El Gringo a écrit:J'ai effectivement l'impression assez net de voir quelqu'un vêtu de bleu sur cette image, mais de ce que je vois elle porte des manches courtes. De mon point de vue ça pourait très bien être Snyder à côté de son matériel.
Sinon en ce qui concerne la scène je n'imagine personne d'autre que Superman mais c'est certainement pas cette silhouette ni ce t-shirt à manches courtes qui vont influencer mon jugement.
Masterchief45 a écrit:La franchement faut arrêter on le sait presque tous que superman sera dedans ,il y'a aussitôt des indices qui le prouve,la ce n'est pas une quête de lumière verte ou je ne sais quoi ,moi je le vois clairement que c'est superman, je l'ai entouré comme même si vous arrive pas à le voir ce n'est pas de ma faute et arête de prendre cette air moquere car lorsque je vois que vous n'arrivez pas avoir un truc que j'ai entouré en rouge(après il faut bien sûr que cette image soir sûr) et vous n'arrivez pas à le voir donc la loi aussi j'ai presque envie de me foutre de votre
Superday a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait 10 ans que je suis les conversations de ce forum 10 ans que je suis dans l'ombre mais j'ai du en sortir aujourd'hui grâce à Masterchief45.
Tu ne te dis pas une seconde que ce plan ce fait face caméra et que les seules personnes qui peuvent y être sont les ingés son et cadreurs![]()
![]()
elodieee a écrit:vous pensez qu'on pourrait avoir une avant premiere en presence du cast? ça serait top mais j'y crois pas trop,il y aura sans doute encore que pour Londres...
EagleWolf a écrit:Pour changer de sujet, le moment où Flash pointe le doigt vers l'épée de WW.. peut-on penser que ce sera une scène à la Quicksilver, où il arrange le coup à ses coéquipiers ?Cela m'étonnerais tout de même qu'ils aillent jusqu'à copier la Fox sur ce terrain là, mais j'y ai forcément pensé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités