Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Luffyy » Mar 28 Nov 2017 23:09

DarkClaw a écrit:Je sais pas comment je vais faire pour pas pleurer....

Je pense pas que j'ai déjà ressenti ça pour une franchise à part Star Wars. Mais bon SW, c'est plus une religion.

Moi j'avais les yeux au larmes pour le trailer 3 de TDKR avec la réplique : "you give them everything, not everything, not yet", ça plus la musique de Zimmer.
https://www.youtube.com/watch?v=g8evyE9TuYk&t=3s
Luffyy
Kick-Ass

Messagede math7777 » Mer 29 Nov 2017 00:21

La page officiel facebook de Marvel en français annonce le 18 Avril la sortie !!?? :sun:
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mer 29 Nov 2017 00:27

math7777 a écrit:La page officiel facebook de Marvel en français annonce le 18 Avril la sortie !!?? :sun:

Non le 25 Avril.
Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Mer 29 Nov 2017 00:31

Thor2.0 a écrit:
math7777 a écrit:La page officiel facebook de Marvel en français annonce le 18 Avril la sortie !!?? :sun:

Non le 25 Avril.

Au temps pour moi c'est en Belgique le 18 :sun:
math7777
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mer 29 Nov 2017 00:37

math7777 a écrit:
Autant pour moi c'est en Belgique le 18 :sun:

Si je pouvais je me ferais bien une petite virée en Belgique le week-end du 20 avril :D

ps: ça s'écrit "au temps pour moi"... histoire de chipoter un peu ;) oui c'est pas très intuitif :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mer 29 Nov 2017 00:45

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:
Autant pour moi c'est en Belgique le 18 :sun:

Si je pouvais je me ferais bien une petite virée en Belgique le week-end du 20 avril :D

ps: ça s'écrit "au temps pour moi"... histoire de chipoter un peu ;) oui c'est pas très intuitif :lol:

:respect:

Image

2 semaines avant les us. Je vais prendre congé :D

:love:
math7777
Beyonder

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 00:58

Je pense que c'est une erreur le film sort le 25 avril aussi en belgique non ?
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede math7777 » Mer 29 Nov 2017 01:01

sparky4 a écrit:Je pense que c'est une erreur le film sort le 25 avril aussi en belgique non ?

Non le 18 visiblement. Ce n'est pas un cas isolé. En général en Belgique on a les films une semaine avant la france.
math7777
Beyonder

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 01:06

math7777 a écrit:
sparky4 a écrit:Je pense que c'est une erreur le film sort le 25 avril aussi en belgique non ?

Non le 18 visiblement. Ce n'est pas un cas isolé. En général en Belgique on a les films une semaine avant la france.

ça m'a l'air d'une erreur , les marvel sortent en belgique en meme temps en france et en belgique et ce serait stupide de la part de marvel

On est deja parmi les 6 pays a l'avoir 1 semaine et demi avant les etats unis , ce qui est la premiere date de sortie mondial pour le film hors avp . Ils vont pas faire une sortie 2 semaine et demi avant les USA uniquement pour la belgique ( qui est loin d'etre un pays majeur en terme de BO ) et surtout que ça voudrait dire du spoil partout sur internet pour tout les autres pays ... Bref j'y crois pas
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Nov 2017 01:10

Je suis tellement hypé rien qu'avec la vidéo tease, je crois que je lâcherai une larme demain :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede R01D03 » Mer 29 Nov 2017 01:12

Pourtant on a eu Wonder Woman deux semaines avant la France, TDK près d'un mois avant, Spider-Man Homecoming, il est sorti ici une semaine après la France, qui était déjà une semaine après les US.

Ca peut paraître stupide, mais ils choisissent les dates en fonction des périodes clefs dans chaque pays je pense :)

J'héberge jusqu'à deux personnes (trois si la dernière veut bien dormir à terre :p ) si des gens veulent venir à Bruxelles :D Entraidons-nous, amis Français :D
R01D03
Humain

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 01:15

R01D03 a écrit:Ca peut paraître stupide, mais ils choisissent les dates en fonction des périodes clefs dans chaque pays je pense :)

J'héberge jusqu'à deux personnes (trois si la dernière veut bien dormir à terre :p ) si des gens veulent venir à Bruxelles :D Entraidons-nous, amis Français :D

Je pense que c'est une erreur je reviendrai quand y'aura le dementi , et sinon je serai sur le c*l et dans la jalousie :lol: Mais ce serait idiot de la part de marvel

Pour wonder woman c'est la france qu'etait deja en retard de 15 jours , les distributeurs belge ont juste eu l'intelligence de le sortir en meme temps que les USA
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede R01D03 » Mer 29 Nov 2017 01:19

Pour être complètement honnête, j'espère que c'est une erreur, parce que j'ai très peur des spoilers pour vous et pour les autres. (Même si ya pas beaucoup de gens en Belgique).

Je pense aussi que c'est une erreur de la part de Marvel de séparer à ce point deux pays si proches... Tout comme c'était stupide de le faire pour Spider-Man, je m'étais fait spoiler plein de trucs parce que tout le monde sur le net l'avait vu depuis une à deux semaines. Je voudrais pas que ça arrive pour un si gros événement cinématographique.

Maintenant, même si je pense que ce choix est une erreur, je ne pense pas que la date annoncée soit une erreur... S'ils changent de date, je penserai plutôt à un changement d'avis plutôt qu'à un erratum...
R01D03
Humain

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 01:22

R01D03 a écrit:Pour être complètement honnête, j'espère que c'est une erreur, parce que j'ai très peur des spoilers pour vous et pour les autres. (Même si ya pas beaucoup de gens en Belgique).

Je pense aussi que c'est une erreur de la part de Marvel de séparer à ce point deux pays si proches... Tout comme c'était stupide de le faire pour Spider-Man, je m'étais fait spoiler plein de trucs parce que tout le monde sur le net l'avait vu depuis une à deux semaines. Je voudrais pas que ça arrive pour un si gros événement cinématographique.

Maintenant, même si je pense que ce choix est une erreur, je ne pense pas que la date annoncée soit une erreur... S'ils changent de date, je penserai plutôt à un changement d'avis plutôt qu'à un erratum...

Il suffit de quelque personnes

Leur erreur c'est surtout de mettre une sortie si avancé pour une seul pays quitte a spoiler tout les autres pays , j'imagine pas les americain a voir des spoils partout pendant 2 semaine et demi si ça arrive...

J'espere qu'il l'annuleront pour qu'on ai pas a subir une semaine de spoil ... Meme je dirais pas ça si j'habitais la bas je pense :lol:

Bref ne passons pas en HS ce serait dommage
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 01:23

sparky4 a écrit:
R01D03 a écrit:Pour être complètement honnête, j'espère que c'est une erreur, parce que j'ai très peur des spoilers pour vous et pour les autres. (Même si ya pas beaucoup de gens en Belgique).

Il suffit de quelque personnes

Leur erreur c'est surtout de mettre une sortie si avancé pour une seul pays quitte a spoiler tout les autres pays , j'imagine pas les americain a voir des spoils partout pendant 2 semaine et demi si ça arrive...

J'espere qu'il l'annuleront pour qu'on ai pas a subir une semaine de spoil ... Meme si je dirais pas ça si j'habitais la bas je pense :lol:

Bref ne passons pas en HS ce serait dommage
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Mer 29 Nov 2017 01:23

Moi pour ma part ça sera que le premier trailer après plus rien :crazy:
Thor2.0
Beyonder

Messagede R01D03 » Mer 29 Nov 2017 01:24

J'habite en Belgique et je pense que c'est une erreur et qu'ils devraient changer :D

Pour avoir déjà été dans la situation inverse.

The needs of the many outweighs the needs of the few, or the one :D
R01D03
Humain

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 01:27

R01D03 a écrit:J'habite en Belgique et je pense que c'est une erreur et qu'ils devraient changer :D

Pour finir ( last post sur le sujet )

T'es moins egoiste que la majorité alors ( contrairement à moi ) dans cette logique , on devrait aussi se dire qu'on l'a une semaine trop tot et que c'est pas cool pour les US , mais bon je le dirai pas moi ça me va très bien le 25 avril :lol:

Thor2.0 a écrit:Moi pour ma part ça sera que le premier trailer après plus rien :crazy:

Je t'admire , deja que moi je lutte pour pas regarder l'integralité des spot :crazy:
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede R01D03 » Mer 29 Nov 2017 01:30

Nan, les US on s'en fiche :D Ils ont déjà tout moins cher, ils ont pas besoin d'avoir tout avant :D

Pour revenir au sujet oui, plus que 13h et quelques :crazy: :crazy: Ca va être difficile de dormir !
Et ce premier poster est chouette, je pense que je vais essayer d'en choper un dans mon ciné !
R01D03
Humain

Messagede Adanedhel » Mer 29 Nov 2017 08:23

Thor2.0 a écrit:Moi pour ma part ça sera que le premier trailer après plus rien :crazy:

Pareil, j'hésite déjà à regarder celui-là mais vu la qualité pas terrible de celui du comic-con je vais quand même marquer le coup... Mais c'est clair après c'est nada jusqu'à la sortie :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 10:09

sparky4 a écrit:
R01D03 a écrit:J'habite en Belgique et je pense que c'est une erreur et qu'ils devraient changer :D

Pour finir ( last post sur le sujet )

T'es moins egoiste que la majorité alors ( contrairement à moi ) dans cette logique , on devrait aussi se dire qu'on l'a une semaine trop tot et que c'est pas cool pour les US , mais bon je le dirai pas moi ça me va très bien le 25 avril :lol:

Si le film sort une semaine avant la France et 2 semaines avant les USA c'est qu'il y a des bonnes raisons à cela et qu'il y a des données qui nous sont inconnues qui justifie encore plus ce choix. Marvel a du y réfléchir minutieusement évidemment et si le film sort le 18 avril en Belgique c'est que ce n'est justement pas une erreur et que ce sera tout bénéf pour eux.

Pour une fois qu'on peut avoir quelque chose en Belgique moi je vais pas me plaindre au contraire !
Batman (V2)

Messagede EagleWolf » Mer 29 Nov 2017 11:12

Spidey a écrit:
Rushr a écrit:13h officiel ? me faite pas de faux espoirs :D :crazy:

13 h c'est l'heure à laquelle commence le show enfaite.

Et il dure deux heures.. donc il peut tomber à peu près n'importe quand entre 13h et 15h. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Mer 29 Nov 2017 11:16

Visiblement ils devraient aussi concrétiser u,n accord avec la FOX, ce qui signfie un potentiel film avec X-Men+Avengers.

Vu qu'on va déjà être à environ une soixantaine de personnages si j ai bien compris, on est plus à quelques Xmen près.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede 2k75 » Mer 29 Nov 2017 11:39

EagleWolf a écrit:
Spidey a écrit:
Rushr a écrit:13h officiel ? me faite pas de faux espoirs :D :crazy:

13 h c'est l'heure à laquelle commence le show enfaite.

Et il dure deux heures.. donc il peut tomber à peu près n'importe quand entre 13h et 15h. ^^

Prenons en compte aussi le décalage horaire, quand il sera 13h la bas, il sera 19h chez nous... on l'aura dans la soirée. Je ne vous prends pas pour des crétins, je me permettrai pas, mais a vous voir vous focalisez sur les chiffres, enfin, ne vous payez pas une déception ;-)
2k75
Sidekick

Messagede R01D03 » Mer 29 Nov 2017 11:43

Non non, le trailer sort dans "GMA", donc Good Morning America :) Ça sera 13h ici, et ça sera le matin aux US :)

Enfin normalement :D
R01D03
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War