DC Comics : Qui sont les 80 personnages de la nouvelle introduction DC Comics ?

57

Munissez-vous d’une loupe, il est temps d’étudier la nouvelle introduction DC Comics qui ouvre le film Wonder Woman (via Reddit) ! On remarquera que les personnages de la mythologie Green Lantern sont particulièrement bien représentés avec Hal Jordan, John Stewart, Jessica Cruz, Kilowog, Saint Walker, Dex-Starr, Mogo, Sinestro, Atrocitus, etc. Et qu’il y a plusieurs Joker… Comment est-ce possible ?

Récemment, dans les comics DC Rebirth, Batman a découvert qu’il n’y avait pas un mais trois Joker (pour simplifier : le clown de l’Âge d’Or, le criminel des années 1980, le psychopathe de l’ère The New 52). Qui sait, cette introduction révèle peut-être l’un des futurs twists de l’Univers Cinématographique DC Comics ! Qui est ce crabe géant en numéro 73 ? Quelle est cette chose qui flotte entre les numéros 59 et 64 ? A vos théories !

57 COMMENTAIRES

  1. Trop cool depuis le temps que je faisais pause sur les videos youtube pour les trouver ^^

    J’adore Darkseid juste dernière Clark, Bruce et Diana oklm ^^

  2. Il y a même des perso de DC Rebirth oO
    Cet intro m’avais mis une grosse hype quand je l’avais vu la première fois, ça montre l’immense potentiel du DCEU

  3. Euh c’est peut être moi qui ai mal vue , mais il y a deux numéro 37 ,le premier hal jordan et le second que j’arrive à trouver dans la liste il est à côté de harley et au vu de son costume je dirais le joker mais c’est pas indique , c’est une erreur nan ?

  4. 5 et 6, des Lantern à mon avis. 12, Black Hand alors ? 66, Plastic Man ?… J’arrête, ça me soule déjà. 🙂
    Le plus drôle, le Aquaman à cheveux courts (plus trop quand on passe à l’illustration générale). Spoiler, Momoa/Antoine se fera-t-il enfin couper les cheveux ? 😉
    Et puis, Superman au quasi centre/en avant, les mains sur les hanches. Tout est dit quoi !?

  5. 3 Jokers ? Oo soit ils se débrouillent et ça passe crème soit j’ai un peu peur… Pitié DC le gâchez pas c’est une des meilleures choses qui soit arrivé aux comics x’)

  6. Mr.LTH, il y aurait-il un article sur la liste des actrices pour incarner Batgirl ? Si c’est non, je donne mon avis pour les actrices:
    – Naomi Scott
    – Olivia Cooke (préférer n°1) (façon Flash)
    – Katherine Langford
    – Emma Roberts (pourquoi pas, mais sans plus)
    – Jane Levy (préférer n°2)

    Mais surtout pas Bella Thorne ou Elle Fanning

  7. « Batman a découvert qu’il n’y avait pas un mais trois Joker (pour simplifier : le clown de l’Âge d’Or, le criminel des années 1980, le psychopathe de l’ère The New 52) »

    Je croyais que ça datait d’il y a plus longtemps ! Comment ils explique qu’il y ait trois même personnes comme lui dans les Comics ? Les personnages sont liés entre eux ?

  8. Le 6 c’est Guy Gardner.
    Le 76 c’est Arion le mystique (un homme élégant avec un bâton).
    Le 80 c’est Wally West ( c’est manifestement un speedster)
    Le 77 c’est Firestorm
    Le 72 c’est Phantom Stranger (le personnage est manifestement coiffé d’un fédora et il vole)

  9. « On remarquera que les personnages de la mythologie Green Lantern sont particulièrement bien représentés »

    C’est quand même une énorme partie de la cosmogonie/logie (je met les 2 termes, je me suis déjà fait reprendre par quelqu’un sur le site ^^’) de l’univers DC

    Ça et le « fourth world » des new gods

  10. Il fait cheap ce logo DC, je préfèrais le précédent, sobre mais efficace (et surtout custom suivant les films) Enfin j’espère que ça va évoluer

  11. Bof sympa mais sans plus. Les productions devrait faire une introduction logo marquante pour leur univers étendus. Que ce soit Marvel studios pour le MCU, la Warner pour le DCEU, la Fox pour l’univers X-men et bientôt pour le Monsterverse (Kong, Godzilla…).
    Cela permettrait au public lambda de ne pas se perdre parmi toutes les productions de super héros et de pouvoir faire un lien entre les films d’un même univers.

      • Oui il est marquant mais je dis juste que c’est dès le début qu’il fallait penser à un logo pour leur univers étendus, tout studio confondu.
        Par exemple, certains pensaient que BvS était la suite ou en rapport avec la trilogie de Nolan.
        Suicid squad, à par les fans, je pense pas que le grand public savait que c’était un film rattaché au DCEU.
        Le public lambda se dit je vais voir un film Marvel (le logo marvel apparaît pour le MCU, les X-men, et pour les spidey de l’époque) ou un film de super héros.

        • « Suicid squad, à par les fans, je pense pas que le grand public savait que c’était un film rattaché au DCEU »

          Le film sort quelques mois après BvS. Dans les trailers on voit Batman et on parle de Superman. On y voit le Joker également. Je pense que le grand public sait additionner 2 et 2.

          • le public lamba ne fait pas la difference entre spidey et batman, le pubic lambda connait le nom « Marvel » connait le nom « DC » mais ne comprend pas qu’ils ont un univers tout inclus … ils ont vu avengers et ce sont dis « tiens c’est cool ils mettent iron man et thor dans le même film c’est dommage il manque superman « 

          • En effet à l’époque de la sortie de Avengers, j’avais entendu la même remarque : « c’est dommage il manque superman »
            D’où mon commentaire plus haut.

  12. Bien que préférant l’univers DC, je dois avouer que l’intro de Marvel est bien plus réussie.
    Cette 3D « pas terrible » pour présenter les persos est moins efficace et pertinente, que des images tirées des comics.
    Au final, je trouve le résultat un peu cheap et peu graphique.

  13. Vous remarquerez qu’il y aussi pas mal de personnages mystiques : Zatanna, le Spectre, Constantine, Docteur Fate, Etrigan et peut être Arion et Phantom Stranger.
    Ils vont sans doute faire quelque chose avec cette partie de l’univers DC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here