An unprecedented cinematic journey ten years in the making and spanning the entire Marvel Cinematic Universe, Marvel Studios’ Avengers: Infinity War brings to the screen the ultimate, deadliest showdown of all time. The Avengers and their Super Hero allies must be willing to sacrifice all in an attempt to defeat the powerful Thanos before his blitz of devastation and ruin puts an end to the universe.
Anthony and Joe Russo direct the film, which is produced by Kevin Feige. Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Michael Grillo and Stan Lee are the executive producers. Christopher Markus & Stephen McFeely wrote the screenplay. “Avengers: Infinity War” releases in U.S. theaters on May 4, 2018.
Thine a écrit:Je rejoins Panthera et vous autres, je trouve que ce trailer tombe un peu a plat, contrairement à celui leaker à la CC, ou c’était vraiment dantesque et épique, la ça manque clairement d'émotion et de ce coté "épique", selon moi c'est loin de faire honneur à toute cette attente autour de 'Infinity war'.
!
Bobeckdu11 a écrit:Par contre concernantVision j'espère qu'il se défendra bien comme il faut car il a l'air de se faire avoir assez facilement.
Niffleur a écrit:Bobeckdu11 a écrit:Par contre concernantVision j'espère qu'il se défendra bien comme il faut car il a l'air de se faire avoir assez facilement.
Je pense qu'il va se "sacrifier" pour sauver Wanda!
Spidey a écrit:Vous savez quoi ? A chaque fois Marvel nous fait croire dans les trailers que tel ou tel personnage mourra, donc cette fois ci je ne me ferrais pas avoir !
mulder29 a écrit:Thine a écrit:Je rejoins Panthera et vous autres, je trouve que ce trailer tombe un peu a plat, contrairement à celui leaker à la CC, ou c’était vraiment dantesque et épique, la ça manque clairement d'émotion et de ce coté "épique", selon moi c'est loin de faire honneur à toute cette attente autour de 'Infinity war'.
!
Peut-être parce que la moitié des images proviennent du trailer leaké justement ?![]()
TU trouves pas iconique le fait de voir Thanos ajouter une pierre sur le gant?
Ah tiens marrant que tu me dises ça car j'y réfléchissais justement. ^^
Je t'aurais dis oui, mais si je reste sur mon argumentaire, je vais dire non. Pourquoi ? Car si je continu la comparaison avec celui de la CC : Of course voir Thanos mettre une pierre, même le voir avec le gant et des pierres tout court, c'est juste ouf ! Mais d'un autre... on le voit mettre la pierre... Et c'est tout. Cela manque d'impact. Alors que dans celui de la CC, juste deux secondes après on le voit faire tomber une lune en un clin d'œil. C'est flippant, dantesque, intimidant, et iconique. Là on ressentait la puissance de Thanos et ce dont il est capable. Ici bah y'a pas ça justement, et je trouve donc que c'est bien beau de le voir mettre une pierre mais si on le montre même pas l'utiliser (même un plan), ce n'est pas vraiment iconique. C'est de ça que je parlais justement dans la différence de la mise en scène de Thanos notamment. Aux yeux du grand public, il va passer pour un vilain lambda (pour l'instant avec juste ce trailer j'entend hein).
J'espère avoir répondu clairement.
OldManLogan a écrit:Sur le plan avec Wong, Strange, Banner et Stark, j'ai l'impression que Tony tient le téléphone que Steve lui envoie à la fin de Civil War...!
Thine a écrit:mulder29 a écrit:Thine a écrit:Je rejoins Panthera et vous autres, je trouve que ce trailer tombe un peu a plat, contrairement à celui leaker à la CC, ou c’était vraiment dantesque et épique, la ça manque clairement d'émotion et de ce coté "épique", selon moi c'est loin de faire honneur à toute cette attente autour de 'Infinity war'.
!
Peut-être parce que la moitié des images proviennent du trailer leaké justement ?![]()
Salut Mulder, j'ai pas saisi ce que tu voulais dire par "les images proviennent du trailer leaker", pour avoir vu les deux c'est clairement deux tons deux ambiances.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités