PS: Sur Twitter le compte Emo Kylo Ren est à mourir de rire

Supernad a écrit:Concernant Kylo Ren je suis contre toute forme de rédemption j'y étais déjà opposé avant de voir le film . Après pendant le film je n'y étais plus aussi opposé qu'avant mais à la fin retour mon sentiment de départ .non seulement il a tué Han mais il a clairement refusé la main tendu par Rey . Je pense que c'est trop tard il faut que les scénaristes maintenant ne se concentrent qu'à faire de lui un vrai bon vilain.
PS: Sur Twitter le compte Emo Kylo Ren est à mourir de rire(tout autant que Very Lonely Luke ) .
Dark sirgon a écrit:Lui on voit clairement qu'il est tiraillé et elle n'à pas peur du côté obscur[/spoiler]
Dark sirgon a écrit:Pourtant j'ai vraiment l'impression que c'est là où on veux nous emmener surtout que la scène où il tue Han est très troublante de par les parole de kylo mais aussi par la réaction de Han qui ne semble ni en colère ni surpris , on dirait presque qu'il part en paix ...+son geste d'amour
Lui on voit clairement qu'il est tiraillé et elle n'à pas peur du côté obscur
Niffleur a écrit:Dark sirgon a écrit:Lui on voit clairement qu'il est tiraillé et elle n'à pas peur du côté obscur
Je trouve Rey moins tiraillé que Kilo quand même, je trouve qu'elle a pour l'instant des idées flou certes, mais un peu plus manichéenne que lui!
Supernad a écrit:
Si Snoke n'avait pas été tué pourquoi pas ? d'ailleurs moi même je voulais un scénario à la Itachi Uchiha (pour les fans de Naruto) ou Ben était une sorte d’espion et qu'il devait tuer son père pour se rapprocher encore plus de Snoke le défaire . mais là Snoke est mort et on a pas le temps d'introduire un nouveau et finir la trilogie par une rédemption et bin je trouverais ça nul personnellement
Batman a écrit:Non, il y a une sorte de champ magnétique qui la sépare du vide.
Adanedhel a écrit:Batman a écrit:Non, il y a une sorte de champ magnétique qui la sépare du vide.
Oui, comme les portes des hangars des croiseurs
Rogue One a écrit:Adanedhel a écrit:Batman a écrit:Non, il y a une sorte de champ magnétique qui la sépare du vide.
Oui, comme les portes des hangars des croiseurs
Pas sur, le champ d'énergie des croiseurs est bleu ( on le voit dans l'Episode 3 ).. c'est toujours possible mais la scène m'a fais haussé un sourcil ( idem pour la gravité qui n'est pas sensée etre présente dans l'espace )..
Par contre l'utilité de la scène est très sympas, ça continue de montrer l'importance de chaque soldat et le prix a payer pour une victoire, très bonne continuation de Rogue One ^^
Rogue One a écrit:Mmoouai.. bon okey je l'accorde aux défenseurs du film.. ça me dérange un peu mais aller ça passe x)
Neimad a écrit:M'enfin Star Wars et la logique de l'espace ça fait deux, faut juste pas chercher![]()
Rogue One a écrit:Pas sur, le champ d'énergie des croiseurs est bleu ( on le voit dans l'Episode 3 )..
Batman a écrit: Fin je dis ça mais les hologrammes sont censé l'avoir été aussi pourtant dans l'épisode 8 lorsque Snoke apparait à Hux son hologramme est de moins qualité que dans l'épisode précédent. On dira que c'est un problème de wifi d'accord les défenseurs du fim ? :P
Batman a écrit:Tiens et d'ailleurs je me suis rappelé que Léïa n'était pas la seule à avoir survécu au froid de l’espace...![]()
Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités