Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Lil_Suig » Jeu 27 Juil 2017 00:32

Sans regarder, rien qu'avec le mot "Hope" on sait direct que c'est un kryptonien, donc le Green Lantern est a écarté
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Juil 2017 00:35

@Masterchief45 : merci d'éditer les messages plutôt que d'en poster trois ou quatre à la suite. C'est un forum, pas un chat. :jap:

On est à la limite du flood, avec trois pages en quelques minutes, avec des messages qui tournent en rond.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede El Gringo » Jeu 27 Juil 2017 00:36

J'ai effectivement l'impression assez net de voir quelqu'un vêtu de bleu sur cette image, mais de ce que je vois elle porte des manches courtes. De mon point de vue ça pourait très bien être Snyder à côté de son matériel.

Sinon en ce qui concerne la scène je n'imagine personne d'autre que Superman mais c'est certainement pas cette silhouette ni ce t-shirt à manches courtes qui vont influencer mon jugement.
El Gringo
Kick-Ass

Messagede Karak » Jeu 27 Juil 2017 00:44

El Gringo a écrit:J'ai effectivement l'impression assez net de voir quelqu'un vêtu de bleu sur cette image, mais de ce que je vois elle porte des manches courtes. De mon point de vue ça pourait très bien être Snyder à côté de son matériel.

Sinon en ce qui concerne la scène je n'imagine personne d'autre que Superman mais c'est certainement pas cette silhouette ni ce t-shirt à manches courtes qui vont influencer mon jugement.

Ah oui, d'accord, j'ai compris ! Le coup des manches courtes m'a éclairé :D
Ah ouais, bon. Je vois le personnage, mais je vois pas Superman là-dedans. Comme tu dis, ça pourrait très bien être le reflet de Snyder :crazy:
Mais oui, je ne vois que Superman de possible pour cette scène...
S'ils doivent inclure un personnage non annoncé officiellement, je veux que ce soit Green Lantern, pas Supergirl de toute façon :D
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 01:01

Bon sang les gars je suis désolé mais là je n'arrive vraiment pas à comprendre ceux qui y voient quelque chose. Ce sont des simples reflets de lumière et on peut y voir ce que notre imagination veut bien nous y montrer.

La preuve :

Image

Perso, que ce soit le t shirt, la couleur, le torse, de face, de profil, la coupe de cheveux, etc etc, je n'y vois vraiment rien.
ROY
Zack Whedon

Messagede Masterchief45 » Jeu 27 Juil 2017 01:03

Mais mais , c'est pas un. T-shirt c'est sont bras ,vous savez il est de couleurs bleu si c'était un t-shirt comme vous le dite,c'est bras qu'on apercevrez serais de la même couleur que son visage qu'on peut voir plus haut c'est à dire blanc alors que la il est clairement bleu

Bon pas la peine j'ai sais ce que je vois en clôt le débat sinon vous avez manger quoi ce soir ??? :im:

[EDIT LTH : Dernier avertissement, ce forum n'est pas un chat + stop le flood + ce n'est pas le lieu pour ce genre de discussion.]
Masterchief45
Humain

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Juil 2017 04:19

+1 ROY.
Les mecs, vous êtes entrain de théoriser sur le petit reflet dans l'œil droit d'un acteur :lol:
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Archer05 » Jeu 27 Juil 2017 09:43

Masterchief45 a écrit:La franchement faut arrêter on le sait presque tous que superman sera dedans ,il y'a aussitôt des indices qui le prouve,la ce n'est pas une quête de lumière verte ou je ne sais quoi ,moi je le vois clairement que c'est superman, je l'ai entouré comme même si vous arrive pas à le voir ce n'est pas de ma faute et arête de prendre cette air moquere car lorsque je vois que vous n'arrivez pas avoir un truc que j'ai entouré en rouge(après il faut bien sûr que cette image soir sûr) et vous n'arrivez pas à le voir donc la loi aussi j'ai presque envie de me foutre de votre :dp:

Mec, on le voit tous que ces lumières forment vaguement la silhouette d'un personnage. D'ailleurs pour moi si vraiment ce qu'on voit est le corps d'un personnage il est carrément trop massif pour être Superman.

Mais ça t'es pas venu à l'esprit que Superman n'a pas de néons sur son costume? Tu vois quand même bien que ces lumières ne sont pas naturelles non?
Archer05
Sidekick

Messagede Superday » Jeu 27 Juil 2017 12:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait 10 ans que je suis les conversations de ce forum 10 ans que je suis dans l'ombre mais j'ai du en sortir aujourd'hui grâce à Masterchief45.
Tu ne te dis pas une seconde que ce plan ce fait face caméra et que les seules personnes qui peuvent y être sont les ingés son et cadreurs :D :D :respect:
Superday
Humain

Messagede Batmanium » Jeu 27 Juil 2017 12:27

10 ans ? Le forum existe depuis 6 ans. :perp:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Masterchief45 » Jeu 27 Juil 2017 12:40

Bref cela ne sert à rien de discuter de cela , je sais ce que je vois
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tas182.png
Masterchief45
Humain

Messagede elodieee » Jeu 27 Juil 2017 12:42

Superday a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait 10 ans que je suis les conversations de ce forum 10 ans que je suis dans l'ombre mais j'ai du en sortir aujourd'hui grâce à Masterchief45.
Tu ne te dis pas une seconde que ce plan ce fait face caméra et que les seules personnes qui peuvent y être sont les ingés son et cadreurs :D :D :respect:

10 ans et tu viens de t'inscrire? :sif: :wtf:
Totalement HS quoique, vous pensez qu'on pourrait avoir une avant premiere en presence du cast? ça serait top mais j'y crois pas trop,il y aura sans doute encore que pour Londres...
elodieee
Super-Héros

Messagede Superday » Jeu 27 Juil 2017 14:41

Oui c'est bizarre hein, je participe mais de loin :bat: non en vrai j'étais inscrit et puis j'ai perdu mon mot passe de mon ancien compte avec une adresse mail plus valide bref :sif:

@batman façon de parler je suis le forum depuis ses début le temps me semble long avec tous ses films que j'attends et que j'ai attendu...
Superday
Humain

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Juil 2017 16:31

elodieee a écrit:vous pensez qu'on pourrait avoir une avant premiere en presence du cast? ça serait top mais j'y crois pas trop,il y aura sans doute encore que pour Londres...

Oui je pense que l'avant première européenne se déroulera comme d'habitude à Londres.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juil 2017 18:26

Pour changer de sujet, le moment où Flash pointe le doigt vers l'épée de WW.. peut-on penser que ce sera une scène à la Quicksilver, où il arrange le coup à ses coéquipiers ? :sif: Cela m'étonnerais tout de même qu'ils aillent jusqu'à copier la Fox sur ce terrain là, mais j'y ai forcément pensé. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 18:47

EagleWolf a écrit:Pour changer de sujet, le moment où Flash pointe le doigt vers l'épée de WW.. peut-on penser que ce sera une scène à la Quicksilver, où il arrange le coup à ses coéquipiers ? :sif: Cela m'étonnerais tout de même qu'ils aillent jusqu'à copier la Fox sur ce terrain là, mais j'y ai forcément pensé. ;)

Nope je pense que ce sera en plein cœur de l'action et pas une scène spécialement dédiée ! Mais c'est vrai que ça y fait beaucoup penser, que ce soit l'action du bout du doigt ou le fait de courir sur le mur. :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Jeu 27 Juil 2017 19:03

ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 19:05

C'est vieux quand même ce tweet. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Jeu 27 Juil 2017 19:09

Certes mais sachant qu'il a été dit cette année qu'elle serait sur un projet avec WB/DC...
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 19:13

Cyclope a écrit:Certes mais sachant qu'il a été dit cette année qu'elle serait sur un projet avec WB/DC...

T'as vu ça où ? :perp:
ROY
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Jeu 27 Juil 2017 19:16

Ca devait être sur comicsblog ou melty que c'était évoqué.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Juil 2017 19:50

Melty est généralement "pute à clic", donc, peu fiable.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Jeu 27 Juil 2017 19:54

Cyclope a écrit:Ca devait être sur comicsblog ou melty que c'était évoqué.

Ils n'ont fait que colporter des ragots pour le clickbait. Si tu n'en entends pas parler sur LTH, ce n'est pas à prendre au sérieux.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Juil 2017 21:35

Info d'origine : Katheryn Winnick tease une annonce pour la Comic-Con.
Sur certains sites, cela devient : Katheryn Winnick serait-elle la Black Canary du DCEU ?

La réalité : elle fait partie du casting vocal du mode zombie de Call of Duty : WWII. C'est tout. :roll:

PS : dans 99% des cas, les acteurs ne teasent pas leurs rôles avant l'annonce officielle.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 21:58

Quitte à choisir je préférerais en effet Winnick en Supergirl, et Levely en Black Canary. :jap:

Franchement...
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League