Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Juil 2017 22:26

LMO42 a écrit:C'est vrai qu'on a tous envie de voir ça de suite... Mais bon comme le dirait quelqu'un, la patience est la plus grande des vertus. ;) :lol: (Ne pas cliquer si vous n'avez pas vu Homecoming !)

:lol: :lol: :lol:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Sam 15 Juil 2017 22:56

Je viens de lire la description du boss sur le site et rien que de la lire j'en ai des frissons..j'imagine même pas l'ambiance a D23 durant la diffusion. Pfff ce que j'ai hâte :cry:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede TheFuerza » Sam 15 Juil 2017 23:09

je l'ai lu plusieurs fois carrément haha
TheFuerza
Kick-Ass

Messagede Batman (V2) » Sam 15 Juil 2017 23:22

Le plus incroyable c'est que c'est "seulement" Avengers Infinity War ! Si il se passe déjà tout ça dans le 3 mais vous imaginez ce qui va se passer dans le 4 ?!

Image
Batman (V2)

Messagede LucasPBDS91 » Sam 15 Juil 2017 23:28

J'espère que les Russo sauront gérer autant de personnages.
Sinon, rien qu'avec la description, j'suis hypé puissance 10000
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Sam 15 Juil 2017 23:41

Le Black Order mais apparement dans le film ils seront appelés les Enfants de Thanos .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Juil 2017 23:42

Black order

:respect:
Thor2.0
Beyonder

Messagede 2k75 » Sam 15 Juil 2017 23:42

LMO42 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Clip se termine sur Thanos utilisant le gant pour briser la lune et la jette sur les Avengers :o

Image

j'avoue que ce plan la.... :o :o :o :o
2k75
Sidekick

Messagede Batman (V2) » Sam 15 Juil 2017 23:44

Le Black Order !!! :o :o :o

Et du coup il manque qui enfaite et pour quelle raison selon vous ?
Batman (V2)

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Juil 2017 23:45

LE GANT

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Sam 15 Juil 2017 23:51

Whoa le Black Oder!!! Il manque Supergiant...je penses qu'elle n'était pas forcément utile dans l'histoire.
Et le gant est juste sublime
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LucasPBDS91 » Sam 15 Juil 2017 23:55

Il a des grosses mains Thanos :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'a-do-re ! :respect: :respect:
LucasPBDS91

Messagede 2k75 » Sam 15 Juil 2017 23:55

plans de oufs sur cette description, traduction auto

"Un combat commence. Le docteur Strange pose des plates-formes et Star-Lord les saute, tire son fusil. Couper à Spider-Man, dans son nouveau costume révélé à la fin de Homecoming , sautant dans les airs. Un coup de vision derrière les barreaux. Un tir d'une armée Wakandan qui comprend Bucky. Captain America sort de l'ombre avec une barbe pleine. La veuve noire est montrée avec des cheveux blonds. Iron Man a une nouvelle armure très élégante. Quelqu'un utilise l'armure Hulkbuster. Juste un montage énorme de coups de feu.

Peter Parker est sur le terrain très blessé. "Je suis désolé Tony", dit-il derrière les larmes avec Iron Man tenant sa tête. Thanos saisit la tête de Thor et les serre. Alors Thanos, dans la chaleur de la bataille avec le Gant de l'Infini sur sa main, utilise la puissance des deux pierres qu'il a (Purple and Blue, je crois) pour attraper une lune. Il commence à le traîner vers n'importe quelle planète sur laquelle tout le monde est debout. Les débris commencent à voler et ... coupé à la carte titre. "

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Le plan sur la lune, qui a eu l'idée? :o :o

http://io9.gizmodo.com/the-first-footage-from-avengers-infinity-war-blows-awa-1796948476
2k75
Sidekick

Messagede LucasPBDS91 » Dim 16 Juil 2017 00:00

2k75 a écrit:plans de oufs sur cette description, traduction auto

"Un combat commence. Le docteur Strange pose des plates-formes et Star-Lord les saute, tire son fusil. Couper à Spider-Man, dans son nouveau costume révélé à la fin de Homecoming , sautant dans les airs. Un coup de vision derrière les barreaux. Un tir d'une armée Wakandan qui comprend Bucky. Captain America sort de l'ombre avec une barbe pleine. La veuve noire est montrée avec des cheveux blonds. Iron Man a une nouvelle armure très élégante. Quelqu'un utilise l'armure Hulkbuster. Juste un montage énorme de coups de feu.

Peter Parker est sur le terrain très blessé. "Je suis désolé Tony", dit-il derrière les larmes avec Iron Man tenant sa tête. Thanos saisit la tête de Thor et les serre. Alors Thanos, dans la chaleur de la bataille avec le Gant de l'Infini sur sa main, utilise la puissance des deux pierres qu'il a (Purple and Blue, je crois) pour attraper une lune. Il commence à le traîner vers n'importe quelle planète sur laquelle tout le monde est debout. Les débris commencent à voler et ... coupé à la carte titre. "

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Le plan sur la lune, qui a eu l'idée? :o :o

http://io9.gizmodo.com/the-first-footage-from-avengers-infinity-war-blows-awa-1796948476

Met des balises spoil pour Spider-Man : Homecoming
LucasPBDS91

Messagede 2k75 » Dim 16 Juil 2017 00:02

LucasPBDS91 a écrit:
2k75 a écrit:plans de oufs sur cette description, traduction auto

"Un combat commence. Le docteur Strange pose des plates-formes et Star-Lord les saute, tire son fusil. Couper à Spider-Man,dans son nouveau costume révélé à la fin de Homecoming, sautant dans les airs. Un coup de vision derrière les barreaux. Un tir d'une armée Wakandan qui comprend Bucky. Captain America sort de l'ombre avec une barbe pleine. La veuve noire est montrée avec des cheveux blonds. Iron Man a une nouvelle armure très élégante. Quelqu'un utilise l'armure Hulkbuster. Juste un montage énorme de coups de feu.

Met des balises spoil pour Spider-Man : Homecoming

:spoil: :spoil: Sorry !!
2k75
Sidekick

Messagede TheFuerza » Dim 16 Juil 2017 00:21

TheFuerza
Kick-Ass

Messagede Batman (V2) » Dim 16 Juil 2017 00:25

Evidemment que c'est un fake. Rien ne fuite de la D23 et la couleur des pierres ne sont même pas les même que sur le Gant de l'image qu'a posté Thor2.0 !
Batman (V2)

Messagede Niffleur » Dim 16 Juil 2017 10:19

Oui, c'est du fake... Mais c'est stylé :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 16 Juil 2017 11:04

Ça a l’air très impressionnant.. ! ^^

Mais le truc de Thor qui est réveillé par Mantis.. parce qu’il perd connaissance en se prenant le Milano ?? :perp: Wtf ? :roll:

En revanche je trouve cool que le Winter Soldier est été placé stratégiquement en amont au Wakanda pour se battre aux côtés de BP. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 16 Juil 2017 11:28

Le Black Order est parfait :o Une retranscription ultra fidèle c'est incroyable :crazy:
Ca promet des combats de folie :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 16 Juil 2017 11:52

EagleWolf a écrit:Ça a l’air très impressionnant.. ! ^^

Mais le truc de Thor qui est réveillé par Mantis.. parce qu’il perd connaissance en se prenant le Milano ?? :perp: Wtf ? :roll:

Faudrait peut-être voir avec "Thor : Ragnarok" justement, y aurait peut-être un début d'explication : Hulk qui catapulte Thor avec un hypercut, dans une autre dimension et se prend le Milano au passage.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 16 Juil 2017 12:09

Un papa avec ses enfants... :D

xz2j2f345v9z.jpg
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Dim 16 Juil 2017 12:28

LMO42 a écrit:Un papa avec ses enfants... :D

xz2j2f345v9z.jpg

Mais carrément :lol: c'est trop mignon :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Dark Sirgon » Dim 16 Juil 2017 13:57

La description vend du rêve à fond ,ce film va vraiment envoyer du très très lourd !! L'apothéose d'une décennie :o

Quand la bande annonce sera dispo , nos têtes vont exploser :happy: :crazy:

L'ordre noir est vraiment stylé, j'espère qu'ils ne feront pas de la figuration , qu'ils vont éclaté quelques vengeurs bien comme il faut ! :D

Du coup ça me donne encore plus envie de voir Thor: ragnarok ! ! ... La guerre de l'infini approche les amis !! :sun:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede 2k75 » Dim 16 Juil 2017 17:09

LMO42 a écrit:Un papa avec ses enfants... :D

xz2j2f345v9z.jpg

J'avoue :D :D
2k75
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War