Deadpool 2 : Wade Wilson s’improvise tatoueur (ça tourne mal)…

6

Il y a les blockbusters normaux comme Pacific Rim Uprising, qui proposent des featurettes inédites lors des Comic-Con. Et il y a les blockbusters timbrés comme Deadpool 2, qui proposent de repartir avec un souvenir à vie de votre super-héros préféré ! Les fans de Wade Wilson pourront donc se faire tatouer sur le stand 20th Century Fox de la CCXP17, alias la Comic-Con de São Paulo. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez vous inscrire, c’est par ICI ! Et si vous n’êtes pas dans les parages, vous pouvez toujours écouter Wade Reynolds dans le rôle de Ryan Wilson, parler en portugais.

Après avoir survécu à une attaque bovine presque fatale, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) lutte pour réaliser son rêve, celui de devenir le barman le plus chaud de Mayberry, tout en apprenant à gérer la perte de son sens du goût. Cherchant à regagner l’épice qui fait sa vie, ainsi qu’un condensateur de flux, Wade doit affronter des ninjas, des yakuzas et une meute de canines sexuellement agressives, alors qu’il parcourt le monde pour découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et de la saveur – en trouvant un nouveau goût pour l’aventure et en remportant le titre convoité de tasse de café de Meilleur Amant du Monde.

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort en France le 30 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al).

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE