Batman a écrit:Ouais, mais bon, son costume est quasi une armure ce n'est pas comme-ci c'était des simples collants donc dissimuler sa tenue c'est quand même super compliqué et avec l'anneau il l'a à portée de main !
Bon au final ROY a devancé mais oui normalement en plus on peut s'attendre à un 2e costume plus léger offert par Bruce si on en croit les dires des journalistes à l'époque de la visite sur le set.
Et que pour l'armure (celle de JL), bah on voit qu'il la conserve chez lui (premier trailer de JL) sur un mannequin et qu'il insinue quelques fois qu'il l'a sort qu'à des occasions spéciales pour "pousser des gens" (ou dans un autre sens il n'est pas encore vraiment un héros à temps complet). Donc logique au final qu'il ne l'ai pas
(la bague) dans le film. ^^
Batman a écrit:Non, franchement il n'y a aucune raison pour que Stark et son armure qui sort de son réacteur soit plus valable que celle de Barry qui sort de son anneau. Désolé. Il suffit d'une scène comme celle de The Flash (2011) Issue #0 et le tour est joué.
Bah d'où la comparaison : Pour Stark c'est la suite logique car c'est l'essence même du personnage et de son développement qui a été fait, après je dis pas que c'est wtf ou pas (de mon point de vue si c'est bien le cas je trouverais ça personnellement too much) mais je disais que c'était logique dans le sens qu'avec tout ces éléments et arguments qui servent d'indices c'est obligé qu'ils vont dans cette direction.
Ce n'est pas que ce n'est pas plus valable ou non, pour Stark ça a du sens car ça été le développement (plutôt évident) du personnage qu'ils ont décidés d'en faire dans les films. Pour Barry c'est déjà plus étrange (encore une fois c'est mon avis hein), un policier scientifique (aussi intelligent qu'il est) qui d'un seul coup trouve le moyen de ranger des vêtements dans un espace aussi minime que le creux d'une bague (qui en soit serait l'une des plus grandes découverte de ce siècle si ça arrivait)... C'est comme si du jour au lendemain Batman s'habillait en licorne, ça ne colle pas au perso. Et bah voilà mon ressenti, mon avis (quand je disais que ce n'était pas tellement adapté au personnage) sur le truc c'est ça. ^^ (comme pour Stark : le coup de l'armure dans le réacteur même si ça ne sera sûrement pas à mon goût, il y a trop d'indices sur le développement du personnage qui amène très certainement à ça).
Après même si je ne suis pas d'accord avec et/ou n'aime pas le concept (ce que je viens de dire au dessus en fait) que ce soit dans les comics/films/série, si par exemple à la fin de JL, le fameux nouveau costume que se voit offrir Barry par Bruce est fait d'une certaine matière spéciale bla bla bla qui peut bla bla bla, un truc dans le style, ou autre x ou y explication, bah là ça sera cool. Quand je disais que je m'étais un peu mélanger en faisant 2 débats, c'est que je disais que d'un côté j'étais moyen chaud pour qu'ils nous fassent ça dans les films avec limite 0 explications (et que s'ils le font ça serait au moins cool de le faire de manière intéressante et cohérente, contrairement par exemple à la série), et que d'un autre j'exprimais mon avis général sur le concept comic/film/série confondu. ^^