Les Nouveaux Mutants : Le premier poster du film !

17

Les Nouveaux Mutants poursuit sa campagne promotionnelle horrifique avec un premier poster oppressant… Est-ce le signe qu’une nouvelle bande annonce sera prochainement mise en ligne ? C’est fort possible, puisque tous les blockbusters du premier semestre 2018 se bousculent pour figurer avant les séances de Star Wars : Les Derniers Jedi ! En attendant, voici cinq mini-vidéos atmosphériques postées sur le compte Twitter du film…

Les mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Les Nouveaux Mutants est réalisé par Josh Boone et sort en France le 4 avril 2018, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball), Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage) et Alice Braga (Docteur Cecilia Reyes).

17 COMMENTAIRES

  1. Quand on y pense, c’est vraiment fort ce que nous propose la Fox. Pendant que Warner copie (très mal) Disney et que Disney nous ressert ad nauseam encore et toujours la même recette, la Fox nous propose des films de super-héros tous plus différents les uns que les autres: Deadpool, Logan et les Nouveaux Mutants tout en continuant sur sa lancée super-héros/drame/blagues mais pas trop depuis 2000.
    Eux ne visent pas le milliard à chaque film, osent des trucs, parfois se plantent (FF) et souvent étonnent.
    Chapeau au studo de films de super-slips le plus décrié mais clairement le plus innovant.

  2. Terrible comme Les Nouveaux Mutants vont être assimilés direct à de l’horreur (teen)… alors que ce n’est pas du tout le cas dans les comics d’origine.
    Heureusement que c’est bien fichu (quoique y a que Rahne qu’on reconnait direct) mais… ne vous focalisez pas que sur la saga du Démon Ours comme référence, please !

LAISSER UN COMMENTAIRE