Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Batmanium » Jeu 14 Sep 2017 20:10

Cyclope a écrit:
ROY a écrit:
Masterchief45 a écrit:Non vdd je peux te prouver que c'est son apppart ou sa maison(a cyborg

Tu l'as vu dans le reflet des lunettes d'Alfred ?

:lol: Je crois que cette réflexion va rester longtemps. :lol:

J'en ai tellement marre d'en entendre parler de ces lunettes... Par contre, Masterchief, je préférerais que tu ne prouve rien.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Masterchief45 » Ven 15 Sep 2017 13:46

Pourquoi?? Juste pour savoir
Masterchief45
Humain

Messagede ROY » Ven 15 Sep 2017 13:50

Masterchief45 a écrit:Pourquoi?? Juste pour savoir

Tant que tu ne prouve ton idée qu'avec du contenu légalement diffusé = interviews/trailers/spots TV/etc., et non des leaks de script et autres spoilers, je pense qu'il n'y a aucun problème. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Ven 15 Sep 2017 13:52

Masterchief45 a écrit:Pourquoi?? Juste pour savoir

Parce que nous sommes sur un topic de rumeur et de discussion et que si nous savions tout à l'avance, il n'y aurait plus aucunes discussions.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Batmanium » Ven 15 Sep 2017 16:55

NOOOOOOOOOONNNNNNN !!! :cry:
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 15 Sep 2017 17:03

Quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite compris mais je ne suis pas étonné à aucun moment je n'ai pensé que ce premier costume sortirait d'une bague. En revanche si il y a un nouveau costume à la fin du film, ou dans son film solo, là je suis sûr qu'ils y ont pensé. :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Ven 15 Sep 2017 17:31

Je n'avais pas lu qu'il parlais bien précisément de son proto-costume, il y a donc toujours un espoir que la dernière scène de Barry dans Justice League soit celle-ci :

:spoil:

https://i.pinimg.com/564x/43/b6/8b/43b68bfbb63577e88377fb4f5d6890a9.jpg
Batmanium
Stan Lee

Messagede Batmanium » Sam 16 Sep 2017 11:13

Selon le journaliste Umberto Gonzalez, nous pourrions voir plusieurs Green Lanterns dans Justice League, mais seulement si le studio ne les coupe pas au montage.
In Justice League, there will be not one Green Lantern, but two Green Lanterns. Let’s see if it sticks and they keep them in or if they cut it out.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 16 Sep 2017 15:06

Mouais, perso j'espère qu'ils le feront pas ni dans les films ni dans la série, j'ai toujours trouvé trop wtf et bancal même pour un univers fantastique (et d'ailleurs j'ai jamais bien compris l'utilité aussi)(et je parle même pas de la version New52 qui est 100x plus n'importe quoi), sachant que dans tout le DCverse, Flash garde un gros côté scientifique et métahumain, et il y a généralement une explication à ci et à ça (sans compter dans les films du DCEU où ils poussent le délire encore plus loin en cherchant à tout expliquer dans les moindres détails (même pour les pouvoirs de Sup' quoi), etc...) et d'un seul coup on se prendrait un truc : "ta gueule c'est magique"... Mouais nan... (sauf si Flash développe la formule de rétrécissement d'Ant-Man... maaaaaaaais nan.)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 16 Sep 2017 18:15

De base ce sont des parties en metal qui se soudent autour de lui grâce à la speedforce il me semble.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 16 Sep 2017 18:35

LMO42 a écrit:Mouais, perso j'espère qu'ils le feront pas ni dans les films ni dans la série, j'ai toujours trouvé trop wtf et bancal même pour un univers fantastique (et d'ailleurs j'ai jamais bien compris l'utilité aussi)(et je parle même pas de la version New52 qui est 100x plus n'importe quoi), sachant que dans tout le DCverse, Flash garde un gros côté scientifique et métahumain, et il y a généralement une explication à ci et à ça (sans compter dans les films du DCEU où ils poussent le délire encore plus loin en cherchant à tout expliquer dans les moindres détails (même pour les pouvoirs de Sup' quoi), etc...) et d'un seul coup on se prendrait un truc : "ta gueule c'est magique"... Mouais nan... (sauf si Flash développe la formule de rétrécissement d'Ant-Man... maaaaaaaais nan.)

Ça n'a rien avoir avec du "ta gueule c'est magique" comme tu dis, LMO, dans le cadre de l'univers DC il y a une raison scientifiquement cohérente et censé, aussi censé qu'un gars qui peut voler et lancer des rayons lasers avec ces yeux.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 16 Sep 2017 19:33

ROY a écrit:De base ce sont des parties en metal qui se soudent autour de lui grâce à la speedforce il me semble.

Encore avec le coup de l'explication d'un tissu assez fin et spécial capable de rentrer dans la bague plié d'une certaine manière why not, mais des bouts de métal dans une bague, pour un scientifique qui court vite, vraiment ? ^^

Batman a écrit:Oui c'est bien ça, ça n'a rien avoir avec du "ta gueule c'est magique" comme tu dis, LMO, dans le cadre de l'univers DC il y a une raison scientifiquement cohérente et censé, aussi censé qu'un gars qui peut voler et lancer des rayons lasers avec ces yeux.

Il y a une différente entre raison scientifiquement cohérente à notre réalité et raison scénaristiquement cohérente ;) (pour exemple : je parlais de Sup' dans MoS, ils ont amenés le fait qu'il est capable de voler car la Terre n'a pas la même gravité de Krypton (et j'en passes d'autres d'ailleurs dans ce film qui ont vraiment donné à Sup un aspect presque réaliste !), c'est un genre d'exemple comme ça).

Par exemple, s'ils nous font carrément le coup de la bague avec le costume en morceau new52 like : s'il explique ça par le fait que Barry a synthétisé un une matière molle et très maléable capable de rentrer dans une minuscule bague, qui se solidifie et grandi grâce à de l'électricité, bon c'est un peu facile mais pour le perso c'est cohérent scénaristiquement. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 16 Sep 2017 19:56

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:Oui c'est bien ça, ça n'a rien avoir avec du "ta gueule c'est magique" comme tu dis, LMO, dans le cadre de l'univers DC il y a une raison scientifiquement cohérente et censé, aussi censé qu'un gars qui peut voler et lancer des rayons lasers avec ces yeux.

Il y a une différente entre raison scientifiquement cohérente à notre réalité et raison scénaristiquement cohérente ;) (pour exemple : je parlais de Sup' dans MoS, ils ont amenés le fait qu'il est capable de voler car la Terre n'a pas la même gravité de Krypton (et j'en passes d'autres d'ailleurs dans ce film qui ont vraiment donné à Sup un aspect presque réaliste !), c'est un genre d'exemple comme ça).

Par exemple, s'ils nous font carrément le coup de la bague avec le costume en morceau new52 like : s'il explique ça par le fait que Barry a synthétisé un une matière molle et très maléable capable de rentrer dans une minuscule bague, qui se solidifie et grandi grâce à de l'électricité, bon c'est un peu facile mais pour le perso c'est cohérent scénaristiquement. ^^

Moi je ne te parle pas de la réalité, je te parle dans le cadre de l'univers DC et dans cet univers c'est cohérent, on sait l'expliqué car il y a une logique scientifique derrière. C'est toi qui à l'air de confondre réalité et fiction là.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 16 Sep 2017 20:02

Batman a écrit:Moi je ne te parle pas de la réalité, je te parle dans le cadre de l'univers DC et dans cet univers c'est cohérent, on sait l'expliqué car il y a une logique scientifique derrière. C'est toi qui à l'air de confondre réalité et fiction là.

C'est cohérent s'il y a quand même une explication derrière, même dans des univers fantastiques comme ça, comme je le disais c'est de la cohérence scénaristique tout simplement. ^^ Si j'ai eu cette réaction c'est que déjà dans la série c'était (encore jusqu'à présent) : "chut c'est magique", dans les comics c'est à peu près ça alors bon si pour que ça soit pareil dans les films moui non merci, et de plus de mon point de vue perso ça n'apporte rien de spécial au personnage. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 16 Sep 2017 20:24

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:Moi je ne te parle pas de la réalité, je te parle dans le cadre de l'univers DC et dans cet univers c'est cohérent, on sait l'expliqué car il y a une logique scientifique derrière. C'est toi qui à l'air de confondre réalité et fiction là.

C'est cohérent s'il y a quand même une explication derrière, même dans des univers fantastiques comme ça, comme je le disais c'est de la cohérence scénaristique tout simplement. ^^ Si j'ai eu cette réaction c'est que déjà dans la série c'était (encore jusqu'à présent) : "chut c'est magique", dans les comics c'est à peu près ça alors bon si pour que ça soit pareil dans les films moui non merci, et de plus de mon point de vue perso ça n'apporte rien de spécial au personnage. :)

Dans la série je suis d'accord, mais dans les comics Barry explique comment fonctionne son anneau. A partir du moment où c'est cohérent dans l'univers du film et que ça apporte une scène visuellement très cool moi je n'y vois rien de dérangeant. Et puis c'est utile parce que Barry ne peut pas porter son costume sous ses vêtements ou dans un sac à dos. :jap:
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 16 Sep 2017 20:24

LMO Par contre t'es mega chaud pour Stark et son armure qui sort du réacteur ? ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 16 Sep 2017 20:41

Batman a écrit:Dans la série je suis d'accord, mais dans les comics Barry explique comment fonctionne son anneau. A partir du moment où c'est cohérent dans l'univers du film et que ça apporte une scène visuellement très cool moi je n'y vois rien de dérangeant. Et puis c'est utile parce que Barry ne peut pas porter son costume sous ses vêtements ou dans un sac à dos. :jap:

Ah c'est sûr, j'en conviens ! Et le fait que ça soit pratique aussi ! Après bon c'était un peu de ma faute car je faisais un peu deux débat en même temps, car comme je l'ai dis de mon point de vue ça ne lui a jamais rien apporté de spécial et ce concept n'est pas le mieux adapté sur ce perso (pour le type le plus rapide du monde qui peut se changer en un clin d'œil, cacher son costume est bien le dernier de ses soucis ^^).

ROY a écrit:LMO Par contre t'es mega chaud pour Stark et son armure qui sort du réacteur ? ^^

Bon je réponds vite fait pour éviter le HS mais oui oui carrément :) Comme je l'avais défendu je sais plus trop où ici, j'estime que c'est la suite logique du personnage dans le MCU depuis ses débuts : Stark n'a cessé d'évoluer dans l'ergonomie (au fur et à mesure des films, armures de plus en plus transportables, rangeables dans de plus en plus petits truc, enfilable plus facilement, casque qui ne s'ouvre plus mais qui se rétracte, etc...) + Dans CW il prouve qu'il a réussi à synthétiser dans sa montre une partie d'armure + Avec Homecoming on nous indique qu'on peut faire des merveilles avec de la technologie alien, Stark peut en entendre parler et faire de même (après tout pas mal avait l'impression que son nouveau réacteur ressemblait beaucoup à un design chitauri) + Hypothétiquement, il peut maintenant avoir accès à un peu de vibranium (qu'on défend dans AoU comme un métal extrêmement malléable et contrôlable) grâce à sa nouvelle relation avec BP.
Bref tout ça pour dire que déjà avec tout ces éléments, et peut-être des nouveaux dans IW, c'est vraiment carrément possible ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede MONITOR » Dim 17 Sep 2017 00:08

ROY a écrit:De base ce sont des parties en metal qui se soudent autour de lui grâce à la speedforce il me semble.

C' est ça . On l' apprend dans le Flash New 52 #0 .
https://comicsanonymous.files.wordpress ... o1_500.jpg
Image Image Image
MONITOR
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Dim 17 Sep 2017 00:29

MONITOR a écrit:

Oui voilà je l'avais lu dans le Tome 1 mais c'est tellement loin (+ c'était l'un de mes tout premiers comics!) que j'en ai oublié les détails. :) Merci !
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 17 Sep 2017 02:33

LMO42 a écrit:(pour le type le plus rapide du monde qui peut se changer en un clin d'œil, cacher son costume est bien le dernier de ses soucis ^^).

Ouais, mais bon, son costume est quasi une armure ce n'est pas comme-ci c'était des simples collants donc dissimuler sa tenue c'est quand même super compliqué et avec l'anneau il l'a à portée de main ! ;)

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:LMO Par contre t'es mega chaud pour Stark et son armure qui sort du réacteur ? ^^
Bon je réponds vite fait pour éviter le HS mais oui oui carrément :) Comme je l'avais défendu je sais plus trop où ici, j'estime que c'est la suite logique du personnage dans le MCU depuis ses débuts : Stark n'a cessé d'évoluer dans l'ergonomie (au fur et à mesure des films, armures de plus en plus transportables, rangeables dans de plus en plus petits truc, enfilable plus facilement, casque qui ne s'ouvre plus mais qui se rétracte, etc...) + Dans CW il prouve qu'il a réussi à synthétiser dans sa montre une partie d'armure + Avec Homecoming on nous indique qu'on peut faire des merveilles avec de la technologie alien, Stark peut en entendre parler et faire de même (après tout pas mal avait l'impression que son nouveau réacteur ressemblait beaucoup à un design chitauri) + Hypothétiquement, il peut maintenant avoir accès à un peu de vibranium (qu'on défend dans AoU comme un métal extrêmement malléable et contrôlable) grâce à sa nouvelle relation avec BP.
Bref tout ça pour dire que déjà avec tout ces éléments, et peut-être des nouveaux dans IW, c'est vraiment carrément possible ! :D

Non, franchement il n'y a aucune raison pour que Stark et son armure qui sort de son réacteur soit plus valable que celle de Barry qui sort de son anneau. Désolé. Il suffit d'une scène comme celle de The Flash (2011) Issue #0 et le tour est joué.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 17 Sep 2017 02:49

Surtout qu'il me semble qu'il était question d'un nouveau costume offert par Wayne Tech qui est sûrement un des leaders de l'évolution mondiale avec Lexcorp & Co.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Sep 2017 02:53

ROY a écrit:par Wayne Tech qui est sûrement un des leaders de l'évolution mondiale avec Lexcorp & Co.

Tiens ça me rappelle cette image que j'avais posté y'a environ 2 ans...

NiradZedjati a écrit:Marketing viral : nouvelle interview de Lex Luthor.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 17 Sep 2017 02:59

Ah oui tiens ! Déjà 2 ans... :o
ROY
Zack Whedon

Messagede MONITOR » Dim 17 Sep 2017 03:11

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:

Oui voilà je l'avais lu dans le Tome 1 mais c'est tellement loin (+ c'était l'un de mes tout premiers comics!) que j'en ai oublié les détails. :) Merci !

:) C' est en tombant là-dessus que j' ai réouvert le comics en question ...
083676001503613653.gif
083676001503613653.gif (106.82 Kio) Vu 9514 fois

Et le Barry barbu ça se passe aussi dans ce numéro d' ailleurs, mais là je suis HS :lol:
5WkZ7zN.jpg
Image Image Image
MONITOR
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Dim 17 Sep 2017 03:52

Batman a écrit:Ouais, mais bon, son costume est quasi une armure ce n'est pas comme-ci c'était des simples collants donc dissimuler sa tenue c'est quand même super compliqué et avec l'anneau il l'a à portée de main ! ;)

Bon au final ROY a devancé mais oui normalement en plus on peut s'attendre à un 2e costume plus léger offert par Bruce si on en croit les dires des journalistes à l'époque de la visite sur le set.
Et que pour l'armure (celle de JL), bah on voit qu'il la conserve chez lui (premier trailer de JL) sur un mannequin et qu'il insinue quelques fois qu'il l'a sort qu'à des occasions spéciales pour "pousser des gens" (ou dans un autre sens il n'est pas encore vraiment un héros à temps complet). Donc logique au final qu'il ne l'ai pas (la bague) dans le film. ^^

Batman a écrit:Non, franchement il n'y a aucune raison pour que Stark et son armure qui sort de son réacteur soit plus valable que celle de Barry qui sort de son anneau. Désolé. Il suffit d'une scène comme celle de The Flash (2011) Issue #0 et le tour est joué.

Bah d'où la comparaison : Pour Stark c'est la suite logique car c'est l'essence même du personnage et de son développement qui a été fait, après je dis pas que c'est wtf ou pas (de mon point de vue si c'est bien le cas je trouverais ça personnellement too much) mais je disais que c'était logique dans le sens qu'avec tout ces éléments et arguments qui servent d'indices c'est obligé qu'ils vont dans cette direction.
Ce n'est pas que ce n'est pas plus valable ou non, pour Stark ça a du sens car ça été le développement (plutôt évident) du personnage qu'ils ont décidés d'en faire dans les films. Pour Barry c'est déjà plus étrange (encore une fois c'est mon avis hein), un policier scientifique (aussi intelligent qu'il est) qui d'un seul coup trouve le moyen de ranger des vêtements dans un espace aussi minime que le creux d'une bague (qui en soit serait l'une des plus grandes découverte de ce siècle si ça arrivait)... C'est comme si du jour au lendemain Batman s'habillait en licorne, ça ne colle pas au perso. Et bah voilà mon ressenti, mon avis (quand je disais que ce n'était pas tellement adapté au personnage) sur le truc c'est ça. ^^ (comme pour Stark : le coup de l'armure dans le réacteur même si ça ne sera sûrement pas à mon goût, il y a trop d'indices sur le développement du personnage qui amène très certainement à ça).

Après même si je ne suis pas d'accord avec et/ou n'aime pas le concept (ce que je viens de dire au dessus en fait) que ce soit dans les comics/films/série, si par exemple à la fin de JL, le fameux nouveau costume que se voit offrir Barry par Bruce est fait d'une certaine matière spéciale bla bla bla qui peut bla bla bla, un truc dans le style, ou autre x ou y explication, bah là ça sera cool. Quand je disais que je m'étais un peu mélanger en faisant 2 débats, c'est que je disais que d'un côté j'étais moyen chaud pour qu'ils nous fassent ça dans les films avec limite 0 explications (et que s'ils le font ça serait au moins cool de le faire de manière intéressante et cohérente, contrairement par exemple à la série), et que d'un autre j'exprimais mon avis général sur le concept comic/film/série confondu. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League