de mianos » Mar 22 Nov 2011 21:19
mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les sauts dans le temps ???
Avengers : 2 ans après que Banner n'a pas laissé le Hulk sortir, soit donc bien après la fin de Thor 1 (souvenez-vous la fin de l'incroyable hulk quand norton medite, hulk signale sa présence dans les yeux, mais c'est une centaine - si mes souvenirs sont bons - de jours après la bataille de new-york contre l'abomination), 2 ans où il se passe quoi pour nos héros ? Autant pour Banner ce sera peut-être expliqué mais les autres ? Iron Man continue à faire quoi ? Justin Hammer est-il finalement allé en prison ? Jane Foster attend-t-elle toujours son dieu nordique ? Mjolnir a-t-il cogné quelques Jotuns et a-t-il mené Thor à la victoire dans d'autres royaumes ? quand à Cap on ne sait meme pas quand il arrive dans le temps moderne... et ça c'est que pour 2 ans.
alors 7 ????????? c'est limite cinglé je trouve. J'ai (avais ?) confiance en Nolan, mais là, entre le puits de Lazare et ça... En sept ans les flics ont-ils compris que Batman est un allié, et qu'il ne tue pas, contrairement à ce qu'il a pu laisser penser ? Si en une semaine le mec tue 5 personnes, en septs ans plus personne, y'a un truc...
j'ai peur, peur qu'un type nous ponde un batman 2.5 après, peur qu'un volet des personnages marvel tourné deux ans après la sortie DVD d'avengers ne se passe avant celui-ci, c'est risqué, et ça va mettre en foutoir...
franchement, un an c'est simple, pas compliqué, et logique, on peut suivre, l'évolution du personnage, des ses alliés, de ses ennemies, du monde par rapport à lui. deux ans c'est faisable aussi mais c'est juste. Septs ans : IMPOSSIBLE. Parce que si c'est pour me sortir que Batman n' apas évolué en sept ans, qu'il n' a pas changé d'avis sur tel ou tel points, qu'aucun ennemis ne se soit présenté à lui, j'y crois pas une seule seconde. entre Begins et Dark Knight se passe environ un an (Wayne le dit à Rachel à un moment), on voit l'évolution : des copieurs, l'endurance du batman, et sa limite. rémuser septs ans d'un seul coup me semble completement dingue. Franchement plus ça va, plus je le sens tout simplement mal ce prochain Batman...
"
On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all" Rhapsody - Emerald Sword