Adanedhel a écrit:Bon sinon il est l'heure de poser les vraies questions, les vrais débats, de ceux qui fâchent : qui de Yoda ou de Thor manie le mieux la foudre ?![]()
Dark sirgon a écrit:Ok le film a des défauts mais comme tout les films !!
Sauf que là vous cherchez la petite bête histoire de s'en servir comme arguments au fait que vous n'ayez pas aimé ...perso je veux bien qu'on aime pas mais les arguments du style "heu c'est pas possible en vrai " moi ça me fait bien rire![]()
On regarde un starwars là ! !![]()
Et même si c'était un film d'action ça serait pareil , vous en connaissez beaucoup des mecs en vrai qui prennent des coups comme jason statam ?! Ou qui tire 30 balles avec un 6 coups ou qui n'ont rien après un accident de voiture ?!!
Reveillez- vous c'est du cinéma !!
C'est devenu tellement facile de critiquer que c'est devenu une seconde nature pour certains ou un jeu pour d'autres ...
Bref désolé pour le coup de gueule , je ne vise personne mais ça m'énerve les critiques sur tout et n'importe quoi !
Rogue One a écrit:mulder29 a écrit:Rogue One a écrit:
Pour la Force, non. Dans les premiers film, le concept est expliqué, on nous expose ce que peux faire la Force, c'est définie.
là ça fais 40 ans, et le film nous pope des trucs d'un chapeau en mode "ah ouai tu connaissait pas ? bh demerde toi trou d'uc x)"
Episode IV : Leia part pour Tatooine retrouver Obi Wan, le vaisseau se fait ken, les droides atterrissent sur la planète, les Jawas les capturent pour les revendre aux fermiers du coin et comme il ne doit pas y avoir 30 000 habitants dans la région bh oui ils tombent vite sur la ferme des Lars.
Après bh 6PO est le seul droide a parler le binaire ( logique il connait 6 millions de langages ) et R2 est le seul a fonctionner normalement ( encore une fois logique, il est de bonne fabrication, solide, alors que les autres trainent dans les chars des Jawas et sont rafistolés par eux a la mode blédard ).
logique, cohérent, pas trop bullshit, un peu de chance mais en même temps c'est comme ça dans TOUT les scénarios :')
T'es quand même conscient de te montrer super-indulgent sur une facilité scénaristique (la planète est grande hein quand même, et à en croire le film elle est plus petite que le désert du Sahara) et que tu n'accepte aucun ajout du nouveau film alors que c'est moins bullshit (où tu places la frontière entre bullhist et pas bullshit exactement ?) que dans la trilogie originale : je te rappelle que Yoda, dans "Empire Strike Back"soulève un X-Wing à lui tout seul sans effort apparent, c'est nettement plus dur à avaler que ce que tu pointe du doigt avec Leia.
Bh.. oui la planète est grande MAIS A les droides savent ou trouver Obi Wan B Obi Wan habite non loin de la ferme des Lars pour proteger Luke C les Jawas vendent les droides aux fermiers et dans la région y'en a pas 30 000 x)
C'est pas bullshit :')
C’est un peu une constante dans Star Wars les anomalies géographiques :
- Les droides qui se crachent au bon endroit (est-ce que Leia ou R2 ont pas programmés la navette de secours pour aller vers la cachette de Kenobi ?)
- Le X-wing de Luke qui se crache à deux pas de chez Yoda (La Force ?...)
- Luke qui arrive pile au bon endroit sur Bespin.
- Pour la prélogie, le vaisseau qui arrive chez Anakin (La Force ?...)
- La palme pour moi c’est dans le 7, puisque Poe est torturé sur le vaisseau de Kylo mais Rey elle est interrogée sur la Base Star Killer (pourquoi ?) et se retrouve pile à l’endroit ou Han et les autres attaquent, endroit qui est une zone de maintenance liée au bouclier, donc vraiment une zone lambda ou Kylo n’aurait rien à faire, ça c’était beau…
Dark sirgon a écrit:Ça montre surtout une évolution très intéressante du personnage qui se retrouve seul avec un héritage millénaire et le poids d'être celui qui a sauver la galaxie![]()
Pour moi ce point est une réussite
Rogue One a écrit:( jusqu'au twist final ) ^^
Mareff a écrit:Désolé de vous couper en plein débat, mais j'ai rererereregardé le rêve de Rey dans le 7. Le moment où elle est toute jeune et qu'un vaisseau s'éloigne, il vous dit pas quelque chose ce vaisseau ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu qq part...
Rogue One a écrit:Pfou je vais pas continuer sur la Force mais je suis désolé ses règles sont établies depuis 40 ans ainsi que les aptitudes des personnages.
Rogue One a écrit:Leïa, la foudre de Yoda et le phantome semi physique je suis désolé mais ça pope d'un coup sans explication donc non je ne suis pas d'accord.
Rogue One a écrit:Tu a aimé et ça ne t'a pas gené, moi ( et d'autres ) si, chacun sa vision de la saga.
Rogue One a écrit:La Force permet de :
faire léviter des choses, étrangler les gens, faire des sauts plus haut que la normale, lancer des éclairs (VIVANT ), faire chier les gens quand on est mort avec son âme ( pour les Sith ), absorber de l'énergie, repousser ou attirer des choses ( objets ou personnes ), réapparaitre en fantôme ( avec une très bonne maitrise de la Force et si l'on est en paix avec elle ), communiquer avec les vivants lorsqu'on est mort et qu'on parvient à transcender la Force, et voir son corps disparaître en mourant ( avec une bonne maitrise de la Force ).
Les règles ont été établies au début de la saga et les ajouts en cours n'étaient pas aussi mal amenés, étaient justifiés par des explications des autres personnages.
Rogue One a écrit:Le fantôme de Obi Wan j'étais pas non plus d'accord, mais c'était un détail dans le film, là on parle de 2 gros points du film ça fais beaucoup pour le film quand même :').
Rogue One a écrit:mais le fait que Luke se rende physique/fantôme quand ça l'arrange.. làà c'est pas possible x)
Rogue One a écrit:La SF a ses règles aussi quelque soit les œuvres, et les foutre en l'air ou en inventer des nouvelles sans explications en nous demandant de les accepter sans sourciller je peux pas.
Rogue One a écrit:Roy + l'autographe : Désolé je mets les balises et j'essaie d'écrire le mieux possible mais mon portable est pourri il déconne totalement --'
Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités