OldManLogan a écrit:math7777 a écrit:Peut être que son spider-sens n'est pas encore développé...
Et donc il ne l'aurait pas dans Homecoming !
Il la dans Civil War apparemment..

Skyleat a écrit:La probabilité que seulement 3 films ne se fassent est effectivement peu probable. Je vois plutôt une série de 5 films, sans compter ses apparitions dans Avengers.
Spider-Man 1: On commence doucement avec Shocker et le Vautour, engagés par Spencer Smythe, chef du département high-tech d'Oscorp afin de commettre des crimes prévus à l'avance pour faire un coup de pub aux nouveaux armements de police. Spider-man s'en mêle et dénonce Spencer, le faisant virer ; on aura donc droit à une scène post générique où Alistair se la joue en mode Kylo Ren![]()
Spider-man 2 : Mysterio. Spencer étant viré, Osborn engage secrètement le Docteur Octopus (on suppose que Spidey l'a déjà vaincu entre les deux films) , celui-ci, voyant le potentiel de Quentin Beck en tant que villain, accepte de lui fourinir les équipements nécéssaire. On apprend que Harry est un drogué et devenant dépendant essaye la formule du Green Goblin à petite dose, ce qui le rend fou (comme Oscorp aura décidé de racheter Iron Patriot, on a une petite scène de combat Harry en IP vs Spidey) . Blablabla, Spidey bat mysterio.
Spider-Man 3 : Kraven. Etant donné le fort potentiel charismatique du méchant, autant le réserver pour un fin de trilogie. On le montre comme étant capable de fabriquer des pièges pour vaincre le Tisseur (comme dans the Last Hunt) et qu'il est armé de couteaux en vibranium volé du Wakanda. On suppose aussi qu'il vole une amulette mystique pour supprimer ses pouvoirs, ce qui fait que Spider-man se fait plus discret, jusqu'à trouver Ezechiel et Madame Web qui lui parleront du Other. On pourra introduire Black Cat et le Caméléon . Lors du dernier affrontement, des experts récoltent le sang de Peter et l'analysent, trouvant son secret.
Spider-Man 4 : L'identité de Spidey n'est pas révélée publiquement, mais gardée par Osborn qui décide de s'en prendre à la famille du tisseur, notamment en engageant un sniper sur tante May. Peter en colère adopte un costume noir et part à la recherche des malfaiteurs et découvre Silver Sable. On apprend donc qu'Alistair Smythe est derrière tout ça et veut se venger pour son père. Il décide d'initier le projet scorpion avec le support de Jameson, voulant en faire son "Spider-Slayer". Avec l'aide du sang de L'Araignée, Smythe concocte un venin puissant qui transforme le Scorpion en Venom.
Spider-man 5 : Sinister Six. Six méchants parmis ceux cités plus haut pour un grand final, avec Le green Goblin en Leader et en ennemi ultime. On pourrait introduire Miles et soit l'armure Mark III ou la Mark IV.
OldManLogan a écrit:math7777 a écrit:Il la dans Civil War apparemment..
Ca va finir comme les sens sur-développés de Wolverine dans la saga X-Men : il a la compétence quand ça les arrange...
mulder29 a écrit:OldManLogan a écrit:math7777 a écrit:Il la dans Civil War apparemment..
Ca va finir comme les sens sur-développés de Wolverine dans la saga X-Men : il a la compétence quand ça les arrange...
C'était déjà le cas aussi dans la première trilogie, parce que, bon sang, y a pas mal de fois où le Spider-Sense a l'air de bugger sévère.
Supernad a écrit:John Watts a entamé les discussions avec Sony pour réaliser la suite de Homecoming
Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:J'espère qu'il ne reviendra pas.
Franchement je pense que même si il ne revenait pas ça ne ferait aucune réelle différence pour la suite, si ?
Winter Soldier a écrit:Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:J'espère qu'il ne reviendra pas.
Franchement je pense que même si il ne revenait pas ça ne ferait aucune réelle différence pour la suite, si ?
Tu n'as pas tort, le prochain réalisateur sera tout autant bridé pour avoir un film complètement formaté.
Donc, ouais, aucune différence en réalité
math7777 a écrit:Winter Soldier a écrit:Batman a écrit:Franchement je pense que même si il ne revenait pas ça ne ferait aucune réelle différence pour la suite, si ?
Tu n'as pas tort, le prochain réalisateur sera tout autant bridé pour avoir un film complètement formaté.
Donc, ouais, aucune différence en réalité
Retourne voir le film une 4ème fois. C'est plutôt très bien réalisé.
Winter Soldier a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est bien réalisé, sachant que c'est complètement formaté et impersonnel, n'importe quel "yes-man" aurait pu en faire de même.
Nous ne sommes même pas en train de dire que la réa est mauvaise mais juste qu'il n'y a rien d’extravagant dedans, elle est banale. N'importe qui d'autre aurait pu le faire et pourrait le faire si Jon Watts ne revenait pas.
J'ai l'impression que math7777 est totalement aveuglé par Spider-Man : Homecoming et est libéré de toute objectivité envers le film.Même avant la sortie c'était déjà le meilleur film de super-héro des 30 prochaines années. ^^
math7777 = Max Dillon
Retourner vers Spider-Man : Far From Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités