LMO42 a écrit:C'est vrai qu'on a tous envie de voir ça de suite... Mais bon comme le dirait quelqu'un, la patience est la plus grande des vertus.![]()
(Ne pas cliquer si vous n'avez pas vu Homecoming !)

2k75 a écrit:plans de oufs sur cette description, traduction auto
"Un combat commence. Le docteur Strange pose des plates-formes et Star-Lord les saute, tire son fusil. Couper à Spider-Man, dans son nouveau costume révélé à la fin de Homecoming , sautant dans les airs. Un coup de vision derrière les barreaux. Un tir d'une armée Wakandan qui comprend Bucky. Captain America sort de l'ombre avec une barbe pleine. La veuve noire est montrée avec des cheveux blonds. Iron Man a une nouvelle armure très élégante. Quelqu'un utilise l'armure Hulkbuster. Juste un montage énorme de coups de feu.
Peter Parker est sur le terrain très blessé. "Je suis désolé Tony", dit-il derrière les larmes avec Iron Man tenant sa tête. Thanos saisit la tête de Thor et les serre. Alors Thanos, dans la chaleur de la bataille avec le Gant de l'Infini sur sa main, utilise la puissance des deux pierres qu'il a (Purple and Blue, je crois) pour attraper une lune. Il commence à le traîner vers n'importe quelle planète sur laquelle tout le monde est debout. Les débris commencent à voler et ... coupé à la carte titre. "
![]()
![]()
![]()
![]()
Le plan sur la lune, qui a eu l'idée?
![]()
http://io9.gizmodo.com/the-first-footage-from-avengers-infinity-war-blows-awa-1796948476
LucasPBDS91 a écrit:2k75 a écrit:plans de oufs sur cette description, traduction auto
"Un combat commence. Le docteur Strange pose des plates-formes et Star-Lord les saute, tire son fusil. Couper à Spider-Man,dans son nouveau costume révélé à la fin de Homecoming, sautant dans les airs. Un coup de vision derrière les barreaux. Un tir d'une armée Wakandan qui comprend Bucky. Captain America sort de l'ombre avec une barbe pleine. La veuve noire est montrée avec des cheveux blonds. Iron Man a une nouvelle armure très élégante. Quelqu'un utilise l'armure Hulkbuster. Juste un montage énorme de coups de feu.
Peter Parker est sur le terrain très blessé. "Je suis désolé Tony", dit-il derrière les larmes avec Iron Man tenant sa tête. Thanos saisit la tête de Thor et les serre. Alors Thanos, dans la chaleur de la bataille avec le Gant de l'Infini sur sa main, utilise la puissance des deux pierres qu'il a (Purple and Blue, je crois) pour attraper une lune. Il commence à le traîner vers n'importe quelle planète sur laquelle tout le monde est debout. Les débris commencent à voler et ... coupé à la carte titre. "
![]()
![]()
![]()
![]()
Le plan sur la lune, qui a eu l'idée?
![]()
http://io9.gizmodo.com/the-first-footage-from-avengers-infinity-war-blows-awa-1796948476
Met des balises spoil pour Spider-Man : Homecoming
EagleWolf a écrit:Ça a l’air très impressionnant.. ! ^^
Mais le truc de Thor qui est réveillé par Mantis.. parce qu’il perd connaissance en se prenant le Milano ??Wtf ?
![]()
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités