Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 12:20

Superbiz a écrit:Bah si on exclue le premier spin-off, on peut avoir plusieurs films sur son passé au Japon (sens de l'honneur, Mariko...), un vrai film sur l'arme X, une sorte de X-Force...
J'suis pas sûr que Venom, sans Spidey ait un réel intérêt...

Au je pense que si, l'univers de Venom est très sombre, la version de Brock (la meilleurs bien sur) concerne un anti-héros torturé entre le bien qu'il veut faire et le symbiote qui le pousse à la violence.
Sa peut donner quelque chose d'excellent mis entre de bonne mains et si ce n'est pas édulcoré par Sony.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 23 Mar 2012 12:33

Chocasse a écrit:Sa peut donner quelque chose d'excellent si ce n'est pas édulcoré par Sony.

La dernière partie de la phrase résume tout ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 12:37

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Sa peut donner quelque chose d'excellent si ce n'est pas édulcoré par Sony.

La dernière partie de la phrase résume tout ^^

Bien vus :-(
Chocasse
Beyonder

Venom

Messagede venom679 » Mer 6 Juin 2012 12:48

oh oui j'en reve
mais ça serai trop beau
Image
venom679
Héros

Messagede Dyo » Sam 9 Juin 2012 20:44

Du nouveau concernant le film!

Avi Arad and Matthew Tolmach have offered fans an update on Sony's Venom spin-off, confirming that it will feature Eddie Brock as the host of the symbiote, but may not be set in the same universe as Spider-Man's latest solo film even though they will "make sense with one another."
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 9 Juin 2012 20:48

Dyo a écrit:Du nouveau concernant le film!

Avi Arad and Matthew Tolmach have offered fans an update on Sony's Venom spin-off, confirming that it will feature Eddie Brock as the host of the symbiote, but may not be set in the same universe as Spider-Man's latest solo film even though they will "make sense with one another."

Si comprend bien ce film n'aurais aucun lien avec le prochain Spider-Man ? Pas le même univers ni rien ? Euh c'est quoi l'intérêt alors ? Parce que là je vois pas comment il vont raconter l'origine du personnage.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 9 Juin 2012 20:50

C'est assez intriguant, surtout quand ils confirment aussi que le Brock que l'on verra n'a aucun lien avec SM3...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 9 Juin 2012 21:38

Bon, bonjour le massacre niveau respect du comics, je le sens venir ...
Chocasse
Beyonder

Messagede BobaFett » Sam 9 Juin 2012 21:43

Ils disent que ce n'est pas le même univers, donc si ça se trouve c'est un Venom d'une autre dimension, ça se pourrait non? Et comme ils disent que ça n'a aucun lien avec le prochain film Spider-Man, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de liens avec les suite du reboot... Et peut-être ainsi créer une union finale des 2 univers avec ce Venom qui vient dans l'univers (ou la dimension) de Spider-Man...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Venom

Messagede mianos » Sam 9 Juin 2012 22:07

ouais, ça annonce quand meme un bon bordel
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 9 Juin 2012 22:13

A la base le symbiote était enfermé dans une machine dans l'espace et Spider-Man l'a libéré (pendant les (vraies) guerres secrètes). Donc il pourrait être intéressant de raconter les origines extraterrestres du symbiote avant son arrivée sur Terre, et dans ce cas pas besoin de Spider-Man.
Maintenant le film en projet nous parle de Brock en hôte, dont cette idée est impossible, et donc je ne vois pas comment ils vont parler des origines sans S-Man, sans Parker... Introduire un des pires ennemis de Spidey sans l'univers de Spidey, c'est n'importe quoi... :crazy: :crazy:
Mach
Beyonder

Venom

Messagede DarkKane » Lun 11 Juin 2012 10:50

J'ai l'impression que ce projet va décevoir nombres de fans.
Dans la logique, il serait préférable d'avoir, en cas du succès de THE AMAZING SPIDERMAN, un second opus pour Peter Parker face à Venom &, ensuite, un film sur le badguy pour retracer les origines & l'avenir de Brock (dans ce sens, il ne doit pas être tuer aussi dans TAS2)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Venom - Le topic des dernières news !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 8 Nov 2014 18:32

Le topic pour parler du projet Venom, qui pourrait sortir sur nos écran en 2017, sous le titre Venom Carnage...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Venom - Le topic des dernières news !

Messagede Valentin » Sam 8 Nov 2014 18:39

P'tite mise à jour je crois pour le forum ? Au niveau de Spidey et des Vengeurs, mais je n'en suis pas certain :/

Bref, tout ça pour dire que j'ignorai le fait que le film pouvait s'appeler "Venom Carnage". Ca peut être cool, s'il y a un minimum de violence.. Mais j'en doute. Parce que Venom, autant on pouvait montrer le bon côté des choses, autant Carnage, là on peut pas se passer de ça... Faudrait qu'il fasse ce qu'ils vont faire (d'après ce que j'ai entendu ?) pour Deadpool, c'est à dire pousser aux limites limites pour que ça reste visible sans trop grande limite d'âge..

En tout cas, ça m'énerve un peu d'attendre si longtemps... Je trouve que TASM2 n'était pas si catastrophique, j'ai vraiment aimé. Bref. Chacun son avis vous m'direz...
Valentin
Héros

Messagede Adanedhel » Sam 8 Nov 2014 20:07

Ah non ! Pour Deadpool c'est au moins une interdiction aux moins de 16 ans :dp:. Il faut que ce soit hyper violent et très sanglant :sun:
Pour Venom Carnage on peut espérer un film très sombre et violent avec peut-être un budget un peu plus serré...Mais je ne pense pas que Sony s'aventurera sur ce terrain malheureusement :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 8 Nov 2014 20:19

Cela va être délicat.. soit ils osent, soit ils n'osent pas.. le facteur $ ne va certainement pas tirer tout ça dans la bonne direction. ^^

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le topic pour parler du projet Venom, qui pourrait sur nos écran en 2017, sous le titre Venom Carnage...

"...qui pourrait sortir sur nos écrans..." :sif: (sûrement la fatigue) ;)

[EDIT LTH : non, c'était "se viander" :D ]
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Sam 8 Nov 2014 22:08

EagleWolf a écrit:[EDIT LTH : non, c'était "se viander" :D ]

Méchant !!! :lol:

Mais juste . :paf:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Dim 9 Nov 2014 11:48

EagleWolf a écrit:"...qui pourrait sortir sur nos écrans..." :sif: (sûrement la fatigue) ;)

[EDIT LTH : non, c'était "se viander" :D ]

Et il manque toujours le 's' à écran. :lol: ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Xiggy » Mar 11 Nov 2014 19:59

Plusieurs sites semblent faire remonter une rumeur en ce moment : un film spin off sur la jeunesse de May Parker.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Adanedhel » Mar 11 Nov 2014 20:08

Xiggy a écrit:Plusieurs sites semblent faire remonter une rumeur en ce moment : un film spin off sur la jeunesse de May Parker.

Comme ça ? :arrow: http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... tante-may/
Et bien je dis NON. Inutile. Soit le type qui a lancé la rumeur se faisait vraiment ch*er, soit chez SONY ils en prennent vraiment d'la forte (autant qu'à la FOX :lol: ) :crazy: :crazy:

Ps : désolé si j'ai été un peu vulgaire
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Mer 12 Nov 2014 08:28

Il faudrait peut être faire un topic spécial "le spin off sur tante May " !

Et le scénario serait une histoire culte : Tante May contre Galactus (le vrai, pas un nuage de poussière ! Ou alors May utiliserait un aspirateur cosmique :perp: ?! )

Image

Plaisanterie mis à part, il est évident que ce n'est pas sérieux...
Image
Spiderdam

Messagede Adanedhel » Mer 12 Nov 2014 15:00

Spiderdam a écrit:Une histoire culte : Tante May contre Galactus (le vrai, pas un nuage de poussière ! Ou alors May utiliserait un aspirateur cosmique :perp: ?! )

Image

C'est quoi ça ?! :lol: :lol:
Ca mériterait une alliance entre la FOX et SONY :lol: :bravo:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Mer 12 Nov 2014 20:14

Adanedhel a écrit:C'est quoi ça ?! :lol: :lol:

A vrai dire, j'en sais trop rien. Il me semble que c'est un rêve ou quelque chose dans le genre.
Image
Spiderdam

Messagede Adanedhel » Mer 12 Nov 2014 21:41

Spiderdam a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est quoi ça ?! :lol: :lol:

A vrai dire, j'en sais trop rien. Il me semble que c'est un rêve ou quelque chose dans le genre.

Pourtant il est clairement stipulé "Not a Hoax ! Not a what if ! Not an imaginary story !" :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Jeu 13 Nov 2014 11:41

Adanedhel a écrit:Pourtant il est clairement stipulé "Not a Hoax ! Not a what if ! Not an imaginary story !"

"May Parker was transformed by Galactus into the cosmically-powered being Golden Oldie to serve as his herald. Rather than lead him to populated worlds, Oldie discovered an extraterrestrial baker who bakes planet-sized snack cakes that sate Galactus's hunger. May's transformation is ultimately revealed as a dream."

Wikipédia. Mensonge de la couverture ?
Image
Spiderdam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom