Jerem a écrit:Boss, simple curiosité, les stats du sites + forum ont-elle pris un petit shoot pour la sortie du trailer ?
Thine a écrit:@Mulder29
Ah oui pour ce que tu cites je suis complétement d'accord, après mon "reproche" (bien que j'adore aussi ce trailer), c'est que dans le leak, je trouvai le ton beaucoup plus épique, ce qui à mon sens collait parfaitement au degré de dangerosité de Thanos et de ce qu'il représentait pour le commun des mortels ainsi que pour nos héros.
Je trouvai la scène ou Thanos balançait un astre sur nos Avengers juste dantesque, et comme la souligné quelqu'un sur le forum, ça donnait une véritable représentation du pouvoir des pierres, dans ses mains.
Après je suis d'accord avec toi, Le contenu du leak (pour le citer ainsi) tel qu'il à été présenté à la presse, risquerait d'en dévoiler (beaucoup) trop 6 mois avant sa sortie, mais d'un point de vu purement personnel, je trouve qu'il apportait quand même beaucoup plus de satisfaction, et entre les deux, il me donnait quand même vachement plus envie de découvrir le film. (mais ça c'est une question d'appréciation perso' j'imagine. )
Rushr a écrit:Faut dire que si tu rajoute le plan de la bande annonce leaké où tu vois Thanos envoyer une "lune" sur la Terre juste après l'image où on le voit déposer ses pierres sur le gant, bha ça ferait la diff je pense
Mareff a écrit:Est-ce que c'est un plan suffisamment élaboré d'envoyer une bande-annonce si "bof", qui du coup ne donne pas plus envie que ça au grand public d'aller voir le film ? J'ai montré la BA à ma copine, qui regarde avec moi toutes les séries de super-héros, ainsi que les films au cinéma, elle m'a dit "mouais, elle est bof". Elle a pas tort honnêtement, d'un regard extérieur je pense pas que la BA soit si impressionnante que ça aux yeux de tous...
Thomas a écrit:Mareff a écrit:Est-ce que c'est un plan suffisamment élaboré d'envoyer une bande-annonce si "bof", qui du coup ne donne pas plus envie que ça au grand public d'aller voir le film ? J'ai montré la BA à ma copine, qui regarde avec moi toutes les séries de super-héros, ainsi que les films au cinéma, elle m'a dit "mouais, elle est bof". Elle a pas tort honnêtement, d'un regard extérieur je pense pas que la BA soit si impressionnante que ça aux yeux de tous...
Et tu t'attendais à quoi exactement pour que la bande annonce soit impressionnante ?
ciceron92 a écrit:Moi je suis d'accord pour considérer que le leak de cet été était plus probant. J ajoute que j'ai vu ce matin la BO en VF et la voix de Thanos, ainsi que la traduction : cela a moins d'impact que sur la VO.
ciceron92 a écrit:Il faut être honnête, ce Thanos n'était pas évident à être réalisé et il est parfaitement réussi et très "humanisé", même s'il a un côté moins froid que dans GOT.
Mareff a écrit:A quelque chose de plus impressionnant, une démonstration, un peu plus d'action aussi. Un peu plus des Gardiens de la Galaxie aussi, et peut-être même de personnages auxquels on ne s'attendait pas (Daredevil et cie, why not), bref un truc de malade quoi.
Après, comme je l'ai dit précédemment, j'avais été spoil par le leak, du coup je m'attendais à qqch de différent et encore un peu mieux.
LMO42 a écrit:Thine a écrit:@Mulder29
Ah oui pour ce que tu cites je suis complétement d'accord, après mon "reproche" (bien que j'adore aussi ce trailer), c'est que dans le leak, je trouvai le ton beaucoup plus épique, ce qui à mon sens collait parfaitement au degré de dangerosité de Thanos et de ce qu'il représentait pour le commun des mortels ainsi que pour nos héros.
Je trouvai la scène ou Thanos balançait un astre sur nos Avengers juste dantesque, et comme la souligné quelqu'un sur le forum, ça donnait une véritable représentation du pouvoir des pierres, dans ses mains.
Après je suis d'accord avec toi, Le contenu du leak (pour le citer ainsi) tel qu'il à été présenté à la presse, risquerait d'en dévoiler (beaucoup) trop 6 mois avant sa sortie, mais d'un point de vu purement personnel, je trouve qu'il apportait quand même beaucoup plus de satisfaction, et entre les deux, il me donnait quand même vachement plus envie de découvrir le film. (mais ça c'est une question d'appréciation perso' j'imagine. )
Mulder a raison : Honnêtement en soit, en terme de continu : les 2 trailers sont Identiques. Les quelques plans différents se compte sur les doigts d'une main. Et certains plans sont différents mais c'est la même chose, exemple : Thor qui rencontre les gardiens.
Mais rien que ça, le montage est est complèèèèèèètement différent. Et ça change vraiment beaucoup...
Mareff a écrit:Thomas a écrit:Mareff a écrit:Est-ce que c'est un plan suffisamment élaboré d'envoyer une bande-annonce si "bof", qui du coup ne donne pas plus envie que ça au grand public d'aller voir le film ? J'ai montré la BA à ma copine, qui regarde avec moi toutes les séries de super-héros, ainsi que les films au cinéma, elle m'a dit "mouais, elle est bof". Elle a pas tort honnêtement, d'un regard extérieur je pense pas que la BA soit si impressionnante que ça aux yeux de tous...
Et tu t'attendais à quoi exactement pour que la bande annonce soit impressionnante ?
A quelque chose de plus impressionnant, une démonstration, un peu plus d'action aussi. Un peu plus des Gardiens de la Galaxie aussi, et peut-être même de personnages auxquels on ne s'attendait pas (Daredevil et cie, why not), bref un truc de malade quoi.
Après, comme je l'ai dit précédemment, j'avais été spoil par le leak, du coup je m'attendais à qqch de différent et encore un peu mieux.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités