sparky4 a écrit:Je suis d'accord avec toi pour le trailer de la comic con , après faut prendre en compte qu'il avait 2 minutes de plus et que là c'est que le premier trailer qui d'habitude ne montre pas grand chose
Pas trop d'accord le decor est vide dans un sens mais c'est le wakanda ça reste beaucoup plus beau qu'un aéroport
Nan c'était pas tant que ça, c'était une minute tout au plus.
Et puis, même, juste 2min30 pour le trailer d'un film qui a été façonné depuis 10 ans avec 22 ans ? Sérieux ? Même MoS a eu de plus longs trailers pour moins que ça.
Sérieux ma première déception c'est cette durée générique et anecdotique.
C'est Infinity War quoi, je m'attendais à un truc de minimum 3/4 minutes, pas forcément d'images du film hein, mais par exemple d'images et répliques des autres films genre sur le premier, qui concernaient justement l'intrigue IW, comme l'avait fait le trailer d'annoucement il y a 3 ans ou même celui d'hier.
Bah... C'est en forêt donc oui c'est pas gris c'est vert... Mais le ciel est aussi vide que celui de la bataille de l'aéroport et sérieux... Il n'y a aucun contraste ou ambiance lumineuse particulière... Tout comme la bataille de l'aéroport... Vide.
A contrario, ce qui semble être la vraie bataille finale du film (le fight contre Thanos dans le décor apocalyptique) semble être bieeeeeeeeen mieux. Mais bon je dis ouf quoi, normalement j'aurai pas à dire ça. C'est censé être LE film, pas un film...