Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede sparky4 » Mer 29 Nov 2017 17:11

Sur la ba de marvel belgique y a 25 avril et non 18 ;)
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede R01D03 » Mer 29 Nov 2017 17:12

Okay, alors je retire mon offre pour les hébergements :D
R01D03
Humain

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 17:13

sparky4 a écrit:Sur la ba de marvel belgique y a 25 avril et non 18 ;)

Image
Batman (V2)

Messagede Thor2.0 » Mer 29 Nov 2017 18:14

Je viens de voir le trailer HD...c'est juste magnifique :cry:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Panthera » Mer 29 Nov 2017 18:35

je trouve donc que c'est bien beau de le voir mettre une pierre mais si on le montre même pas l'utiliser (même un plan), ce n'est pas vraiment iconique. C'est de ça que je parlais justement dans la différence de la mise en scène de Thanos notamment. Aux yeux du grand public, il va passer pour un vilain lambda (pour l'instant avec juste ce trailer j'entend hein).

J'avoue qu'il aurait peut être fallu un truc genre à la Dr Strange, qu'il téléporte grâce à la gemme de l'espace quelque chose ou quelqu'un. Ou que celle du pouvoir sert à atomiser Iron Man ( quoi il a assez vécu, il fait parti des anciens) et j'y peux rien si je suis Team Captain :D.
ImageImageImage
ImageImageImage
Panthera
Héros

Messagede Thine » Mer 29 Nov 2017 18:45

Je rejoins Panthera et vous autres, je trouve que ce trailer tombe un peu a plat, contrairement à celui leaker à la CC, ou c’était vraiment dantesque et épique, la ça manque clairement d'émotion et de ce coté "épique", selon moi c'est loin de faire honneur à toute cette attente autour de 'Infinity war'.
En espérant que le prochaine Trailer soit plus "Hallucinant", on parle quand même d'une guerre ultime, avec un méchant ultime, et une chiée de héros ultimes ! Je veux me retourner sur ma chaise moi !

Et comme vous, j’espère que Thanos sera LE méchant qu'on attend, un être suprême, ultra puissant, très violant !
Thine
Humain

Le nouveau synopsis !

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 18:51

An unprecedented cinematic journey ten years in the making and spanning the entire Marvel Cinematic Universe, Marvel Studios’ Avengers: Infinity War brings to the screen the ultimate, deadliest showdown of all time. The Avengers and their Super Hero allies must be willing to sacrifice all in an attempt to defeat the powerful Thanos before his blitz of devastation and ruin puts an end to the universe.

Anthony and Joe Russo direct the film, which is produced by Kevin Feige. Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Michael Grillo and Stan Lee are the executive producers. Christopher Markus & Stephen McFeely wrote the screenplay. “Avengers: Infinity War” releases in U.S. theaters on May 4, 2018.

"before his blitz of devastation and ruin puts an end to the universe" :D
Batman (V2)

Messagede EagleWolf » Mer 29 Nov 2017 19:11

".. deadliest showdown of all time." Bon b'en si avec ça il n'y a pas au moins quelques petits morts, nous pourrons définitivement dire qu'il y a eu tromperie sur la marchandise.. ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede JAK » Mer 29 Nov 2017 19:28

Parfait premier trailer pour annoncer la couleur.
Très bon rendu de Thanos pour ma part. Hâte d'en voir plus!

L'excitation est là :D
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Mer 29 Nov 2017 19:45

Thine a écrit:Je rejoins Panthera et vous autres, je trouve que ce trailer tombe un peu a plat, contrairement à celui leaker à la CC, ou c’était vraiment dantesque et épique, la ça manque clairement d'émotion et de ce coté "épique", selon moi c'est loin de faire honneur à toute cette attente autour de 'Infinity war'.
!

Peut-être parce que la moitié des images proviennent du trailer leaké justement ? :D

Parce que, je regrette, mais il y a quelques infos/confirmations qui m'ont bien tout retourner :
- Doctor Strange a l'air plus important que prévu, donc on dirait bien qu'il va supplanter Stark, très au second plan ici, ce qui viendrait confirmer son prochain lead du nouvel équipe Avengers ;
- l'importance du Wakanda même si New York n'est pas oublier, donc le prochain "Black Panther" va sûrement préparer le terrain pour ça ;

Et puis bon sang, rien que l'image final avecla Team Cap, ça hérissait le poil. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Bobeckdu11 » Mer 29 Nov 2017 19:46

Excellent trailer, je suis content de voir que le film suit une trame serieuse et dramatique même si je pense qu'un peut d'humour sera la avec des gardiens mais dans l'ensemble sa reste assez serieux

Bon concernant la pierre de l'âme, au vu de comment les avengers défendent le Wakanda, elle à l'air de se trouver labas et même si c'était Heimdall, je pense qu'il est caché au Wakanda. Par contre concernant Vision j'espère qu'il se défendra bien comme il faut car il a l'air de se faire avoir assez facilement.

Enfin super bande annonce :sun:
Bobeckdu11
Humain

Messagede Thor2.0 » Mer 29 Nov 2017 19:53

4 481 532 vues en même pas 4h future record is coming :crazy:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 19:55

Bobeckdu11 a écrit:Par contre concernantVision j'espère qu'il se défendra bien comme il faut car il a l'air de se faire avoir assez facilement.

Je pense qu'il va se "sacrifier" pour sauver Wanda :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Dark Sirgon » Mer 29 Nov 2017 19:56

Et ben !! Je suis scotché perso !! :crazy:
Le trailer n'en montre pas trop mais suffisamment pour montrer que ça va pas rigoler !!!
Là je pense ne pas me tromper en disant qu'on ne va pas avoir un GOTG like .
Nos héros vont prendre cher :paf:

Franchement j'aimé tout ...l'ambiance , leurs look , Thanos (ha si Apo avait été de ce calibre :cry: ...) la patate que prend ironman :o , vision en mode humain avec scarlet witch, vision qui se fait arracher sa pierre :cry: , l'équipe de cap qui défend le wakanda :cap: :respect: :bravo: :crazy: !!!

Je le sens bien , très bien même
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 19:57

Niffleur a écrit:
Bobeckdu11 a écrit:Par contre concernantVision j'espère qu'il se défendra bien comme il faut car il a l'air de se faire avoir assez facilement.

Je pense qu'il va se "sacrifier" pour sauver Wanda :) !

Vous savez quoi ? A chaque fois Marvel nous fait croire dans les trailers que tel ou tel personnage mourra, donc cette fois ci je ne me ferrais pas avoir ! :evil:
Batman (V2)

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 19:59

Spidey a écrit:Vous savez quoi ? A chaque fois Marvel nous fait croire dans les trailers que tel ou tel personnage mourra, donc cette fois ci je ne me ferrais pas avoir ! :evil:

Mais j'ai jamais dit qu'il allait mourir, du moins pas de manière durable ;) ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Thine » Mer 29 Nov 2017 20:00

mulder29 a écrit:
Thine a écrit:Je rejoins Panthera et vous autres, je trouve que ce trailer tombe un peu a plat, contrairement à celui leaker à la CC, ou c’était vraiment dantesque et épique, la ça manque clairement d'émotion et de ce coté "épique", selon moi c'est loin de faire honneur à toute cette attente autour de 'Infinity war'.
!

Peut-être parce que la moitié des images proviennent du trailer leaké justement ? :D

Salut Mulder, j'ai pas saisi ce que tu voulais dire par "les images proviennent du trailer leaker", pour avoir vu les deux c'est clairement deux tons deux ambiances. :)
Thine
Humain

Messagede Thor2.0 » Mer 29 Nov 2017 20:00

Thor2.0 a écrit:4 481 532 vues en même pas 4h future record is coming :crazy:

WTF le trailer vient de prendre 2 million de plus en même pas 10min...
Thor2.0
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Nov 2017 20:01

Très bon trailer ! perso' je n'éprouve pas de hype particulière, mais je suis intéressé et je le verrai évidemment en tant voulu, je vais d'abord commencer à rattraper mon retard avec GOTG 2 et Spiderman Homecoming bientôt...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 29 Nov 2017 20:25

Ouah ce trailer ! C'est pile ce que je voulais, il en montre vraiment peu et reste vague donc spoilers minimes c'est nickel ! Je comprends la déception de ceux qui en voulait plus mais pour ma part je suis vraiment heureux qu'ils aient montré aussi peu d'images.

Reste à espérer que le film contienne une bonne dose d'images marquantes et de scènes d'action grandiose quand même parce qu'avec les Russo aux commandes c'est pas gagné...

En parlant de ça ils ont investi dans un logiciel de colorimétrie à ce que je vois :D A moins que ce ne soit la nouvelle caméra de Marvel Studio qui fasse le café à ce point mais les couleurs sont loin d'être aussi dégueux et fades que dans Civil War ça fait plaisir (changer d'environnement en lieu et place du bitume et du béton ça aide aussi ^^)

Des frissons quand même en entendant les notes du thème résonner :happy: :happy: :happy:
Et on a quand même un certain nombre de scènes qui s'annoncent anthologiques :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede 2k75 » Mer 29 Nov 2017 20:48

TU trouves pas iconique le fait de voir Thanos ajouter une pierre sur le gant?

Ah tiens marrant que tu me dises ça car j'y réfléchissais justement. ^^

Je t'aurais dis oui, mais si je reste sur mon argumentaire, je vais dire non. Pourquoi ? Car si je continu la comparaison avec celui de la CC : Of course voir Thanos mettre une pierre, même le voir avec le gant et des pierres tout court, c'est juste ouf ! Mais d'un autre... on le voit mettre la pierre... Et c'est tout. Cela manque d'impact. Alors que dans celui de la CC, juste deux secondes après on le voit faire tomber une lune en un clin d'œil. C'est flippant, dantesque, intimidant, et iconique. Là on ressentait la puissance de Thanos et ce dont il est capable. Ici bah y'a pas ça justement, et je trouve donc que c'est bien beau de le voir mettre une pierre mais si on le montre même pas l'utiliser (même un plan), ce n'est pas vraiment iconique. C'est de ça que je parlais justement dans la différence de la mise en scène de Thanos notamment. Aux yeux du grand public, il va passer pour un vilain lambda (pour l'instant avec juste ce trailer j'entend hein).
J'espère avoir répondu clairement. :lol:

j'ai la même estimation que toi, je veux pas faire un écho a mon commentaire sur la page LTH de la BA, mais on sent moins la tension dramatique sur ce trailer, on sent qu'ils étaient pressés par le temps sur la livraison de cette BA.

Aucun top shot ou money shot, sauf le dernière plan, aucune montée dramatique en crescendo et on se demande même si le montage a été réfléchi... C'est pas une critique gratuite, c'est juste une réflexion (tout ceux qui, comme moi, bossent dans le ciné savent qu'une telle entreprise doit être épuisante, entre les fans et la prod) Je le dirai jamais assez mais les frères Russo ont tout mon respect quand au challenge qu'ils ont relevé, s'ils réussissent, c'est du challenge a la J.Cameron !! Faut oser quoi.

Pour faire simple, j'aurais mis ce trailer la, plus mystérieux, pour Juillet (SDCC) et le trailer de juillet en trailer mondial, c'est sans appel
2k75
Sidekick

Messagede OldManLogan » Mer 29 Nov 2017 20:59

Sur le plan avec Wong, Strange, Banner et Stark, j'ai l'impression que Tony tient le téléphone que Steve lui envoie à la fin de Civil War...!
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 21:09

OldManLogan a écrit:Sur le plan avec Wong, Strange, Banner et Stark, j'ai l'impression que Tony tient le téléphone que Steve lui envoie à la fin de Civil War...!

Il a une étrange manière de tenir un téléphone :lol:, mais peut-être !

J'imagine bien : "Euh ouais Tony halo c'est Steve... Euh y'a des margoulins un peu énervé qui viennent de l'espace s'en prendre aux pierres que parlait Thor, c'est pareil de ton côté ?" :lol: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mer 29 Nov 2017 21:15

Pour moi qui n'ait pas vu la b-a du comic con et qui n'en regardera plus d'autre pour me préserver pour le film, celle-ci fait parfaitement le job, ça présente des enjeux sérieux (ENFIN!!!), le vilain est montré comme surpuissant vu les tannées qu'il colle aux vengeurs, loki jouera un rôle, tous les héros sont là mais ont évolué, et on a quelques extraits de batailles qui ont du potentiel, si on ajoute ce thème musical qui projette un sacré souffle sur l'ensemble (au lieu de la traditionnelle chanson pop connue mais remixée pour faire moderne), ça me suffit, ça me donne envie et après une très moyenne année marvel 2017, j'attends énormément de 2018.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mer 29 Nov 2017 22:01

Thine a écrit:
mulder29 a écrit:
!

Salut Mulder, j'ai pas saisi ce que tu voulais dire par "les images proviennent du trailer leaker", pour avoir vu les deux c'est clairement deux tons deux ambiances. :)

Simplement que la moitié des images de ce trailer-ci viennent du trailer leaké (euh Parker Parker dans le bus avec son sens d'araignée où l'on eu avec la même musique hein), qui durait plus de 3 minutes, donc en dévoilant beaucoup (trop ?), donc normal qu'à 6 mois de la sortie et pour le premier trailer, ils préfèrent miser sur des images plus "passe-partout" qui teasent plus qu'ils ne montrent : plan large avec plusieurs acteurs(Stark, Strange et Banner), réplique qui lie les films (Black Panther et le bouclier de Cap Am), Thanos et l'Infinity Gauntlet,...
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War