math7777 a écrit:Bonne et heureuse année à tous les fans arachnéens.![]()
![]()
J'en fais partie bonne et heureuse année à toi aussi
math7777 a écrit:Djoul_AOS a écrit:Ça sera quand même le premier film Marvel Studio après les événement d'Avengers 4 ça risque de titiller la curiosité du public. Je m'en fais pas du tout pour ce film.
Surtout qu'il démarre 5 minutes après la fin d'A4![]()
ROY a écrit:Perso j'ai vraiment préféré le Spider-Man vu dans Civil War que celui vu dans Homecoming, même visuellement (mais ça ce n'est qu'un détail).
ROY a écrit:Je parlais surtout de son comportement : j'ai plus reconnu l'idée que je me fais du personnage dans Civil War que dans Homecoming.
Winter Soldier a écrit:Je me demande si l’on aurait pas dû inverser l’ordre de sortie de Spider-Man : Homecoming, en le faisant sortir avant Captain America : Civil War, je crois que certains auraient mieux accepté Homecoming et qu’il n’aurait pas souffert de la comparaison avec Civil War en terme de personnalité (où je l’ai trouvé nettement plus intéressant en 15mn dans le film qu’en 2h sur son propre film).
math7777 a écrit:@winter soldier le film a un bouche à oreilles énorme aux usa...
math7777 a écrit:Homecoming est un plus gros succès que WW. Wonder Woman c'est la plus grosse supercherie de l'année.
Winter Soldier a écrit:math7777 a écrit:Homecoming est un plus gros succès que WW. Wonder Woman c'est la plus grosse supercherie de l'année.
Pas d’accord, c’est justement Spider-Man : Homecoming qui est la plus grosse supercherie de l’année à mes yeux (Thor : Ragnarok aurait mérité son score). Quoi qu’on en dise, Wonder Woman a quelques qualités cinématographiques qui lui permettent de sortir du lot, contrairement à SMH qui n’est qu’un « fast-food » rapidement consommable.
math7777 a écrit:Peut être juste que WW n'est pas aussi connue qu'aux USA ?
Retourner vers Spider-Man : Far From Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités