eowyn a écrit:J'ai pas aimé ce premier trailer.
Les
jump-scare y sont prévisibles.
Je trouve le principe de film d'horreur dans ce qui semble être un hôpital psychiatrique assez basique pour du X-men.
En outre, j'ai toujours cette désagréable impression de voir une version
whitewashée de ces mutants dans un univers cinématographie qui bien qu'étant une allégorie du mouvement des Civil Rights donnent peu de place au X-men non issue d'une minorité visible.
Désolé par avance pour mon coup de gueule qui va suivre, et ça n'a rien à voir avec toi eowyn (je t'apprécie et te respecte) mais j'en ai carrément marre que tout le monde crie au whitewashing à tout va dernièrement ! C'est comme de crier au loup, en fin de compte les fois qui mériteraient réellement qu'on en parle sont noyées dans la masse...
En plus s'il y a bien un studio qui fait des efforts afin de respecter la diversité c'est bien la FOX : suffit de voir DoFP (Bishop, Sunspot, Warpath, Bolivar Trask, Blink) ou encore mieux le reboot des Fantastic Four malgré son échec (Johnny Storm et son père devenus afro-américains, fallait oser et ils ont eu les couilles de le faire).
J'ai déjà eu le débat sur Cecilia Reyes et je campe sur mes positions à son sujet ; Blu Hunt a très clairement des origines amérindiennes tandis qu'Henry Zaga est brésilien (contrairement à son prédécesseur qui était "seulement" mexicain donc c'est encore plus fidèle). Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus