R01D03 a écrit:Pour être complètement honnête, j'espère que c'est une erreur, parce que j'ai très peur des spoilers pour vous et pour les autres. (Même si ya pas beaucoup de gens en Belgique).
Je pense aussi que c'est une erreur de la part de Marvel de séparer à ce point deux pays si proches... Tout comme c'était stupide de le faire pour Spider-Man, je m'étais fait spoiler plein de trucs parce que tout le monde sur le net l'avait vu depuis une à deux semaines. Je voudrais pas que ça arrive pour un si gros événement cinématographique.
Maintenant, même si je pense que ce choix est une erreur, je ne pense pas que la date annoncée soit une erreur... S'ils changent de date, je penserai plutôt à un changement d'avis plutôt qu'à un erratum...
Il suffit de quelque personnes
Leur erreur c'est surtout de mettre une sortie si avancé pour une seul pays quitte a spoiler tout les autres pays , j'imagine pas les americain a voir des spoils partout pendant 2 semaine et demi si ça arrive...
J'espere qu'il l'annuleront pour qu'on ai pas a subir une semaine de spoil ... Meme je dirais pas ça si j'habitais la bas je pense

Bref ne passons pas en HS ce serait dommage