The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 22:31

Adanedhel a écrit:Bruce qui disparaît et qui est remplacé par Dick comme dans les comics après je ne sais plus quelle crise ?
Dans ce cas il faudrait au moins Affleck dans The Batman pour introduire Nightwing proprment (à moins qu'il meurt/disparaisse à la fin de JL et que The Batman soit centré sur son héritage...)


Dans Final Crisis :).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 21 Juil 2017 22:33

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Bruce qui disparaît et qui est remplacé par Dick comme dans les comics après je ne sais plus quelle crise ?
Dans ce cas il faudrait au moins Affleck dans The Batman pour introduire Nightwing proprment (à moins qu'il meurt/disparaisse à la fin de JL et que The Batman soit centré sur son héritage...)


Dans Final Crisis :).

Merci :D Je savais plus si c'était la final ou la infinite :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 22:37

Adanedhel a écrit:Merci :D Je savais plus si c'était la final ou la infinite :lol:


Final Crisis aka Grant Morrison dans ce qu'il fait de plus... compliqué :lol:
Je plains celui qui aurait commencé les comics avec celui-là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Ven 21 Juil 2017 22:43

Franchement je serais dégoûté si ça se précise ,malheureusement, l'idée nous avait un peu tous traversé l'esprit lors du cast de ben affleck ...contrairement aux autres acteurs qui incarnent des SH , lui est plutôt bien côté en tant qu'acteur et réalisateur. ...Le voir enfilé les collants sur le long terme était donc difficile .
Mais là, force est de constater qu'il y a dû avoir plusieurs problèmes (plus réalisateur, plus scénariste ) ça sent la "divergence artistique " à plein nez !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 21 Juil 2017 22:57

Dark sirgon a écrit:Franchement je serais dégoûté si ça se précise ,malheureusement, l'idée nous avait un peu tous traversé l'esprit lors du cast de ben affleck ...contrairement aux autres acteurs qui incarnent des SH , lui est plutôt bien côté en tant qu'acteur et réalisateur. ...Le voir enfilé les collants sur le long terme était donc difficile .
Mais là, force est de constater qu'il y a dû avoir plusieurs problèmes (plus réalisateur, plus scénariste ) ça sent la "divergence artistique " à plein nez !!

Il me semble avoir compris qu'il avait surtout des problèmes personnels (après lesquels je ne sais pas...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Ven 21 Juil 2017 23:09

Adanedhel a écrit:Il me semble avoir compris qu'il avait surtout des problèmes personnels (après lesquels je ne sais pas...)


Comme beaucoup d'acteurs j'ai envie de te dire :lol:

Plus sérieusement ,j'ai comme l'impression que la nouvelle direction que veut prendre le DCEU n'est pas forcément ce pourquoi affleck avait signé au départ (comme il a pu le dire en interview ) ça expliquerait pourquoi il n'est plus réal /scénariste de The Batman ...
Pour son départ du rôle, ça peut contribuer aussi, si il ne se reconnaît dans le projet ...
Y a peut être aussi le cas synder qui rajoute aussi ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 23:17

Ben Affleck va s'en prendre plein la tronche par les journalistes demain. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2017 23:21

Dark sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:Il me semble avoir compris qu'il avait surtout des problèmes personnels (après lesquels je ne sais pas...)


Comme beaucoup d'acteurs j'ai envie de te dire :lol:


Divorce, Alcoolisme, soupçons de dépression...il n'a pas juste piqué sa crise, il a vraiment traversé une sale période !

Donc perso' je pense que c'est plus ça qui a terni son enthousiasme de départ (si jamais il a existé je serais tenté de dire) de jouer le rôle à répétition comme ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Juil 2017 02:55

Demain au Hall H

Spectateur : "Que répondez vous aux rumeurs qui disent que vous n'allez plus étre Batman aprés Justice League ?"

Affleck :

Image

:lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 02:56

J'espère. ^^
Ce serait énorme qu'il dise exactement ça quand même. :lol:

Ou alors :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 03:34

Geoff Johns: Ben Affleck is still Batman.

Journaliste: Are you sure ?

Geoff Johns: Uuuh... Yeah.

Journaliste: Is that DOUBT ?!

BREAKING NEWS - Ben Affleck's Batman Future in Doubt as Warner Bros. Plots Franchise
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juil 2017 14:00

Comme les metas humains sont apparus/dévoilés dans BvS, je me dis que la trilo de Reeves pourra être sans problème sur le jeune Batou.. et Affleck pourrait continuer en vieux Batman pour les JL.. voir au pire être remplacé par un nouveau (Nightwing par exemple).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 14:11

Oh non pas une nouvelle trilo sur un jeune Bruce Wayne/Batman ! Ça va faire redite avec celle de Nolan. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 14:15

EagleWolf a écrit:Comme les metas humains sont apparus/dévoilés dans BvS, je me dis que la trilo de Reeves pourra être sans problème sur le jeune Batou.. et Affleck pourrait continuer en vieux Batman pour les JL.. voir au pire être remplacé par un nouveau (Nightwing par exemple).

Ce qui est dommage (en plus de nous montrer son passé qui était énigmatique) c'est que Ben Affleck a vraiment de quoi faire des flashbacks de son personnage plus jeune quasi sans le moindre maquillage.

Image
Image

Donc si ça n'était pas le cas j'aurais trouvé l'idée "moins pire" mais bon, sachant que c'est le cas, je bloque direct dessus. Je n'aime pas du tout les changement d'acteurs de ce genre et j'ai bien souvent du mal à m'y faire quand c'est si flagrant et surtout quand on apprécie vraiment le personnage et l'acteur dans le rôle.

Surtout que là, pour les reshoots, il a repris la forme physique qu'il avait dans Batman V Superman (et qu'il n'avait pas pour le tournage principal de Justice League), donc j'avais traduit ça comme un retour de motivation.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 14:21

C'est un des trucs qui ne me pait pas trop ça, le fait qu'ils l'ont vieillit alors que tel quel il est vaiment beaucoup mieux et ressemble encore plus au Bruce Wayne actuel dans les comics.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 14:24

Batman a écrit:C'est un des trucs qui ne me pait pas trop ça, le fait qu'ils l'ont vieillit alors qu'il est très bien tel quel.

Je trouve que c'est une bonne chose perso, ça colle bien avec son vécu. Quand t'as eu une vie comme la sienne, je suppose que, même si t'es en excellente forme psychique, ta vie se marque sur ton visage. Suffit de regarder ça ou ça, et là je trouve que ce vieillissement prématuré prend tout son sens. D'ailleurs la perruque c'était une idée d'Affleck !

Edit : Tu as édité, comme presque toujours, dur de te suivre. :P

Batman a écrit:C'est un des trucs qui ne me pait pas trop ça, le fait qu'ils l'ont vieillit alors que tel quel il est vaiment beaucoup mieux et ressemble encore plus au Bruce Wayne actuel dans les comics.

Oui alors c'est sur qu'il ressemble au Bruce Wayne actuel... Mais le postula de départ dans le vision de Zack Snyder c'était qu'il n'y ait passé ce cap justement. Ben Affleck n'aurait d'ailleurs jamais accepté de jouer un Batman de 35 ans et comme la Warner semble vouloir aller dans ce sens, je suppose que c'est ce qui le fait décrocher. Peut-être que l'histoire de Matt Reeves saura le remotiver. Attendons d'en savoir plus, tout de même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 14:54

ROY a écrit:Edit : Tu as édité, comme presque toujours, dur de te suivre. :P


C'est une sale manie dont je n'arrive pas à me débarrasser. :/

Sinon une personne dans mon entourage a utilisé le même argument que toi pour me convaincre mais en utilisant l'exemple de Rick Grimes dans Walking Dead. ^^

En tout cas quand j'entends Matt Reeves comparait Caesar et Batman, je pense qu'il préfère lui aussi ce Bruce plus âgé et je ne crois pas du tout qu'il ait jeté entièrement le script de Batffleck surtout si il y avait de réels bonnes idées dedans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 14:58

Pour ce qui est de Rick c'est vrai que c'est plutôt un bon exemple même si ce n'est pas non plus aussi flagrant.

Pour le script je me dit qu'ils doivent avoir un trame + des événements à respecter non ? Comme c'est un univers partagé on leur dit "tu pars de ça, pour arriver à ça, et il faut qu'il se passe ça au milieu" et ils mêlent le tout pour en faire leur film non ? Si c'est le cas alors de toute façon dans les grande lignes l'histoire est la même, elle est juste racontée différemment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 15:18

ROY a écrit:Pour le script je me dit qu'ils doivent avoir un trame + des événements à respecter non ? Comme c'est un univers partagé on leur dit "tu pars de ça, pour arriver à ça, et il faut qu'il se passe ça au milieu" et ils mêlent le tout pour en faire leur film non ? Si c'est le cas alors de toute façon dans les grande lignes l'histoire est la même, elle est juste racontée différemment.


Si Matt Reeves a accepté de porter la casquette de réalisateur et de scénariste c'est qu'on lui a laissé le droit de faire un peu comme il veut je pense. Tant qu'il respecte l'univers cinématographique qui est en train de se construire autour il peut écrire plus ou moins ce qu'il veut. C'est quand même un gars qui pèse lourd aujourd'hui à Hollywood, pas autant que Wan ou Snyder mais plus qu'Ayer ou Jenkins.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 22 Juil 2017 15:21

Bon j'ai eu une idée (elle vaut ce qu'elle vaut), mais pour moi le mieux serait de faire The Batman avec Batfleck (of course) tout en introduisant Tim drake, nightwing et pourquoi pas ouvrir la porte à un Damian. Puis de faire justice league 2 qui serait une "semi" adaptation de Final Crisis avec à la fin Darkseid et Batman qui s'entretue. Donc ensuite Dick reprends le costume avec comme sidekick soit Tim, soit Damian. Et éventuellement il pourrait avoir en même temps une adaptation du retour de Bruce Wayne, de Morrison, dans lequel Bruce traverse les époques et on pourrait justifier le changement d'acteur par un effet secondaire du voyage temporel, qui aurait altéré l'apparence de Bruce.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 15:34

Neimad a écrit:Bon j'ai eu une idée (elle vaut ce qu'elle vaut), mais pour moi le mieux serait de faire The Batman avec Batfleck (of course) tout en introduisant Tim drake, nightwing et pourquoi pas ouvrir la porte à un Damian. Puis de faire justice league 2 qui serait une "semi" adaptation de Final Crisis avec à la fin Darkseid et Batman qui s'entretue. Donc ensuite Dick reprends le costume avec comme sidekick soit Tim, soit Damian. Et éventuellement il pourrait avoir en même temps une adaptation du retour de Bruce Wayne, de Morrison, dans lequel Bruce traverse les époques et on pourrait justifier le changement d'acteur par un effet secondaire du voyage temporel, qui aurait altéré l'apparence de Bruce.


Non, c'est beaucoup trop bordélique et beaucoup trop tiré par les cheveux. Surtout qu'il faudra suivre ce qu'il se passe dans JL 2 pour comprendre pourquoi Bruce Wayne n'est pas pas dans The Batman 2. Batffleck va tout simplement "disparaître" à la fin du premier comme Bruce Wayne l'a fait dans les New 52 avant de revenir en force à la fin de The Batman 3. Mais même ça encore je n'y crois pas puisque Reeves tient à faire une trilogie centré sur Bruce comme celle de Caesar dans la Planète des Singes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juil 2017 17:16

Je n'y crois pas non plus car n'oublions pas que le (large) public veut du Batman.. pas du simili Batman ;).. et puis le titre quoi.. Batman ce n'est pas Nightwing et vis versa.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 25 Juil 2017 03:48

Il y a deux personnages qui se tiennent la tête avec les mains, façon Joker, dans la nouvelle intro DC Comics.

http://lestoilesheroiques.fr/2017/07/dc ... entes.html

Or, sur la bannière projetée dans le Hall H (= l'intro avec un fond beaucoup plus lumineux + les personnages positionnés de façon plus lisible), il manque l'un des deux, celui qui est le plus caché (entre Shazam et Black Adam dans la vidéo). Comme par hasard... :sif:

http://lestoilesheroiques.fr/wp-content ... AAftip.jpg

Ça sent vraiment le twist à deux Joker pour The Batman. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 25 Juil 2017 03:55

Ce serait vraiment énorme que les mecs qui disaient Joker = Todd aient eu raison depuis le début. :lol:

Après certains personnages ne sont pas du tout placés au même endroit dans le hall H ... peut-être qu'il est quelque part ailleurs, ou qu'ils ont fait le tri ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 1 Sep 2017 00:05

Si jamais Ben Affleck n'était plus Batman après Justice League (ce que je n'espère pas du tout) et qu'Armie Hammer reprenait la cape, vous en penseriez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron