Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 15:58

Spidey a écrit:Et si Thanos se la jouait Zod dans Man of Steel et que la planète qu'on voit au début du trailer serait la Terre ???? À la fin du film tout le monde serait donc vraiment mort ce qui pourrait expliquer la théorie du Boss avec l'univers alternatif !!!!!!!! :happy: :happy: :happy:

C'est tellement couillu ... Si il se passe vraiment ça ce sera réellement un truc de malade meme si j'y crois pas trop
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Brasou » Mer 29 Nov 2017 15:58

Quelle claque...

Je trouve ce trailer très bien équilibré, il ne dévoile par trop l'intrigue (je pense que le 2ème s'en chargera) mais cherche à nous montrer par quels états nos héros vont passer...

Gros points positifs:

"Get this man a shield"
Stark totalement à bout dès la première seconde du trailer (j'ai d'ailleurs le sentiment qu'on le voit ici juste avant de... mourir, comme s'il priait)
Le plan avec Rogers et les "new avengers" ?

Ca annonce que du bon !!!
Brasou
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 16:01

Par contre je trouve ce trailer à vraiment 10000000000000000 lieux en dessous de celui de la CC.

Là où celui de la comic-con inspirait vraiment de la nostalgie et de la peur, et mettait très bien en scène l'arrivée de Thanos, ici ce trailer fait complètement l'inverse... C'est générique, Thanos est lâché comme un lambda, on passe plus de temps dans ce trailer à voir des les persos regarder dans du vide face caméra plutôt que faire quelque chose. Aucun plan iconique, aucun instant de frisson...

Et même il y avait un certain fil rouge dans le trailer de la CC : l'arrivée de Thanos, les Avengers qui apprennent pour lui, les retrouvailles, préparations, etc... Ici c'est juste un truc générique histoire de faire plaisir en lâchant des images un peu au pif.

En franchement en regardant de plus prêt, tout semble tellement vide et numérique, donc bon même si je critique pas les FX car ils ne sont pas terminés, j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec un truc similaire où les persos vont se battre et évoluer dans du vide... (sérieux ? La bataille du Wakanda a l'air aussi moche et vide d'âme que la bataille de l'aéroport...)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 16:06

LMO42 a écrit:Par contre je trouve ce trailer à vraiment 10000000000000000 lieux en dessous de celui de la CC.

Là où celui de la comic-con inspirait vraiment de la nostalgie et de la peur, et mettait très bien en scène l'arrivée de Thanos, ici ce trailer fait complètement l'inverse... C'est générique, Thanos est lâché comme un lambda, on passe plus de temps dans ce trailer à voir des les persos regarder dans du vide face caméra plutôt que faire quelque chose. Aucun plan iconique, aucun instant de frisson...

Et même il y avait un certain fil rouge dans le trailer de la CC : l'arrivée de Thanos, les Avengers qui apprennent pour lui, les retrouvailles, préparations, etc... Ici c'est juste un truc générique histoire de faire plaisir en lâchant des images un peu au pif.

En franchement en regardant de plus prêt, tout semble tellement vide et numérique, donc bon même si je critique pas les FX car ils ne sont pas terminés, j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec un truc similaire où les persos vont se battre et évoluer dans du vide... (sérieux ? La bataille du Wakanda a l'air aussi moche et vide d'âme que la bataille de l'aéroport...)

Je suis d'accord avec toi pour le trailer de la comic con , après faut prendre en compte qu'il avait 2 minutes de plus et que là c'est que le premier trailer qui d'habitude ne montre pas grand chose

Pas trop d'accord le decor est vide dans un sens mais c'est le wakanda ça reste beaucoup plus beau qu'un aéroport
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 16:07

sparky4 a écrit:
Spidey a écrit:Et si Thanos se la jouait Zod dans Man of Steel et que la planète qu'on voit au début du trailer serait la Terre ???? À la fin du film tout le monde serait donc vraiment mort ce qui pourrait expliquer la théorie du Boss avec l'univers alternatif !!!!!!!! :happy: :happy: :happy:

C'est tellement couillu ... Si il se passe vraiment ça ce sera réellement un truc de malade meme si j'y crois pas trop

Principalement je reste sur l'idée que les Avengers se diviseront en 2 équipes, celle de Cap qui défendra la Terre du Black Order et celle d'Iron Man qui essayera de récupérer la dernière gemme avant Thanos sur autre planète. Mais l'idée que ce soit la Terre au début me plairait beaucoup plus ! :crazy: :crazy:
Batman (V2)

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 16:09

LMO42 a écrit:Par contre je trouve ce trailer à vraiment 10000000000000000 lieux en dessous de celui de la CC.

T'es dur, LMO.

Le trailer de la CC était pour un public totalement différend et puis les premiers trailers servent toujours à avant tout poser l'ambiance du film et ça je trouve qu'il le fait très bien !
Batman (V2)

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 16:15

sparky4 a écrit:Je suis d'accord avec toi pour le trailer de la comic con , après faut prendre en compte qu'il avait 2 minutes de plus et que là c'est que le premier trailer qui d'habitude ne montre pas grand chose

Pas trop d'accord le decor est vide dans un sens mais c'est le wakanda ça reste beaucoup plus beau qu'un aéroport

Nan c'était pas tant que ça, c'était une minute tout au plus.

Et puis, même, juste 2min30 pour le trailer d'un film qui a été façonné depuis 10 ans avec 22 ans ? Sérieux ? Même MoS a eu de plus longs trailers pour moins que ça.
Sérieux ma première déception c'est cette durée générique et anecdotique.
C'est Infinity War quoi, je m'attendais à un truc de minimum 3/4 minutes, pas forcément d'images du film hein, mais par exemple d'images et répliques des autres films genre sur le premier, qui concernaient justement l'intrigue IW, comme l'avait fait le trailer d'annoucement il y a 3 ans ou même celui d'hier.

Bah... C'est en forêt donc oui c'est pas gris c'est vert... Mais le ciel est aussi vide que celui de la bataille de l'aéroport et sérieux... Il n'y a aucun contraste ou ambiance lumineuse particulière... Tout comme la bataille de l'aéroport... Vide.
A contrario, ce qui semble être la vraie bataille finale du film (le fight contre Thanos dans le décor apocalyptique) semble être bieeeeeeeeen mieux. Mais bon je dis ouf quoi, normalement j'aurai pas à dire ça. C'est censé être LE film, pas un film...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 16:18

Spidey a écrit:T'es dur, LMO.

Ah bah j'avais prévenu hier, hein. ^^ Ils ont forcés en promettant énormément, ok très bien ils sont sûr d'eux, alors je vais être intransigeant. :)
Et bien la chute est dur.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thomas » Mer 29 Nov 2017 16:24

3-4 minutes de bande annonce, ici c'est pas DC ! C'est pas dans la réputation de Marvel de tout dévoiler d'un seul trait. 2 minutes de bande annonce c'est amplement suffisant.
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 16:27

LMO42 a écrit:

Ah bah j'avais prévenu hier, hein. ^^ Ils ont forcés en promettant énormément, ok très bien ils sont sûr d'eux, alors je vais être intransigeant. :)

Je pensais surtout au fait que tu compares la bataille à celle de l'aéroport de Civil War. Ça doit être la pire insulte à faire à une scène dans ce genre ! :lol:

Désolé que le trailer ne t'ai pas plus en tout cas... Tu comptes voir le(s) prochain(s) ?
Batman (V2)

Messagede Omen » Mer 29 Nov 2017 16:28

LMO42 a écrit:

TU trouves pas iconique le fait de voir Thanos ajouter une pierre sur le gant?
Cette BA fait le job : donner envie de voir le film. Elle le fait même très bien...
Omen
Christopher Nolan

Messagede PygargueEagle » Mer 29 Nov 2017 16:33

Je suis assez d'accord avec LMO42.
Cette BA est sympa mais pas grandiose. Elle manque d'impact. Thanos fait toujours plagiste (remettez-lui son armure par pitié). Il manque quelques avengers (ant-man, guêpe, hawkeye, ...). Et on a aucune vraie scène d'action à se mettre sous la dent pour donner envie de voir le film.
Sympa mais sans plus !
PygargueEagle
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 16:34

Thomas a écrit:3-4 minutes de bande annonce, ici c'est pas DC ! C'est pas dans la réputation de Marvel de tout dévoiler d'un seul trait. 2 minutes de bande annonce c'est amplement suffisant.

T'es pas forcé de tout dévoilé hein. ^^
Ils peuvent très bien faire 4min de trailer en montrant moins que dans celui-là. :)
Le pire c'est que j'ai même précisé que s'il aurait été plus long ce n'était pas d'autres plans que je m'attendais mais des images des précédents films qui ont menés à celui là (comme le trailer annoucement et le teaser d'hier l'ont fait), histoire de dire "oui ça y est, enfin".
Fallait que ça fasse dire "ouah il y a enfin le film Avengers qu'ils préparent depuis tant de films !"... Alors que là ça va être "Eh y'a un nouveau film Avengers !"...

Encore une fois je ne trouve pas le trailer mauvais, mais ce qui me déçoit vraiment c'est que j'ai plus l'impression d'avoir regardé le trailer d'un film Marvel habituel, plutôt que le trailer d'IW qui est censé être LE film de Marvel. Et le pire c'est qu'avec le teaser d'hier je m'attendais énormément à cette 2e option, la chute est donc autant plus grande. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 16:34

Je comprend votre semi deception mais faut se dire que c'est juste un premier trailer , un premier trailer marvel qui en montre autant , y en a peu , rappellez vous thor ou black panther
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Panthera » Mer 29 Nov 2017 16:35

Il est enfin là youpiiiiii. :bravo:

On sent la gravité dans les regards de tous les personnages. On a la confirmation que Thanos réussira à récupérer au moins 2 à 3 gemmes : Gemme de l'Espace,Gemme du Pouvoir et fort probable celle de Vision ou du moins y aura une tentative dès cette première partie :D.

Hâte de voir la rencontre entre Dr Strange et Iron Man, là on les voit juste ensemble c'est tout mais je pense que on va bien rigoler et avec Thor et les gardiens aussi parce que ils ont un peu le même égo et le style je fonce dans le tas sans trop réfléchir :D. Cette satisfaction quand Black Panther sort : Donné lui un bouclier en parlant de Steve Rogers.

Je pense aussi que il y aura plusieurs équipes un peu partout et c'est d'ailleurs cette raison qui fera que Thanos prendra l'avantage, ils doivent combattre tous ensemble, tous réunis pour l'avoir. Mais avec les événements de Civil War, je sens que certains feront leur caca nerveu comme Mr Iron Man.
ImageImageImage
ImageImageImage
Panthera
Héros

Messagede ciceron92 » Mer 29 Nov 2017 16:38

Une réaction en 7 points:

1) c''est en effet un peu court, mais 2 ou 3 autres bandes annonces vont sortir d'ici le film. Je pense qu'au moins sera callibrée sur les gardiens de la galaxie. Il faut aussi éviter de trop plomber Black Panther.

2) C'est quant mêeme bien fait...surtout après être sorti de Justice League. Le visage de Thanos est manifestement tèrs travaillé et pas tous les méchants peuvent s'en vanter. Il est à la fois térrifiant et humanisé (mais les deux vont ensemble en fait).

3) En quelques minutes on a quant même pas mal d'orientations sur la direction du scénario, mais nous en reparlerons.

4) La bande originale sert parfaitement d 'appui.

5) Pas d'humour, plutôt un ton dramatique. Les mines des avengers sont quant même pas terribles.

6) La bande annonce me semble assez habile: apparition volontaire des gardiens qu'à la fin pour faire son effet. certaines scènes semblent se suivre mais pourtant, se déroulent à des instants différents.

7) peut être des choix artitisuqes sur l'ambiance, les couleurs qui ne ressortent pas tout à fait suffisamment.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 16:41

PygargueEagle a écrit:Je suis assez d'accord avec LMO42.
Cette BA est sympa mais pas grandiose. Elle manque d'impact. Thanos fait toujours plagiste (remettez-lui son armure par pitié). Il manque quelques avengers (ant-man, guêpe, hawkeye, ...). Et on a aucune vraie scène d'action à se mettre sous la dent pour donner envie de voir le film.
Sympa mais sans plus !

C'est fou ! Moi je le trouve tellement épique ce trailer !!! J'en ai eu la chair de poule !!!

Image

Mais si la Guêpe est un personnage que tu attends tu risque d'être déçu, elle n'apparaîtra pas avant Avengers 4. ;)
Batman (V2)

Messagede Mareff » Mer 29 Nov 2017 16:42

Eh biiiiiiiiien......

Un peu déçu également. Principalement parce que j'avais été spoilé par le 1er trailer, pas grand chose de nouveau. Oui effectivement on apprend que Spidey va passer un sale quart d'heure (scène qui précède une qu'on ne voit pas dans le trailer officiel : Stark viendra lui tenir la main (1ère scène de la BA officielle) >> donc mort de Spiderman >> thèse de réalité alternative réelle), que Vision va mourir aussi (on le savait plus ou moins avec sa pierre sur le front :/ ), etc.

La hype est évidemment immense, mais j'en attendais juste un peu plus en fait ! Aussi (et surtout), une scène à plusieurs (bon dit comme ça...), une bonne scène d'action avec tout le monde qui fonce sur Thanos. Après on sait pas si il y aura telle scène dans le film, je pense que le tournage a été rapide principalement car ils ont du isoler tous les acteurs, donc aucune scène groupée.
Mareff

Messagede Thomas » Mer 29 Nov 2017 16:46

Spidey a écrit:
PygargueEagle a écrit:Je suis assez d'accord avec LMO42.
Sympa mais sans plus !

C'est fou ! Moi je le trouve tellement épique ce trailer !!! J'en ai eu la chair de poule !!!

Image

Mais si la Guêpe est un personnage que tu attends tu risque d'être déçu, elle n'apparaîtra pas avant Avengers 4. ;)

Tu n'es pas tout seul Spidey ! Ce trailer est très bien pour faire monter la vapeur. Il y aura toujours des déçus. :)

Moi je suis heureux depuis une heure. :sun:
Thomas

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 16:48

Mareff a écrit:Eh biiiiiiiiien......

Un peu déçu également. Principalement parce que j'avais été spoilé par le 1er trailer, pas grand chose de nouveau. Oui effectivement on apprend que Spidey va passer un sale quart d'heure (scène qui précède une qu'on ne voit pas dans le trailer officiel : Stark viendra lui tenir la main (1ère scène de la BA officielle) >> donc mort de Spiderman >> thèse de réalité alternative réelle), que Vision va mourir aussi (on le savait plus ou moins avec sa pierre sur le front :/ ), etc.

ça va faire plaisir à ROY et effectivement la mort de spider man serait assez probable ,stark a l'air aneanti ,
le " i'm sorry " du trailer de la comic con , ce serait pas mal du tout , si ils osent faire un truc comme ça , je serai agréablement surpris
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 16:49

Omen a écrit:
LMO42 a écrit:

TU trouves pas iconique le fait de voir Thanos ajouter une pierre sur le gant?

Ah tiens marrant que tu me dises ça car j'y réfléchissais justement. ^^

Je t'aurais dis oui, mais si je reste sur mon argumentaire, je vais dire non. Pourquoi ? Car si je continu la comparaison avec celui de la CC : Of course voir Thanos mettre une pierre, même le voir avec le gant et des pierres tout court, c'est juste ouf ! Mais d'un autre... on le voit mettre la pierre... Et c'est tout. Cela manque d'impact. Alors que dans celui de la CC, juste deux secondes après on le voit faire tomber une lune en un clin d'œil. C'est flippant, dantesque, intimidant, et iconique. Là on ressentait la puissance de Thanos et ce dont il est capable. Ici bah y'a pas ça justement, et je trouve donc que c'est bien beau de le voir mettre une pierre mais si on le montre même pas l'utiliser (même un plan), ce n'est pas vraiment iconique. C'est de ça que je parlais justement dans la différence de la mise en scène de Thanos notamment. Aux yeux du grand public, il va passer pour un vilain lambda (pour l'instant avec juste ce trailer j'entend hein).
J'espère avoir répondu clairement. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mer 29 Nov 2017 16:56

Un vilain lambda ...mais quant même rudement charsimatique je trouve! (bravo à la réalisation technique de son visage!)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Thomas » Mer 29 Nov 2017 16:59

J'aime ce Thanos à la mine confiante et conquérante, son physique en impose (pas besoin du casque ni de l'armure hein). J'espère maintenant que son traitement sera digne d'un antagoniste funeste parce que pour l'instant, -la pression est redescendue-, Thanos ressemble à une statue violacée, je veux du MOUVEMENT (courir, voler etc.) !
Et putain, Steppenwolf à côté est vraiment vilain ! :sif:
Thomas

Messagede EagleWolf » Mer 29 Nov 2017 17:00

Je trouvais que Peter Quill/Star-Lord avait une drôle de tête et en y regardant mieux.. on en parle de sa moustache ?? :perp: :paf: Chris Pratt nous fait une Cavill inversée là nan ? :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 17:03

EagleWolf a écrit:Je trouvais que Peter Quill/Star-Lord avait une drôle de tête et en y regardant mieux.. on en parle de sa moustache ?? :perp: :paf: Chris Pratt nous fait une Cavill inversée là nan ? :lol:

Ah donc je suis pas le seul à avoir vu ça ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War