The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Messagede Dyo » Lun 7 Nov 2011 11:42

Dyo a écrit:Mais en fait dans mon message je ne parlais pas tellement de leur rôle (sinon je pourrais citer la femme de Cobb dans Inception qui est avec Ariane mon personnage préféré du film ) mais surtout de leur traitement, c'est-à-dire qu'à chaque fois elles meurent, ont le sale rôle (=>femme de Cobb) et certes ça permet à leur mari/prétendant de les venger mais au bout d'un moment...

Je dirais que Nolan propose au femmes de rôles de manipulatrices. Ca se voit dans Mémento, dans Inception. Mais (au risque de paraître myso, ce que je ne suis pas du tout), c'est le parti pris général des femmes au cinéma. Soit elles sont là pour faire jolie, soit c'est la fille à sauver/aimer, soit c'est elles qui manipulent les hommes.[/quote]

C'est bien dommage car je suis sûre que Nolan pourrait écrire de meilleurs rôles féminins sans problème (Ariane est un bon début, et j'espère que Catwoman suivra).
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede kabal » Lun 7 Nov 2011 17:29

un super film que j’attends avec une grande impatience Nolan me fais plaisir depuis BEGIN et THE DARK KNIGHT cette univers sombre de batman qui ma toujours fais rêver :)
kabal
Humain

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 12:44

Avec plus d’une centaine de BO à son actif, Hans Zimmer est devenu une référence du côté d’Hollywood. Christopher Nolan s’est donc tourné vers lui pour qu’il compose la bande originale de The Dark Knight Rises, le nouvel opus de Batman attendu en 2012 dans les salles obscures. Une BO qui n’aura jamais aussi bien porté son nom, puisque le compositeur allemand a décidé de permettre à tous les internautes d’y participer. Même ceux qui chantent atrocement mal.
En effet, via le site Internet Ujam.com, Hans Zimmer vous sollicite tous :
« Je lance un bat-signal dans le ciel pour faire appel à vous tous. Nous avons besoin d’entendre vos voix ! » dit-il.
Et de poursuivre: « Les fausses notes n’existent pas et nous ne modifierons rien plus tard. Si vous marmonnez, grognez, criez ou chuchotez, ça nous convient. [...] Faites-le seul ou avec vos amis, mais mettez-y de l’énergie et de l’engagement »
En guise de récompense, tous les participants auront l’honneur de figurer sur la bande originale du film et ils pourront évidemment s’en vanter ad vitam aeternam: « oui c’est vrai que j’ai travaillé avec Hans et Chris’ sur Batman, mais bon c’est pas les peine d’en faire des tonnes ».
Bref, si ça vous intéresse, rendez-vous ICI. Il suffit de suivre les instructions (en anglais), mais c’est très simple.

source : GIZMODO

sympa :D
Stratus
Stan Lee

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 20 Nov 2011 10:47

Première image officielle de Batman et de Bane!!!
Pour la couverture du magazine EMPIRE
http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... empire.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/266/baneempire.jpg
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 20 Nov 2011 11:10

La couverture avec Batman!!! :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 20 Nov 2011 14:48

Image

Il faut prendre l'adresse de l'image, comme d'hab' pour pouvoir la poster. Pour celle là, si la taille est bonne, il n'y a pas de problème.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede GaUgAu » Dim 20 Nov 2011 15:55

Oui c'est ça : il faut prendre l'adresse directe de l'image et non pas l'adresse de la page d'imageshack via laquelle elle est accessible
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 21 Nov 2011 09:59

En effet...
Je viens de réaliser qu'imageshack n'a pas mis les mêmes ordres de sortie de liens qu'avant, d'où mon erreur...
Désolé ^^'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mar 22 Nov 2011 11:01

NOLAN n'a jamais eu la main tendre pour les femmes dans ces films mais il sait aussi que le personnage de Catwoman est attendu par les fans et il n'en fera donc pas un "alibi" à la souffrance de Batman.
Surtout, à la différence de ces autres personnages, le réalisateur a eu le temps de parcourir une bonne partie de la dramaturgie du chevalier dans les précédents films.
Dans TDKR, je vois plutôt Bruce réfléchir sérieusement à stopper hors sa rencontre avec Selina va remettre en cause cette idée car la miss n'est apparemment pas prête à raccrocher.

Après, physiquement parlant, Catwoman ne fait pas le poids face à Bane mais pourrait mettre une bonne branlée à une femme... (un indice, M.C. lol)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 22 Nov 2011 21:19

mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les sauts dans le temps ???
Avengers : 2 ans après que Banner n'a pas laissé le Hulk sortir, soit donc bien après la fin de Thor 1 (souvenez-vous la fin de l'incroyable hulk quand norton medite, hulk signale sa présence dans les yeux, mais c'est une centaine - si mes souvenirs sont bons - de jours après la bataille de new-york contre l'abomination), 2 ans où il se passe quoi pour nos héros ? Autant pour Banner ce sera peut-être expliqué mais les autres ? Iron Man continue à faire quoi ? Justin Hammer est-il finalement allé en prison ? Jane Foster attend-t-elle toujours son dieu nordique ? Mjolnir a-t-il cogné quelques Jotuns et a-t-il mené Thor à la victoire dans d'autres royaumes ? quand à Cap on ne sait meme pas quand il arrive dans le temps moderne... et ça c'est que pour 2 ans.
alors 7 ????????? c'est limite cinglé je trouve. J'ai (avais ?) confiance en Nolan, mais là, entre le puits de Lazare et ça... En sept ans les flics ont-ils compris que Batman est un allié, et qu'il ne tue pas, contrairement à ce qu'il a pu laisser penser ? Si en une semaine le mec tue 5 personnes, en septs ans plus personne, y'a un truc...
j'ai peur, peur qu'un type nous ponde un batman 2.5 après, peur qu'un volet des personnages marvel tourné deux ans après la sortie DVD d'avengers ne se passe avant celui-ci, c'est risqué, et ça va mettre en foutoir...
franchement, un an c'est simple, pas compliqué, et logique, on peut suivre, l'évolution du personnage, des ses alliés, de ses ennemies, du monde par rapport à lui. deux ans c'est faisable aussi mais c'est juste. Septs ans : IMPOSSIBLE. Parce que si c'est pour me sortir que Batman n' apas évolué en sept ans, qu'il n' a pas changé d'avis sur tel ou tel points, qu'aucun ennemis ne se soit présenté à lui, j'y crois pas une seule seconde. entre Begins et Dark Knight se passe environ un an (Wayne le dit à Rachel à un moment), on voit l'évolution : des copieurs, l'endurance du batman, et sa limite. rémuser septs ans d'un seul coup me semble completement dingue. Franchement plus ça va, plus je le sens tout simplement mal ce prochain Batman...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 24 Nov 2011 17:17

mianos a écrit:j'ai peur, peur qu'un type nous ponde un batman 2.5 après, peur qu'un volet des personnages marvel tourné deux ans après la sortie DVD d'avengers ne se passe avant celui-ci, c'est risqué, et ça va mettre en foutoir...

Moi, une version animé pour expliquer se qui ce passe pendant ce lapse de temps me suffit... bon apres je suis d'accord avec toi, 7 ans c'est enorme, comme je l'ai dit sur le blog, peut etre que Batman a été mis out par Bane lors de leur 1er rencontre qui à surement lieu apres TDK, peut etre qu'il s'en veut pour la mort de Rachel et Harvey et qu'il arreté d'etre Batman, ou tout simplement pendant 7 ans tout les vilains se sont tenu a carreau, la criminalité est de 0% à Gotham, le seul a etre hors la loi, c'est Batman car il ne respect pas la loi sur la burqa et la Bane debarque et decouvre son identité... bref wait & see...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Jeu 24 Nov 2011 17:42

remarque il est vrai à y penser que dans le teaser Gordon dit : il faut que le batman revienne.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede RagingThérèse » Jeu 24 Nov 2011 20:02

Tiens, je viens de trouver un photo-montage assez marrant (enfin, marrant pour moi :) )
http://comicbookmovie.com/images/users/uploads/16539/batmanRobinDark.jpg

Pour ceux qui pense que Robin pourrait bien pointer le bout de son masque dans TDKR. Perso moi j'y crois pas trop.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 25 Nov 2011 00:13

J'aime bien la référenceà Orelsan! ^^

D'ailleurs un Robin aurait du sens si l'histoire se déroule 8ans plus tard!!!
Batman est vieux, et la relève est là ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 25 Nov 2011 10:00

Superbiz a écrit:J'aime bien la référenceà Orelsan! ^^

D'ailleurs un Robin aurait du sens si l'histoire se déroule 8ans plus tard!!!
Batman est vieux, et la relève est là ;)

hum..
Si Robin il y a, faudrait que ce soit une surprise, qu'on ne le voit pas ni sur les bandes annonces ni les affiches, rien. Et genre qu'il mette le costume qu'à la fin, pas pendant le film, ou alors qu'on ai juste son nom, qu'il traine, qu'il veuille aider, mais qu'il le fasse pas, sinon on va finir en batman & robin..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 25 Nov 2011 14:56

Le problème de Batman et Robin c'était pas Robin, mais la réalisation pop corn pour enfants. Donc moi ça ne me dérangerai pas du tout qu'il soit présent.
Après je suis d'accord, s'il devait y être ce serait mieux que ce soit une vraie surprise, et peut-être à la fin du film.
Mach
Beyonder

Messagede DarkKane » Ven 25 Nov 2011 15:25

Arrêtez avec Robin ! Nolan a toujours voulu un Bruce Wayne solitaire seulement épaulé totalement par Alfred : Lucius lui en veut sérieusement dans TDK pour le système de sonar et Gordon comprend son rôle mais est un allié par circonstance.
Non, si le réalisateur anglais a dans la tête une fin nette, il mettra Batman a la retraite car les habitants de Gotham auront éradiqués le mal ancré dans leur ville => Bruce désire seulement le retour de la sérénité d'antan quand son père et sa mère étaient encore vivants

A l'opposé, et au vu de la rapidité du reboot de Spidey par Sony, on peut facilement évoqué l'arrivée du jeune prodige dans une nouvelle saga à l'horizon 2018/2020. C'est loin en terme d'années mais relativement peu en fait au niveau cinéma.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Ven 25 Nov 2011 15:32

Le truc à savoir, c'est que ce n'est qu'avec l'arrivée de Robin que la série "Detective Comics" a commencé à percer, et que le petit jeune est apparu dès le n° 40 de la série, c'est à dire à ses prémices!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Sam 26 Nov 2011 18:56

DarkKane a écrit:A l'opposé, et au vu de la rapidité du reboot de Spidey par Sony, on peut facilement évoqué l'arrivée du jeune prodige dans une nouvelle saga à l'horizon 2018/2020. C'est loin en terme d'années mais relativement peu en fait au niveau cinéma.

Je crois qu'IMDB prévoit le reboot pour 2015, ce qui me parait plus probable (à un an de marge d'erreur). Un vide de six ans avec Batman comme l'une des franchises les plus lucratives de Warner, sachant qu'ils viennent de perdre Harry Potter et qu'il y a le risque d'un bide pour Man of Steel, est exagré...
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Lun 28 Nov 2011 12:48

En même temps se fier à IMDB...
C'est comme se fier à Wikipédia pour des trucs précis...
Comme c'est la communauté qui fait le site, bah forcément, ca génère pas mal d'âneries...

Pour ma part je pense que le reboot aura lieu en fonction des résultats de Man of Steel...
Voir s'ils peuvent rebooter Batou pour le mettre dans l'univers de Sup'.
Certes Nolan et Snyder ont dit que leurs univers ne pouvait pas aller ensemble, mais rien n'empêche pour le prochain reboot de faire en sorte que ca se fasse!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Déc 2011 03:39

Nouveau Poster qui est juste magnifique ! :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Dim 11 Déc 2011 12:26

Ca fait son petit effet ! C'est très fréquent dans les comics mais au cinéma on voit rarement la chûte d'un héros en poster !
Chocasse
Beyonder

Messagede GaUgAu » Dim 11 Déc 2011 12:36

En effet le dernier poster est recherché. Il donne vraiment envie d'aller voir TDKR pour le coup.

L'effet est bon.
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Dim 11 Déc 2011 14:03

ça change des poster de gamin de six ans des avengers
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 11 Déc 2011 14:30

Je m'incline devant la beauté du poster :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image