[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Mar 2012 15:18

Dommage pour les fans de Terra Nova, mais plus que content pour Fringe qui aura si tout va bien droit à se cinquiéme et ultime saison :bravo: , Alcatraz aussi devra bénéficier de cette annulation...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede towanda » Mer 14 Mar 2012 02:16

Certains ont parlé de Game of Thrones, ça reprend bientôt ! (début avril). La campagne marketing bat son plein en ce moment - d'ailleurs ils en parlent pas mal sur cbm.com ... Il y a beaucoup de fans sur le forum ? Il y a tellement de choses à dire dessus :D . Même si on n'a pas lu les livres (ce qui, je dirais, laisse encore plus de place à la spéculation et ça c'est toujours stimulant :) ). Et y a plein de nouveaux persos cette saison, tout aussi fantastiques quand dans la saison 1 :) . Est-ce que ça vaudrait le coup de faire un topic rien que pour ça ?
towanda
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Mar 2012 04:02

towanda a écrit:Est-ce que ça vaudrait le coup de faire un topic rien que pour ça ?

Si t'en as envie tu peux le faire, perso je suis fan mais bon comme généralement je regarde les saisons en décalé (par rapport à la diffusion US) donc je ne serais pas de la partie si il doit y'avoir des débats en temps réels (juste après la diffusion de chaque épisode) histoire d'éviter les spoilers entre autres :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede towanda » Mer 14 Mar 2012 04:26

NiradZedjati a écrit:comme généralement je regarde les saisons en décalé (par rapport à la diffusion US) donc je ne serais pas de la partie si il doit y'avoir des débats en temps réels (juste après la diffusion de chaque épisode) histoire d'éviter les spoilers entre autres :)

C'est en partiepour ça que je demandais ... Dommage ! J'attendrai pour éventuellement lancer un sujet si personne d'autre ne se manifeste :) ...

C'est vrai que si il y a des séries à ne pas spoiler au risque de louper des belles surprises, c'est bien celle là :)

Et aussi parce que lancer des sondages sur l'adaptation de certains points de l'histoire, ou sur l'adéquation des acteurs avec nos images mentales des personnages, etc ... ça sert pas à grand chose si personne n'a nu les livres ...
towanda
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Mar 2012 04:47

towanda a écrit:C'est vrai que si il y a des séries à ne pas spoiler au risque de louper des belles surprises, c'est bien celle là :)

Exact, tout se joue sur les cliffhangers et si par malheur on nous spoil quelques uns ça ne devient plus marrant, d'ailleurs c'est pour ça que j'évite de cliquer sur les trucs qui parlent de The Walking Dead méme si aujourd'hui j'ai eu la malencontreuse aventure de découvrir un spoiler sur CBM et ça ça m'a mis les boules :-(
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 08:11

Games of Throne m'intéresse énormément et je compte me prendre la saison 1 en Blu-ray mais je peux pas dire quand. De plus il peut se passer un certains moment avant que je la regarde, car faut que rattrape mon retard sur Dexter.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Dunno » Mer 14 Mar 2012 12:33

Gros drame dans Desperate housewives !!! xxx est mort(e), je suis dégoutée !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Mer 14 Mar 2012 13:58

Dunno a écrit: xxx est mort(e)

Vin Diesel est mort ?!!!

Ok je sors ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 14:03

Chocasse a écrit:

Vin Diesel est mort ?!!!

Ok je sors ....

:lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 14 Mar 2012 15:45

Chocasse a écrit:

Vin Diesel est mort ?!!!

Ok je sors ....

:bravo: :bravo: bien joué !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 14 Mar 2012 16:10

Je suis aussi dégoûtée que toi Dunno :-(

Mais +1 pour la blague pourrie sur Vin Diesel :bravo: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede towanda » Jeu 15 Mar 2012 06:50

Bon apparemment, ça attendra vraiment pour un topic GoT.

Par contre, je sens que ça va faire un vent, mais j'ai besoin de le partager,
la suite de Avatar (le DA), la légende de Korra, vient d'être annoncée pour le 14 avril :bravo: ! C'est un printemps plein de bonnes sorties :)
Vous avez suivi un peu le développement de la série ?
towanda
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Mar 2012 08:08

towanda a écrit:Bon apparemment, ça attendra vraiment pour un topic GoT.

Par contre, je sens que ça va faire un vent, mais j'ai besoin de le partager,
la suite de Avatar (le DA), la légende de Korra, vient d'être annoncée pour le 14 avril :bravo: ! C'est un printemps plein de bonnes sorties :)
Vous avez suivi un peu le développement de la série ?

Faudrait déjà que je regarde le DA Avatar, Stratus m'avais dis qu'elle était très bien. C'est dans mes projets mais pas en priorité,
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 16 Mar 2012 19:35

Je me refais la série Breaking In, et c'est énorme!
Avec C. Slater, ca parle d'une équipe qui a pour but de "pirater" d'infiltrer ou de voler des objets pour prouver aux entreprises que leurs entreprises a des failles...
On a Cameron, le Hacker, le seul à avoir la tête sur les épaules, Mél une crocheteuse très sexy, Dutch (interprété par Michael Lex Rosembaum) un gros kéké, Cash le génie geek (mais vraiment geek) et Oz, le chef, très très bon et manipulateur!!!

