The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede Batmanium » Jeu 12 Oct 2017 16:58

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Oct 2017 17:02

Aah, enfin, même si ce n'est qu'un teaser, ça fait plaisir de se dire que nous allons avoir une petite idée de ce à quoi cela ressemble. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Jeu 12 Oct 2017 17:09

EagleWolf a écrit:Aah, enfin, même si ce n'est qu'un teaser, ça fait plaisir de se dire que nous allons avoir une petite idée de ce à quoi cela ressemble. :)

Par #teaser je pense qu'il parle juste de l'image qui tease le trailer de demain, non ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 17:16

C'est dans à peu près trois quarts d'heure avec le décalage horaire c'est ça ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 12 Oct 2017 17:19

Adanedhel a écrit:C'est dans à peu près trois quarts d'heure avec le décalage horaire c'est ça ?

Non, c'est pour demain ! À 9h !
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 17:43

Ah ok merci ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Jeu 12 Oct 2017 18:36

Super green !!!
Hâte de découvrir ce que ça donne !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Oct 2017 18:43

Batman a écrit:
EagleWolf a écrit:Aah, enfin, même si ce n'est qu'un teaser, ça fait plaisir de se dire que nous allons avoir une petite idée de ce à quoi cela ressemble. :)

Par #teaser je pense qu'il parle juste de l'image qui tease le trailer de demain, non ?

Ah c'est possible oui.. et si c'est le cas, tant mieux, il y a en aura (beaucoup) plus à voir.. ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Ven 13 Oct 2017 09:00

Bon sang, c'est vraiment un film d'horreur ! :D :bravo:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Ven 13 Oct 2017 09:09

Ouah :o ! Je m'attendais un truc assez dark, mais là c'est limite horrifique !
La chanson chanté par un cœur d'enfant accompagne excellemment bien le trailer :)

Est ce qu'on sait à peu près quand ça se passera dans la chronologie X-men ? Parce que là on dirait presque un prequelle à Logan :crazy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Ven 13 Oct 2017 09:18

Niffleur a écrit:Est ce qu'on sait à peu près quand ça se passera dans la chronologie X-men ? Parce que là on dirait presque un prequelle à Logan :crazy: !

À mon avis, 'The New Mutants' va rester dans son coin pour le moment tel le premier film Deadpool ou Logan et c'est seulement si le film fonctionne bien qu'ils le rattacheront au reste de l'univers cinématographique X-Men dans une suite !
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Ven 13 Oct 2017 09:19

Batman a écrit:À mon avis, 'The New Mutants' va rester dans son coin pour le moment tel le premier film Deadpool ou Logan et c'est seulement si le film fonctionne bien qu'ils le rattacheront au reste de l'univers cinématographique X-Men dans une suite !

Ça me parait être le mieux à faire, en effet ! Marci Batman ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Dark Sirgon » Ven 13 Oct 2017 10:53

Excellent tout ça ! !
Tit question , on est sur pour le démon ours ??? Parce que comme ça au vu du trailer et du synopsis je penserais plus à Cauchemar comme ennemi ...il serait bien plus flippant qu'un ours non ?? :lol:

Pour l'époque, le matériel que l'on voit fait pas récent, c'est sur ...80's /90's ??? A moins que l'endroit où ils sont enfermés servent à les désorientés ...ou même fictif si l'ennemi est bien Cauchemar. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Ven 13 Oct 2017 10:59

Perso ça sera sans moi. Pas du tout mon preneur de ce genre de films
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 13 Oct 2017 11:08

Direct le 'Another Brick in the Wall' de Pink Floyd me fait marrer.. un peu facile je trouve, mais cela fait toujours son petit effet. Pour le reste, nous ne pouvons pas dire que cela en montre beaucoup, limite pas assez, m'enfin viendra forcément un autre trailer plus explicite. Donc je suis clairement curieux d'en voir plus, le genre annoncé a l'air d'être bien respecté.. à suivre donc.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Ven 13 Oct 2017 11:13

EagleWolf a écrit:Direct le 'Another Brick in the Wall' de Pink Floyd me fait marrer.. un peu facile je trouve, mais cela fait toujours son petit effet. Pour le reste, nous ne pouvons pas dire que cela en montre beaucoup, limite pas assez, m'enfin viendra forcément un autre trailer plus explicite. Donc je suis clairement curieux d'en voir plus, le genre annoncé a l'air d'être bien respecté.. à suivre donc.

Je trouve que le son des Pink Floyd rajoute le petit truc en plus justement. Et j'étais bien content de l'entendre.

Edit: La version très minimaliste colle très bien à l'ambiance qu'ils souhaitent installer. Contrairement à la version remixée ("dégueulasse") de Heroes de Bowie sur le trailer de JL. Alors que c'est ma chanson préférée...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 13 Oct 2017 11:32

Jerem a écrit:Je trouve que le son des Pink Floyd rajoute le petit truc en plus justement. Et j'étais bien content de l'entendre.

Edit: La version très minimaliste colle très bien à l'ambiance qu'ils souhaitent installer. Contrairement à la version remixée ("dégueulasse") de Heroes de Bowie sur le trailer de JL. Alors que c'est ma chanson préférée...

Ah mais tout à fait, je suis d'ailleurs un inconditionnel de Pink Floyd ! C'est juste que j'ai eu un léger réflexe de "Et aller.. encore un morceau connu pour faire style.. ! ^^". ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Ven 13 Oct 2017 12:25

EagleWolf a écrit:
Jerem a écrit:Je trouve que le son des Pink Floyd rajoute le petit truc en plus justement. Et j'étais bien content de l'entendre.

Ah mais tout à fait, je suis d'ailleurs un inconditionnel de Pink Floyd ! C'est juste que j'ai eu un léger réflexe de "Et aller.. encore un morceau connu pour faire style.. ! ^^". ;)

J'ai eu le même réflexe mais l'ironie de ce morceau appliqué aux New Mutants + l'atmosphére que donne cette version ont emportés mon adhésion. Un brin facile mais finalement bien choisis et bien adaptés... Est ce qu'on verra le professeur X je me demande...
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Ven 13 Oct 2017 13:25

Moui... Bon autant je suis complètement partisan désormais de la ligne directive de la Fox avec les X-Men (des films à genre précis avec de nouvelles sagas (comme le dit le boss dans son article) (ENFIN) !), où ça a le mérite de partir dans des directions originales.

Autant on dirait un banal film d'horreur de série B (bourré de screamer, PG-13 sans réel horreur, afin de satisfaire la jeunesse 15-18 pop-corn en recherche de sensations fortes) comme il en sort des 10aines par an...

J'attend quand même d'en voir plus, mais bon.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Ven 13 Oct 2017 14:51

Franchement c'est très bien ce que fait la FOX en ce moment (hormis Apocalypse), orignal pour du SH mais ce genre de film d'horreur c'est du déjà vu
J'irai le voir si les critiques sont vraiment bonnes comme pour IT
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Ven 13 Oct 2017 15:07

Personnellement je n'ai jamais vu un film d'horeur avec des protagonistes qui ont des super pouvoirs et qui peuvent donc se protéger de l'horreur et c'est ça l'originalité du truck . Et comme le film s'inscrit dans le genre horreur ce n'est normal de retrouver cette ambiance .En tout cas c'est vraiment intéréssant comment ce Trailer voir meme ce projet personnifie à lui tout seul ce que j'ai dis sur le topic de Thor . Il y a deux ans la Fox c'était la boite qui a produit les 4F aujourd’hui c'est celle qui développe le mieux le genre que ça soit à la tété ou au cinéma et on peut dire ce qu'on veut sur Apocalypse il reste dans la moyenne de ce que produit Marvel Studio et la Warner.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 13 Oct 2017 15:28

D'un côté c'est vraiment que la Fox essaye de diversifier le genre sans s'enfermer dans une formule, ils tentent des choses et c'est bien. Le problème ici c'est que je n'aime pas les films d'horreur, mais vraiment pas du tout :paf: :evil: C'est vraiment le type de film que je ne vais JAMAIS voir...

Sinon le teaser en soi fait vraiment sont effet ! La traduction du titre déjà ça fait plaisir, Another Brick in the Wall est bien choisie et cette version colle vraiment bien ! IL y a quelques images très bien senti mais ça semble quand même très classique...

J'attends d'en voir plus, d'avoir des aperçus des pouvoirs mutant et tout ça mais pour l'instant pas convaincu du tout malheureusement :-(

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Sylar » Ven 13 Oct 2017 18:36

C'est clairement les Années 70/80, même pas 90 pour moi..., cela doit se passer après Days of Future Past (pour les scènes dans le passé) et avant Apocalypse.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Omen » Ven 13 Oct 2017 18:39

A vrai dire je déteste aussi les films d'horreur. Ce que j'espére c'est que le ton restera celui de l'horreur mais que le coté SH va ressortir à un moment. La deuxième BA devrait se concentrer sur cette partie là logiquement. On verra si là ils réussiront à m'accrocher.
Sinon je trouve moi aussi que ce que fait la Fox est vraiment bien car c'est ce dont à besoin le genre SH à savoir un peu de variété. J'aurais certes pas parié là dessus il y à deux ans et cette catastrophe qu'à été les FF.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Ven 13 Oct 2017 18:46

Sylar a écrit:C'est clairement les Années 70/80, même pas 90 pour moi..., cela doit se passer après Days of Future Past (pour les scènes dans le passé) et avant Apocalypse.

Ça pourrait se passer n'importe quand entre les années 80 et aujourd'hui, c'est juste qu'ils ont probablement voulu donner un côté intemporel au film.
Batmanium
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants