros commencent à affronter les Cyborgs C-17 et C-18), bref un pur régal...
stratus a écrit:le truc c'est que l'univers de trunk est fini. Il a un début (l'histoire normale), un milieu (les retour dans le passé) et une fin (la mort des ciborgs et de cell). Après, si on suit le cours normal, il ne peut pas y avoir boo car c'est l'énergie de gohan (contre perfect cell) qui les attires, donc pas de oob non plus, donc il n'y a plus "d'histoire"..
Mach a écrit:San Goku : "Mon conseil pour de longs cheveux blonds étincelant de lumière? Moi il me suffit de m'énerver très fort, mais pour vous il y a le shampoing Elsève de l'Oréal."
Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité