Neimad a écrit:Quand on y pense les choses seraient sans doute très différente si JL mortal était sortit, je me demande à quoi ressemblerai les super-héros sur grand écran après son passage
Neimad a écrit:ROY a écrit:Ça me plairait beaucoup aussi, mais c'est exactement ce que la majorité n'aime pas... "Il faut un film solo avant chaque team-up.. blablabla..." Bref.. ^^
Ouais bah la majorité me gonfle, franchement...
Adanedhel a écrit:En effet il y a quelques notes assez sombres mais Elfman avait dit que c'était le retour de Sup et qu'on doutait de son allégeance à ce moment... Donc je pense qu'il va revenir, partir s'exiler & se questionner et revenir pour le final, dans le bon camp
LMO42 a écrit:Bah toutes la première minutes (et encore un peu par la suite), avec les notes de Sup, c'est pas très joyeux, et très dark. ^^ Ce qui me rappelle ce que disait Elfman il y a peu : "You're not sure who's side he's on". Pour le coup c'est clairement ça, et vu comment ça dure sur la track... D'où le fait que ça m'inquiète !
Tom's19 a écrit:On n'est pas sur que heroes thème soit le thème principal ? Car y a d'autres pistes de la soundtrack qui pourrait correspondre !
Adanedhel a écrit:Il y a le Justice League United aussi en effet
Adanedhel a écrit:Il se peut même que l'un soit une version préliminaire de l'autre et que le thème évolue au cours du film.
Adanedhel a écrit:Ce qui a l'air bien avec cette BO c'est que chaque nouveau héros a l'air d'avoir son propre thème, en espérant qu'il soient à la hauteur
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Ce qui a l'air bien avec cette BO c'est que chaque nouveau héros a l'air d'avoir son propre thème, en espérant qu'il soient à la hauteur
Justement, ce n'est pas l'impression que j'ai...![]()
D'ailleurs, même Elfman avait dit qu'il ne ferait pas un thème par héro.
ROY a écrit:Perso je ne m'inquiète pas du tout de ce côté là puisque je pense avoir compris comment se déroulera la scène qui correspond à ce morceau.
Adanedhel a écrit:J'espère quand même qu'on entendra Come Together dans le film dans une scène d'action et pas seulement au générique... Il y aurait moyen de détrôner Thor et Ledzep
LMO42 a écrit:ROY a écrit:Perso je ne m'inquiète pas du tout de ce côté là puisque je pense avoir compris comment se déroulera la scène qui correspond à ce morceau.
Ah là je regarderais ça (et tout ce que je n'ai pas lu, cad toutes les dernières théories sous balises depuis quelques semaines) tout la semaine prochaine après le visionnage. ^^
NiradZedjati a écrit:Elfman a écrit:The acclaimed composer also discussed his new motifs for characters such The Flash and Aquaman, who will be making their live-action cinematic debuts in Justice League:
“I created very simple motifs. There are so many themes, you can’t just do a big theme for everything. So i created a motif for Flash, for Aquaman and Cyborg — but they’re very simple things, and [DC] understood. I said, “These things may never be used again, but I’m giving you all the components, should you wish to have things to build on.” So they either will or they won’t, but that’s how I approach a project like this. You have to take the attitude that this is the beginning of a mythology and it all matters, it all comes to fruition, and with any luck they will. I loved the people I worked with, they were wonderful. The DC guys were great.
Archer05 a écrit:Au final, je les trouve pas si dark ces notes... Pour faire une comparaison, je trouve que Zimmer adaptait mieux le "What Are You Going to Do..." de MoS dans un registre mélancolique avec le "Day of the Dead" de BvS, que ne le fait ici Elfmann avec le thème de Sup de Donner dans un registre "dark". A voir ce que ça donnera dans le film.
EDIT: Le thème de Steppenwolff ROY? Dans l'interview que tu as linké Elfmann dit que le thème de Steppenwolff est celui qui s'appelle "anti-hero theme". Je sais pas ce que t'en penses, mais moi ce son ne m'évoque pas tellement quelque chose d'anti-héroique...
Adanedhel a écrit:Archer05 a écrit:Au final, je les trouve pas si dark ces notes... Pour faire une comparaison, je trouve que Zimmer adaptait mieux le "What Are You Going to Do..." de MoS dans un registre mélancolique avec le "Day of the Dead" de BvS, que ne le fait ici Elfmann avec le thème de Sup de Donner dans un registre "dark". A voir ce que ça donnera dans le film.
EDIT: Le thème de Steppenwolff ROY? Dans l'interview que tu as linké Elfmann dit que le thème de Steppenwolff est celui qui s'appelle "anti-hero theme". Je sais pas ce que t'en penses, mais moi ce son ne m'évoque pas tellement quelque chose d'anti-héroique...
Non, Elfman dit qu'il a une anti-hero theme ainsi que le Steppenwolf theme![]()
Celui-là je l'aime beaucoup... Encore une fois très classique mais pour le coup je trouve qu'il s'en dégage quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité