Rogue One a écrit:Aah pas bête ^^
Je n'ai jamais lus les comics prequels ils sont bien ??
Certains sont intéressants, surtout les premiers où on avait le droit à pas mal de choses inédites.
Personnellement je te recommanderais :
- Marvel Movies Iron Man 2 où l'on voit les quelques aventures de Stark en Iron Man entre les 2 premiers films et aussi comment Romanoff est rentrée chez Star Industrie
- Marvel Movies Captain America qui parle du passé de Steve Rogers
- Marvel Movies Avengers est tout simplement génial car il suit les affaires de Fury avant Avengers et il permet de répondre à pas mal de questions du genre comment Romanoff connaissait Hulk avant Avengers, qu'à fait le SHIELD du Destroyer, d'Abomination, du Leader?
- Iron Man 3 le prologue qui nous montre que Stark a refait l'armure de War Machine et nous montre où était ce dernier durant les événements d'Avengers avec sa quête contre les 10 anneaux
- Thor le monde des ténèbres le prologue nous montre comment Thor est venu sur Terre dans Avengers sans le bifrost qui fut détruit dans Thor 1 et on y apprend aussi que le pont sur Asgard a été reconstruit grâce au pouvoir du Tesseract récupéré après Avengers.
- Captain America le soldat d'hiver le prologue ne sert à rien
- les gardiens de la galaxie le prologue permet d'en apprendre un peu plus sur la relation entre Nebula et Gamora mais le reste ne sert pas à grand chose
Avengers l'ère d'Ultron sert juste à savoir comment Pietro et Wanda se retrouve cobaye pour Hydra sinon rien d'autre
- Ant man le prologue est vraiment sympa car on y voit les aventures de Hank Pym avec le SHIELD dans ses débuts.
- Civil War le prologue n'a rien d'inédit..il sert à rien
- Doctor Strange est pas mal car y voit le lourd passé de Kaecilius et on comprend beaucoup mieux ses intentions dans le film. Cest tellement dommage de ne pas lavoir intégré dans le film ça aurait vraiment permis de donner plus de profondeur a son personnage...
- Spider-man Homecoming le prologue sert à rien du tout.
Voilà j'espère t'avoir été utile