La série est drôle, et assez geek (l'épisode 5 est archi geek par exemple, il se passe au comic con, est en rapport avec les Goonies) ^^

Bref, c'est à voir!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 16 Mar 2012 20:41

Superbiz a écrit:Je me refais la série Breaking In, et c'est énorme!
Avec C. Slater, ca parle d'une équipe qui a pour but de "pirater" d'infiltrer ou de voler des objets pour prouver aux entreprises que leurs entreprises a des failles...
On a Cameron, le Hacker, le seul à avoir la tête sur les épaules, Mél une crocheteuse très sexy, Dutch (interprété par Michael Lex Rosembaum) un gros kéké, Cash le génie geek (mais vraiment geek) et Oz, le chef, très très bon et manipulateur!!!

La série est drôle, et assez geek (l'épisode 5 est archi geek par exemple, il se passe au comic con, est en rapport avec les Goonies) ^^

Bref, c'est à voir!

La série marche pas très bien aux US par contre, il me semble. Déjà qu'elle avait été sauvé in-extremis de l'annulation la saison dernière, c'est mal barré pour elle.

Par contre le speech est intéressant, je regarderais à l'occase.

Sinon ce soir un DVD, je sais pas le quel par contre. Je devrais faire un générateur aléatoire ce sera plus simple, d'un autre côté si je fais ça je risque de me retrouvé à regarder Elektra ...
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 16 Mar 2012 23:28

Deyvrone a écrit:La série marche pas très bien aux US par contre, il me semble. Déjà qu'elle avait été sauvé in-extremis de l'annulation la saison dernière, c'est mal barré pour elle.

En effet, mais la saison 2 vient de commencer, donc espérons que cette fois, ca marche plus!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 16 Mar 2012 23:42

Premier épisode entier sur le nouveau DA d'Iron Man :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 11776.html
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 17 Mar 2012 00:18

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:La série marche pas très bien aux US par contre, il me semble. Déjà qu'elle avait été sauvé in-extremis de l'annulation la saison dernière, c'est mal barré pour elle.

En effet, mais la saison 2 vient de commencer, donc espérons que cette fois, ca marche plus!!!

Le season premier de la seconde saison à fait 3,6 millions pour un taux sur les 18/49 ans de 1,7%. Pas terrible hélas.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede towanda » Sam 17 Mar 2012 07:48

Chocasse a écrit:Premier épisode entier sur le nouveau DA d'Iron Man :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 11776.html

J'ai vraiment du mal à accrocher à ce genre de style :?
towanda
Super-Héros

Messagede Karak » Lun 19 Mar 2012 20:58

Idem j'ai du mal avec le style Manga.
Sinon je tiens à rappeler que la 2eme saison de Sherlock arrive le 21 Mars prochain !!
Et quelqu'un aurait la date de sortie Française de Avengers: Earth's Mightest Heroes ? EDIT: j'ai eu ma réponse sur le topic qu'il fallait. Désolé :D
Karak
Stan Lee

Messagede towanda » Mar 20 Mar 2012 03:23

Karak a écrit:Idem j'ai du mal avec le style Manga.
Sinon je tiens à rappeler que la 2eme saison de Sherlock arrive le 21 Mars prochain !!

Je l'ai vue pas tout à fait légalement, et elle est très bien !
Je serai même curieuse de voir les réactions de tout le monde sur la fin de saison :)
towanda
Super-Héros

Messagede Solmend » Mar 20 Mar 2012 11:48

towanda a écrit:Je l'ai vue pas tout à fait légalement

Comment c'est pas bien dixit le mec qui a fait exactement la même chose

towanda a écrit:Je serai même curieuse de voir les réactions de tout le monde sur la fin de saison :)

Ca je peux te le dire : Pourquoi la saison ne sera tourner que début 2013 pour une diffusion à l'automne prochain??? Pourquoi? Je veux la voir moi cette saison !!!!
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Solmend
Héros

Messagede towanda » Mar 20 Mar 2012 13:14

Solmend a écrit:
towanda a écrit:Je l'ai vue pas tout à fait légalement

Comment c'est pas bien dixit le mec qui a fait exactement la même chose

towanda a écrit:Je serai même curieuse de voir les réactions de tout le monde sur la fin de saison :)

Ca je peux te le dire : Pourquoi la saison ne sera tourner que début 2013 pour une diffusion à l'automne prochain??? Pourquoi? Je veux la voir moi cette saison !!!!

Attends attends, tu es en train de dire qu'il faut attendre un an et demi avant d'avoir la suite ???. ça fait beaucoup trop :shock: (ça c'est à cause du Hobbit :x ).
towanda
Super-Héros

Messagede Solmend » Mar 20 Mar 2012 15:12

Et oui malheureusement. Et non ce n'est pas de la faute du Hobbit ou de Star Trek 2 mais tout simplement de Moffat (le showrunner) n'a pas encore commencé à écrire les scénarios pour cette 3ème saison... Il le dit dans le "Tueur en Séries" de Vendredi dernier (déjà que pour découvrir la saison 7 de docteur who on va devoir attendre la fin de l'année car le tournage commence en avril (pire encore l'épisode de noel ne sera pas épisode spécial mais un épisode de la saison 7 plus long)) :cry:
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Solmend
Héros

Messagede towanda » Mar 20 Mar 2012 19:08

Ah d'accord !
Bon, pour Dr Who je m'étais fait une raison (je me suis même dit que j'aurai le temps de découvrir des épisodes du show original en attendant). Mais là pour Sherlock, coup dur !

On aura même surement le droit au remake américain (aïe :? ) de Sherlock avant la 3ème saison !
ça nous fera de quoi médire un peu :D
towanda
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web