Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Jerem » Mer 29 Nov 2017 22:50

Boss, simple curiosité, les stats du sites + forum ont-elle pris un petit shoot pour la sortie du trailer ?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Thine » Mer 29 Nov 2017 23:06

@Mulder29

Ah oui pour ce que tu cites je suis complétement d'accord, après mon "reproche" (bien que j'adore aussi ce trailer), c'est que dans le leak, je trouvai le ton beaucoup plus épique, ce qui à mon sens collait parfaitement au degré de dangerosité de Thanos et de ce qu'il représentait pour le commun des mortels ainsi que pour nos héros.
Je trouvai la scène ou Thanos balançait un astre sur nos Avengers juste dantesque, et comme la souligné quelqu'un sur le forum, ça donnait une véritable représentation du pouvoir des pierres, dans ses mains.

Après je suis d'accord avec toi, Le contenu du leak (pour le citer ainsi) tel qu'il à été présenté à la presse, risquerait d'en dévoiler (beaucoup) trop 6 mois avant sa sortie, mais d'un point de vu purement personnel, je trouve qu'il apportait quand même beaucoup plus de satisfaction, et entre les deux, il me donnait quand même vachement plus envie de découvrir le film. (mais ça c'est une question d'appréciation perso' j'imagine. ) :jap:
Thine
Humain

Messagede Dark Sirgon » Mer 29 Nov 2017 23:07

Franchement ça fait plusieurs films , lorsque je regarde une BA , je me dis "cool ça à l'air bien ..." Mais sans plus et avec parfois un peu de crainte ...
Mais là je suis comme un fou , sérieux !!

Trop de questions dans ma tête :crazy:
Comment stark va se relever d'une telle droite ??
Comment les sans pouvoirs (hawkeye , veuve noir etc ...) vont-ils être utilisés ?
Thor va-t-il garder son "pansement" longtemps ?
Vision et wanda vont-ils avoir un peu de temps ?
Etc...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Plot Twist » Mer 29 Nov 2017 23:37

Jerem a écrit:Boss, simple curiosité, les stats du sites + forum ont-elle pris un petit shoot pour la sortie du trailer ?

Pour ne parler que de mon cas, j'avais failli m'inscrire la semaine d'avant parce que j'avais besoin de m'épancher sur les malheurs de Justice League mais finalement c'est la Infinity hype qui me hype pour vous rejoindre. :sun:
Plot Twist
Humain

Messagede LMO42 » Jeu 30 Nov 2017 00:09

Thine a écrit:@Mulder29

Ah oui pour ce que tu cites je suis complétement d'accord, après mon "reproche" (bien que j'adore aussi ce trailer), c'est que dans le leak, je trouvai le ton beaucoup plus épique, ce qui à mon sens collait parfaitement au degré de dangerosité de Thanos et de ce qu'il représentait pour le commun des mortels ainsi que pour nos héros.
Je trouvai la scène ou Thanos balançait un astre sur nos Avengers juste dantesque, et comme la souligné quelqu'un sur le forum, ça donnait une véritable représentation du pouvoir des pierres, dans ses mains.

Après je suis d'accord avec toi, Le contenu du leak (pour le citer ainsi) tel qu'il à été présenté à la presse, risquerait d'en dévoiler (beaucoup) trop 6 mois avant sa sortie, mais d'un point de vu purement personnel, je trouve qu'il apportait quand même beaucoup plus de satisfaction, et entre les deux, il me donnait quand même vachement plus envie de découvrir le film. (mais ça c'est une question d'appréciation perso' j'imagine. ) :jap:

Mulder a raison : Honnêtement en soit, en terme de continu : les 2 trailers sont Identiques. Les quelques plans différents se compte sur les doigts d'une main. Et certains plans sont différents mais c'est la même chose, exemple : Thor qui rencontre les gardiens.

Mais rien que ça, le montage est est complèèèèèèètement différent. Et ça change vraiment beaucoup...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Rushr » Jeu 30 Nov 2017 00:25

Faut dire que si tu rajoute le plan de la bande annonce leaké où tu vois Thanos envoyer une "lune" sur la Terre juste après l'image où on le voit déposer ses pierres sur le gant, bha ça ferait la diff je pense

Même si comme ça je trouve la BA très bien :D
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Jeu 30 Nov 2017 04:14

Rushr a écrit:Faut dire que si tu rajoute le plan de la bande annonce leaké où tu vois Thanos envoyer une "lune" sur la Terre juste après l'image où on le voit déposer ses pierres sur le gant, bha ça ferait la diff je pense

Oh après je n'en doute point qu'on aura ça au 2e trailer je pense ! Comme le dit tout le monde, ils gardent des surprises, et tant mieux !
Mais perso de mon ressenti, ils promettaient un trailer plus que ouf, et on a juste eu un trailer 'bien', qui catégorise plus le film alors qu'il était plus censé le présenter comme le Messi attendu depuis 10 ans.

Après heureusement c'est qu'un trailer, perso tout ce qui m'importe c'est que le film soit LE film tant attendu, et soit vraiment à la hauteur. Si IW est juste bien/un Marvel habituel/un film FUN (désolé j'étais obligé de faire la blague lol), alors là oui ça va gueuler/fuser...! ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 30 Nov 2017 04:46

En plus le film sort dans pas longtemps au final donc une seule bande annonce peut-être suffisante. Avec Justice League on avait une bande annonce tous les 6 mois depuis 7 ans donc c'était impossible de garder une hype sans en regarder une nouvelle.
ROY
Zack Whedon

Messagede R01D03 » Jeu 30 Nov 2017 06:38

Les Russos ont continué le compte à rebours sur Instagram, vous pensez qu'on peut s'attendre à une autre annonce aujourd'hui ? :point:
R01D03
Humain

Messagede OldManLogan » Jeu 30 Nov 2017 06:42

R01D03 a écrit:Les Russos ont continué le compte à rebours sur Instagram, vous pensez qu'on peut s'attendre à une autre annonce aujourd'hui ? :point:

L'arrivée des X-men dans le MCU ? :paf:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan

Messagede Thomas » Jeu 30 Nov 2017 09:19

R01D03 a écrit:Les Russos ont continué le compte à rebours sur Instagram, vous pensez qu'on peut s'attendre à une autre annonce aujourd'hui ? :point:

Un extrait, peut-être ?
Thomas

Messagede Djoul_AOS » Jeu 30 Nov 2017 09:20

L'annonce de la phase 4?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Mareff » Jeu 30 Nov 2017 09:33

Est-ce que c'est un plan suffisamment élaboré d'envoyer une bande-annonce si "bof", qui du coup ne donne pas plus envie que ça au grand public d'aller voir le film ? J'ai montré la BA à ma copine, qui regarde avec moi toutes les séries de super-héros, ainsi que les films au cinéma, elle m'a dit "mouais, elle est bof". Elle a pas tort honnêtement, d'un regard extérieur je pense pas que la BA soit si impressionnante que ça aux yeux de tous...
Mareff

Messagede Thomas » Jeu 30 Nov 2017 09:37

Mareff a écrit:Est-ce que c'est un plan suffisamment élaboré d'envoyer une bande-annonce si "bof", qui du coup ne donne pas plus envie que ça au grand public d'aller voir le film ? J'ai montré la BA à ma copine, qui regarde avec moi toutes les séries de super-héros, ainsi que les films au cinéma, elle m'a dit "mouais, elle est bof". Elle a pas tort honnêtement, d'un regard extérieur je pense pas que la BA soit si impressionnante que ça aux yeux de tous...

Et tu t'attendais à quoi exactement pour que la bande annonce soit impressionnante ?
Thomas

Messagede Leiv » Jeu 30 Nov 2017 09:46

Un autre point à prendre en compte, Est-ce que le leak de la comic con ne montrerait pas aussi ce qui se passe dans le deuxième film ?

Avec la montée en puissance grâce aux gemmes, on aura peut être dans le 1 des avengers qui croient affronter le boss 4165 de la semaine avant se faire rétamer et de se rendre compte de son plan. Du coup oui, pour ce premier film on a une BA qui montre un boss solide mais pas overcheaté, ce qu'il sera à la fin du film si il a toutes les pierres.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Mareff » Jeu 30 Nov 2017 10:21

Thomas a écrit:
Mareff a écrit:Est-ce que c'est un plan suffisamment élaboré d'envoyer une bande-annonce si "bof", qui du coup ne donne pas plus envie que ça au grand public d'aller voir le film ? J'ai montré la BA à ma copine, qui regarde avec moi toutes les séries de super-héros, ainsi que les films au cinéma, elle m'a dit "mouais, elle est bof". Elle a pas tort honnêtement, d'un regard extérieur je pense pas que la BA soit si impressionnante que ça aux yeux de tous...

Et tu t'attendais à quoi exactement pour que la bande annonce soit impressionnante ?

A quelque chose de plus impressionnant, une démonstration, un peu plus d'action aussi. Un peu plus des Gardiens de la Galaxie aussi, et peut-être même de personnages auxquels on ne s'attendait pas (Daredevil et cie, why not), bref un truc de malade quoi.
Après, comme je l'ai dit précédemment, j'avais été spoil par le leak, du coup je m'attendais à qqch de différent et encore un peu mieux.
Mareff

Messagede ciceron92 » Jeu 30 Nov 2017 10:57

Moi je suis d'accord pour considérer que le leak de cet été était plus probant. J ajoute que j'ai vu ce matin la BO en VF et la voix de Thanos, ainsi que la traduction : cela a moins d'impact que sur la VO.

Mais cela prouve au moins que la BO d'hier était juste une mise en bouche et que d'autres trailers plus percutants vont arriver.

C'est pas mal aussi d'en garder sous le pieds. Ca va renouveler la HYppe.

Mais pour moi le trailer comporte des infos essentielles et surtout met en lumière la conception du film (impeccable techniquement) et, surtout, de Thanos.

Ce n'est pas innocent après ce qu'on a malheursement constaté sur Justice League avec Steppen Wolf.

Il faut être honnête, ce Thanos n'était pas évident à être réalisé et il est parfaitement réussi et très "humanisé", même s'il a un côté moins froid que dans GOT.

Je pense aussi que conformément leurs à leurs déclarations, les Russo ont compris que cela devait aussi être le film de Thanos.

Cela d'autant que Marvel s'est extirpé d'un handicap qui a pesé sur DC: chaque héro a eu son film, donc il n'y a plus lieu de vraiment les présenter. Au niveau de l'aspect "personnalité", ils n'ont eu qu'à se concentrer que sur Thanos (on peut penser en revanche que les membres de l'ordre noir seront peut être un peu basiques) et les interactions en les héros.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Mareff » Jeu 30 Nov 2017 11:46

ciceron92 a écrit:Moi je suis d'accord pour considérer que le leak de cet été était plus probant. J ajoute que j'ai vu ce matin la BO en VF et la voix de Thanos, ainsi que la traduction : cela a moins d'impact que sur la VO.

D'ailleurs, j'ai pas reconnu, est-ce la même voix que dans les Gardiens ? Celle dans les Gardiens j'avais bien aimé. Après clairement la VO est bien plus stylée. Déjà rien que le "Run from it" traduit en "tenter de le fuir"... mouai...

ciceron92 a écrit:Il faut être honnête, ce Thanos n'était pas évident à être réalisé et il est parfaitement réussi et très "humanisé", même s'il a un côté moins froid que dans GOT.

Thanos est dans Game of Thrones ???? J'comprends plus là...

Oui oui je sors
Mareff

Messagede Djoul_AOS » Jeu 30 Nov 2017 11:57

Mareff a écrit:A quelque chose de plus impressionnant, une démonstration, un peu plus d'action aussi. Un peu plus des Gardiens de la Galaxie aussi, et peut-être même de personnages auxquels on ne s'attendait pas (Daredevil et cie, why not), bref un truc de malade quoi.
Après, comme je l'ai dit précédemment, j'avais été spoil par le leak, du coup je m'attendais à qqch de différent et encore un peu mieux.

Alors déjà je suis très pessimiste sur la présence de persos issues des série tv dans le film mais si ça arrive, et j'en serai heureux, je penses vraiment pas qu'ils nous le spoileraient dans une B.A encore moins dans un simple 1er traiter. Faut savoir aussi ce qu'on veut, généralement on se pleint d'en voir trop dans les B.A, là on se retrouve devant une qui nous dévoile juste ce qu'il faut tout en gardant une superbe intensités et surtout qui nous font poser pleins de questions. Moi je dis top.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede 2k75 » Jeu 30 Nov 2017 11:59

LMO42 a écrit:
Thine a écrit:@Mulder29

Mulder a raison : Honnêtement en soit, en terme de continu : les 2 trailers sont Identiques. Les quelques plans différents se compte sur les doigts d'une main. Et certains plans sont différents mais c'est la même chose, exemple : Thor qui rencontre les gardiens.

Mais rien que ça, le montage est est complèèèèèèètement différent. Et ça change vraiment beaucoup...

ça fait une énorme différence de tonalité, c'est mon principal reproche. Celui ci a un angle assez clair : 10 ans de Marvel Studios, fin des 3 premières phases et d'une époque. On sent le revival a fond
2k75
Sidekick

Messagede Thine » Jeu 30 Nov 2017 12:55

Au final c'est un peu de "notre faute", nous aurions pas dû regarder le Leak ahah :lol:
Thine
Humain

Messagede math7777 » Jeu 30 Nov 2017 13:55

Le décompte des Russo Brothers c'est pas pour la fin du tournage?
math7777
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 14:03

math7777 a écrit:Le décompte des Russo Brothers c'est pas pour la fin du tournage?

Trop tôt non ? Et puis nous on s'en fiche peu je pense.
Batman (V2)

Messagede Thomas » Jeu 30 Nov 2017 16:30

Mareff a écrit:
Thomas a écrit:

A quelque chose de plus impressionnant, une démonstration, un peu plus d'action aussi. Un peu plus des Gardiens de la Galaxie aussi, et peut-être même de personnages auxquels on ne s'attendait pas (Daredevil et cie, why not), bref un truc de malade quoi.

La bande annonce en montre suffisamment. Je suis tourmenté de questions, et rien que pour ça, bravo les Russo. Une vidéo plus impressionnante, plus en adéquation avec tes envies, donc qui probablement spoilerait pas mal de choses et anéantirait de nombreux effets de surprise. Non merci ! La bande annonce ne joue la transparence qu'à moitié et je suis content. Après l'avoir vu, je me dis que le film n'a pas révélé tout son potentiel ! :)

Les Gardiens de la Galaxie s'introduiront l'année prochaine plus en détails, c'est ce qui motivera la deuxième bande annonce. Et peut être que dans la bande annonce finale, on sera sidéré.

Concernant les héros de série, j'avais lu qu'il y avait du rififi dans l'air et que Feige ne souhaitait plus, pour le moment, insérer des indices liant les univers télé et ciné.
Thomas

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Nov 2017 20:22

Je n'avais pas percuté que Cap a des sortes de gros gants métalliques à griffes. :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War