Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Dim 16 Juil 2017 10:50

OldManLogan a écrit:
math7777 a écrit:Peut être que son spider-sens n'est pas encore développé...

Et donc il ne l'aurait pas dans Homecoming !

Il la dans Civil War apparemment.. :crazy:
math7777
Beyonder

Messagede OldManLogan » Dim 16 Juil 2017 11:09

math7777 a écrit:Il la dans Civil War apparemment.. :crazy:

Ca va finir comme les sens sur-développés de Wolverine dans la saga X-Men : il a la compétence quand ça les arrange...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede Skyleat » Dim 16 Juil 2017 11:28

Lol, Il y a plus d'un an j'avais fait des prédictions sur les possibles scénars de la trilogie, mais niveau histoire c'était pas du tout ce que j'avais prévu :paf:

Skyleat a écrit:La probabilité que seulement 3 films ne se fassent est effectivement peu probable. Je vois plutôt une série de 5 films, sans compter ses apparitions dans Avengers.

Spider-Man 1: On commence doucement avec Shocker et le Vautour, engagés par Spencer Smythe, chef du département high-tech d'Oscorp afin de commettre des crimes prévus à l'avance pour faire un coup de pub aux nouveaux armements de police. Spider-man s'en mêle et dénonce Spencer, le faisant virer ; on aura donc droit à une scène post générique où Alistair se la joue en mode Kylo Ren :lol:

Spider-man 2 : Mysterio. Spencer étant viré, Osborn engage secrètement le Docteur Octopus (on suppose que Spidey l'a déjà vaincu entre les deux films) , celui-ci, voyant le potentiel de Quentin Beck en tant que villain, accepte de lui fourinir les équipements nécéssaire. On apprend que Harry est un drogué et devenant dépendant essaye la formule du Green Goblin à petite dose, ce qui le rend fou (comme Oscorp aura décidé de racheter Iron Patriot, on a une petite scène de combat Harry en IP vs Spidey) . Blablabla, Spidey bat mysterio.

Spider-Man 3 : Kraven. Etant donné le fort potentiel charismatique du méchant, autant le réserver pour un fin de trilogie. On le montre comme étant capable de fabriquer des pièges pour vaincre le Tisseur (comme dans the Last Hunt) et qu'il est armé de couteaux en vibranium volé du Wakanda. On suppose aussi qu'il vole une amulette mystique pour supprimer ses pouvoirs, ce qui fait que Spider-man se fait plus discret, jusqu'à trouver Ezechiel et Madame Web qui lui parleront du Other. On pourra introduire Black Cat et le Caméléon . Lors du dernier affrontement, des experts récoltent le sang de Peter et l'analysent, trouvant son secret.

Spider-Man 4 : L'identité de Spidey n'est pas révélée publiquement, mais gardée par Osborn qui décide de s'en prendre à la famille du tisseur, notamment en engageant un sniper sur tante May. Peter en colère adopte un costume noir et part à la recherche des malfaiteurs et découvre Silver Sable. On apprend donc qu'Alistair Smythe est derrière tout ça et veut se venger pour son père. Il décide d'initier le projet scorpion avec le support de Jameson, voulant en faire son "Spider-Slayer". Avec l'aide du sang de L'Araignée, Smythe concocte un venin puissant qui transforme le Scorpion en Venom.

Spider-man 5 : Sinister Six. Six méchants parmis ceux cités plus haut pour un grand final, avec Le green Goblin en Leader et en ennemi ultime. On pourrait introduire Miles et soit l'armure Mark III ou la Mark IV.
Skyleat
Sidekick

Messagede mulder29 » Dim 16 Juil 2017 11:48

OldManLogan a écrit:

Ca va finir comme les sens sur-développés de Wolverine dans la saga X-Men : il a la compétence quand ça les arrange...

C'était déjà le cas aussi dans la première trilogie, parce que, bon sang, y a pas mal de fois où le Spider-Sense a l'air de bugger sévère.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 16 Juil 2017 12:12

mulder29 a écrit:
OldManLogan a écrit:

C'était déjà le cas aussi dans la première trilogie, parce que, bon sang, y a pas mal de fois où le Spider-Sense a l'air de bugger sévère.

Oui de toute façon que ça soit dans les films, séries, ou même comics, le spider-sense a plus souvent un rôle de deus ex machina qu'un rôle d'aide. En d'autres mots il pop quand ça arrange les scénaristes pour la situation, mais il y a des dizaaaaaaaaaaines d'autres où il aurait carrément pu l'avoir mais bon... Pas de chance on va dire. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 19 Juil 2017 18:31

John Watts a entamé les discussions avec Sony pour réaliser la suite de Homecoming
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede math7777 » Mer 19 Juil 2017 23:44

Supernad a écrit:John Watts a entamé les discussions avec Sony pour réaliser la suite de Homecoming

Il me semble que ça avait déjà été confirmé dans des interviews depuis plusieurs mois. :respect:
math7777
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Jeu 20 Juil 2017 00:12

J'espère qu'il ne reviendra pas.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 00:25

Winter Soldier a écrit:J'espère qu'il ne reviendra pas.

Franchement je pense que même si il ne revenait pas ça ne ferait aucune réelle différence pour la suite, si ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 20 Juil 2017 00:59

Ça ne me fait ni chaud ni froid, perso. J'ai aucun ressenti vis à vis de son travail dans Homecoming donc...
LucasPBDS91

Messagede Winter Soldier » Jeu 20 Juil 2017 01:20

Batman a écrit:

Franchement je pense que même si il ne revenait pas ça ne ferait aucune réelle différence pour la suite, si ?

Tu n'as pas tort, le prochain réalisateur sera tout autant bridé pour avoir un film complètement formaté.
Donc, ouais, aucune différence en réalité :lol:
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Jeu 20 Juil 2017 05:26

Winter Soldier a écrit:
Batman a écrit:

Tu n'as pas tort, le prochain réalisateur sera tout autant bridé pour avoir un film complètement formaté.

Retourne voir le film une 4ème fois :D . C'est plutôt très bien réalisé.
math7777
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Jeu 20 Juil 2017 12:40

Je ne vois pas en quoi c'est bien réalisé, sachant que c'est complètement formaté et impersonnel, n'importe quel "yes-man" aurait pu en faire de même.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 12:43

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:
Batman a écrit:Franchement je pense que même si il ne revenait pas ça ne ferait aucune réelle différence pour la suite, si ?

Retourne voir le film une 4ème fois :D . C'est plutôt très bien réalisé.

T'es lourd Math. Image

Nous ne sommes même pas en train de dire que la réa est mauvaise mais juste qu'il n'y a rien d’extravagant dedans, elle est banale. N'importe qui d'autre aurait pu le faire et pourrait le faire si Jon Watts ne revenait pas.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 20 Juil 2017 13:43

Ouais ^^ Elle n'est ni bonne ni mauvaise. Elle est. :bravo:
LucasPBDS91

Messagede Djoul_AOS » Jeu 20 Juil 2017 13:50

A peu prêt du même avis que vous ça me fait ni chaud ni froid ce que j'espère seulement c'est qu'il prendra beaucoup plus de risques avec des scènes d'actions plus épiques surtout après IW 1 et 2 où Spiderman aura sûrement mûri et pris de l'expérience au combat
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 14:01

J'ai l'impression que math7777 est totalement aveuglé par Spider-Man : Homecoming et est libéré de toute objectivité envers le film. :D Même avant la sortie c'était déjà le meilleur film de super-héro des 30 prochaines années. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 14:33

ROY a écrit:J'ai l'impression que math7777 est totalement aveuglé par Spider-Man : Homecoming et est libéré de toute objectivité envers le film. :D Même avant la sortie c'était déjà le meilleur film de super-héro des 30 prochaines années. ^^

math7777 = Max Dillon
Batmanium
Stan Lee

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 20 Juil 2017 15:06

Il est clair que les scènes d'actions épiques et grandioses en plein Manhattan ... bah ça manque :paf:
LucasPBDS91

Messagede math7777 » Jeu 20 Juil 2017 15:43

:roll: :roll: Me faire passer pour un fan débile ... C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vous que ça fait de moi un fanboy aveugle. J'ai un peu passé l'âge.
Soit:

Winter Soldier a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est bien réalisé, sachant que c'est complètement formaté et impersonnel, n'importe quel "yes-man" aurait pu en faire de même.

Si tu ne reconnait pas les qualités de mise en scène de certaines scènes notamment la scène de la voiture, il y a un souci quelque part. Je suis tout à fait d'accord que le film a pas mal de défauts (la dernière scène d'action est clairement foirée). C'est pas parce que l'image est "lisse" que c'est impersonnel. As-tu regarder les 2 précédents films de Jon Watts?
Ce débat me fait penser à Scott Derickson sur Strange, soit disant un incapable. Très souvent des critiques de la part de personnes qui ne se sont pas données la peine de connaitre un minimum la filmographie du mec. Le gars a un talent fou, responsable d'un des meilleurs films d'horreur de ces 10 dernières années.

Nous ne sommes même pas en train de dire que la réa est mauvaise mais juste qu'il n'y a rien d’extravagant dedans, elle est banale. N'importe qui d'autre aurait pu le faire et pourrait le faire si Jon Watts ne revenait pas.

J'en suis pas certain, c'est bien plus difficile de réussir une bonne comédie qu'un film d'action.
Je dis pas que c'est le réalisateur de l'année, tout le monde n'est pas capable d'être un Sam Raimi (qui avait quand même déjà réalisé une bonne 10éne de films avant Spider-Man) ou un Zack Snyder, clairement Watts n'est pas à la hauteur sur les scènes d'actions. Mais le film est très casse gueule et il a parfaitement réussi son pari, je suis pas certain que ce soit à la hauteur de n'importe qui.

J'ai l'impression que math7777 est totalement aveuglé par Spider-Man : Homecoming et est libéré de toute objectivité envers le film. :D Même avant la sortie c'était déjà le meilleur film de super-héro des 30 prochaines années. ^^

Tu caricatures à peine :D :D . C'est vrai que j'ai tendance à exagéré mes propos :D . Se sera Avengers 3 le meilleur film des 30 prochaines années :lol: .

math7777 = Max Dillon

??
math7777
Beyonder

Messagede Rushr » Jeu 20 Juil 2017 15:46

math7777 a écrit:
math7777 = Max Dillon

??

Référence à The Amazing Spider-Man 2 ^^
Rushr

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Juil 2017 15:51

math7777 a écrit:
math7777 = Max Dillon

??

Genre gros fanboy comme dans The Amazing Spider-man 2
Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Jeu 20 Juil 2017 15:55

Mouais... :roll:
math7777
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Jeu 20 Juil 2017 20:24

Je m'en fiche de la filmographie de Jon Watts, je regarde simplement son travail personnel dans Spider-Man : Homecoming (qui est inexistant). C'est comme si James Cameron réalisait un mauvais film de super-héros (au hasard, Batman), on ne va pas regarder sa prestigieuse filmographie en trouvant des qualités à certains de ses chef-d'œuvres pour excuser son mauvais travail sur Batman. Jon Watts pourrait même être le plus grand réalisateur de l'histoire, il n'empêche que son film est complètement formaté et impersonnel, ce que je n'avalise pas. En comparaison aux autres films sur l'Homme-Araignée, c'est clairement le maillon faible avec The Amazing Spider-Man au niveau de la réalisation.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Jeu 20 Juil 2017 23:46

Clairement de mauvaise fois pour dire que son travail est inexistant...Soit.
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home