towanda a écrit:Est-ce que ça vaudrait le coup de faire un topic rien que pour ça ?
NiradZedjati a écrit:comme généralement je regarde les saisons en décalé (par rapport à la diffusion US) donc je ne serais pas de la partie si il doit y'avoir des débats en temps réels (juste après la diffusion de chaque épisode) histoire d'éviter les spoilers entre autres
towanda a écrit:C'est vrai que si il y a des séries à ne pas spoiler au risque de louper des belles surprises, c'est bien celle là
towanda a écrit:Bon apparemment, ça attendra vraiment pour un topic GoT.
Par contre, je sens que ça va faire un vent, mais j'ai besoin de le partager,
la suite de Avatar (le DA), la légende de Korra, vient d'être annoncée pour le 14 avril! C'est un printemps plein de bonnes sorties
Vous avez suivi un peu le développement de la série ?
Superbiz a écrit:Je me refais la série Breaking In, et c'est énorme!
Avec C. Slater, ca parle d'une équipe qui a pour but de "pirater" d'infiltrer ou de voler des objets pour prouver aux entreprises que leurs entreprises a des failles...
On a Cameron, le Hacker, le seul à avoir la tête sur les épaules, Mél une crocheteuse très sexy, Dutch (interprété par Michael Lex Rosembaum) un gros kéké, Cash le génie geek (mais vraiment geek) et Oz, le chef, très très bon et manipulateur!!!
La série est drôle, et assez geek (l'épisode 5 est archi geek par exemple, il se passe au comic con, est en rapport avec les Goonies) ^^
Bref, c'est à voir!
Deyvrone a écrit:La série marche pas très bien aux US par contre, il me semble. Déjà qu'elle avait été sauvé in-extremis de l'annulation la saison dernière, c'est mal barré pour elle.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:La série marche pas très bien aux US par contre, il me semble. Déjà qu'elle avait été sauvé in-extremis de l'annulation la saison dernière, c'est mal barré pour elle.
En effet, mais la saison 2 vient de commencer, donc espérons que cette fois, ca marche plus!!!
Chocasse a écrit:Premier épisode entier sur le nouveau DA d'Iron Man :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 11776.html
Karak a écrit:Idem j'ai du mal avec le style Manga.
Sinon je tiens à rappeler que la 2eme saison de Sherlock arrive le 21 Mars prochain !!
towanda a écrit:Je l'ai vue pas tout à fait légalement
towanda a écrit:Je serai même curieuse de voir les réactions de tout le monde sur la fin de saison
Solmend a écrit:towanda a écrit:Je l'ai vue pas tout à fait légalement
Comment c'est pas bien dixit le mec qui a fait exactement la même chosetowanda a écrit:Je serai même curieuse de voir les réactions de tout le monde sur la fin de saison
Ca je peux te le dire : Pourquoi la saison ne sera tourner que début 2013 pour une diffusion à l'automne prochain??? Pourquoi? Je veux la voir moi cette saison !!!!
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités