Marvel Cinematic Universe - News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Rogue One » Mer 3 Jan 2018 14:03

Djoul_AOS a écrit:
Dark Sirgon a écrit:D'ailleurs au sujet de wanda et pietro, il est tout à fait faisable/probable qu'ils avaient un gène mutant latent, ce qui leurs a permis de survivrent au expérience d'Hydra ? ?...

Rogue One a écrit:C'est pas grâce au sceptre de Loki qu'ils ont été optimisés ??

Justement les jumeaux ont obtenu leur pouvoir grâce aux expériences d'Hydra avec le sceptre, mais ce sont les seuls sur plusieurs cas expérimentés qui s'en sont sorti vivant et avec des pouvoirs. Donc on peu effectivement dire qu'ils ont quelque chose en plus par rapport aux autres êtres vivants..

Moui pas faux.. ^^
C'est étrange qu'ils n'en ai pas fais mention quand même :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Jan 2018 16:18

Xiggy a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Ils étaient important bien avant leur intégration dans AoS (Annihilation Conquest, War of Kings, Infinity...) Je ne dis pas qu'ils aient un grand rôle à jouer dans les crossovers se passant sur Terre mais au niveau cosmique y'a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.

Bah voilà, autrement dit, ils étaient loin de tout ce qui compose l'univers Marvel comics depuis 10 ans quoi. Secret Wars, Onslaught Saga, Civil War, Secret Invasion, World War Hulk, Dark Reign, Siege, Avengers vs X-Men... L'univers cosmique est cool hein, je dis pas le contraire, mais il est tellement loin du reste des super héros, qu'on pourrait le zapper que ça ne poserai aucun problème. X)
Et encore, quand on me parle de héros cosmique, j'aurai plutôt tendance penser à Nova, Quasar ou au Silver Surfer, avant de penser à la famille royale.
Black Bolt était important ça oui, plus ou moins, en tant que détenteur d'une gemme de l'infini et de sa présence dans les Illuminatis, mais au-delà de ça... La famille royale vivait recluse, et n'est venu sur le devant de la scène qu'une fois les Mutants volontairement écartés pour pas faire de la pub aux films et autres.

Ça revient à ce que je t'ai dit ils ne font parti des grandes sagas "terrestres" des comics mais font parti intégrante des dernières sagas cosmiques. Et d'après les dires de Gunn les prochaines phases du MCU vont pas mal ce pencher sur le sujet du monde cosmique et moi personnellement j'aurai aimé y voir la famille royale
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mer 3 Jan 2018 17:23

Djoul_AOS a écrit:
Dark Sirgon a écrit:D'ailleurs au sujet de wanda et pietro, il est tout à fait faisable/probable qu'ils avaient un gène mutant latent, ce qui leurs a permis de survivrent au expérience d'Hydra ? ?...

Rogue One a écrit:C'est pas grâce au sceptre de Loki qu'ils ont été optimisés ??

Justement les jumeaux ont obtenu leur pouvoir grâce aux expériences d'Hydra avec le sceptre, mais ce sont les seuls sur plusieurs cas expérimentés qui s'en sont sorti vivant et avec des pouvoirs. Donc on peu effectivement dire qu'ils ont quelque chose en plus par rapport aux autres êtres vivants..

Dans le comic prequel, il est dit que les expériences sur le sceptre ont déclenché des pouvoirs qu'ils avaient déjà. Même Kevin Feige restait très flou sur la nature de leurs pouvoirs. Donc ça sent bon le rétropédalage à ce sujet : en fait, HYDRA a découvert l'existence des mutants mais les a maintenu secrets et pour les mutants, HYDRA et le SHIELD était kifkif.

Sachant qu'avec "Avengers 1", il y a déjà eu des pourparlers avec Sony pour un easter egg sur la OxCorps, ce n'est pas impossible qu'il y avait déjà des négociations avec la Fox en parallèle, La situation tendue avec Perlmutter ont eu pour résultat de se cantonner avec la "zone grise".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rogue One » Mer 3 Jan 2018 17:46

Aah pas bête ^^
Je n'ai jamais lus les comics prequels ils sont bien ??

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede mulder29 » Mer 3 Jan 2018 17:53

Jamais lu non plus, faut demander ça au Boss. :sun:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rogue One » Mer 3 Jan 2018 18:29

Ouai ^^ il sait tout ! x)

Rogue One
Galactus

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Jan 2018 18:41

Rogue One a écrit:Aah pas bête ^^
Je n'ai jamais lus les comics prequels ils sont bien ??

Certains sont intéressants, surtout les premiers où on avait le droit à pas mal de choses inédites.
Personnellement je te recommanderais :
- Marvel Movies Iron Man 2 où l'on voit les quelques aventures de Stark en Iron Man entre les 2 premiers films et aussi comment Romanoff est rentrée chez Star Industrie
- Marvel Movies Captain America qui parle du passé de Steve Rogers
- Marvel Movies Avengers est tout simplement génial car il suit les affaires de Fury avant Avengers et il permet de répondre à pas mal de questions du genre comment Romanoff connaissait Hulk avant Avengers, qu'à fait le SHIELD du Destroyer, d'Abomination, du Leader?
- Iron Man 3 le prologue qui nous montre que Stark a refait l'armure de War Machine et nous montre où était ce dernier durant les événements d'Avengers avec sa quête contre les 10 anneaux
- Thor le monde des ténèbres le prologue nous montre comment Thor est venu sur Terre dans Avengers sans le bifrost qui fut détruit dans Thor 1 et on y apprend aussi que le pont sur Asgard a été reconstruit grâce au pouvoir du Tesseract récupéré après Avengers.
- Captain America le soldat d'hiver le prologue ne sert à rien
- les gardiens de la galaxie le prologue permet d'en apprendre un peu plus sur la relation entre Nebula et Gamora mais le reste ne sert pas à grand chose
Avengers l'ère d'Ultron sert juste à savoir comment Pietro et Wanda se retrouve cobaye pour Hydra sinon rien d'autre
- Ant man le prologue est vraiment sympa car on y voit les aventures de Hank Pym avec le SHIELD dans ses débuts.
- Civil War le prologue n'a rien d'inédit..il sert à rien
- Doctor Strange est pas mal car y voit le lourd passé de Kaecilius et on comprend beaucoup mieux ses intentions dans le film. Cest tellement dommage de ne pas lavoir intégré dans le film ça aurait vraiment permis de donner plus de profondeur a son personnage...
- Spider-man Homecoming le prologue sert à rien du tout.

Voilà j'espère t'avoir été utile :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Jan 2018 20:04

La fury's big week est extra c'est dommage que les autres prologue ne soit pas de cette qualité. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Mer 3 Jan 2018 23:25

Djoul_AOS merci beaucoup pour ton message, je pense que je vais aller acheter les prologues très rapidement :)
Celui d'Avengers m'intrigue a mort ^^

Rogue One
Galactus

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Jan 2018 23:39

Rogue One a écrit:Djoul_AOS merci beaucoup pour ton message, je pense que je vais aller acheter les prologues très rapidement :)
Celui d'Avengers m'intrigue a mort ^^

Ravie d'avoir été utile :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Mar 9 Jan 2018 22:17

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse en parlant de marathon :

Je suis tombé sur le "Road to Infinity War" (qui sort dans exactement 16 semaines) qui propose de revoir un film du MCU par semaine jusqu'à IW (sachant qu'il y en a 17 avec BP qu'on pourra voir au ciné), afin de les redécouvrir (voir même de découvrir de nouveaux éléments), se hyper et aussi passer l'attente, mais aussi, vu qu'on est un forum, d'en reparler un peu sur les topics dédiés.

Bref un événement 'géant' sur une longue période afin de (re)vivre cette route qui arrive à sa destination le 25 Avril (... avant A4 :sif: )

Donc pour ceux qui veulent suivre, ça serait avec grand plaisir ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mar 9 Jan 2018 22:18

LMO42 a écrit:D'ailleurs pour ceux que ça intéresse en parlant de marathon :

Je suis tombé sur le "Road to Infinity War" (qui sort dans exactement 16 semaines) qui propose de revoir un film du MCU par semaine jusqu'à IW (sachant qu'il y en a 17 avec BP qu'on pourra voir au ciné), afin de les redécouvrir (voir même de découvrir de nouveaux éléments), se hyper et aussi passer l'attente, mais aussi, vu qu'on est un forum, d'en reparler un peu sur les topics dédiés.

Bref un événement 'géant' sur une longue période afin de (re)vivre cette route qui arrive à sa destination le 25 Avril (... avant A4 :sif: )

Donc pour ceux qui veulent suivre, ça serait avec grand plaisir ! :D

Détail c'est avec le forum ??

Rogue One
Galactus

Messagede LMO42 » Mar 9 Jan 2018 22:20

Non c'est juste un mouvement lancés par des fans, je fais juste passer l'info et je propose. :)
Et ça serait encore plus cool ici justement vu qu'on est un forum qu'on en rediscute pour chaque. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 9 Jan 2018 22:25

J'ai commencé samedi avec Iron Man mais c'est surtout pour faire découvrir le MCU à ma sœur qui n'a vu que Spider-Man : Homecoming afin d'être prêts pour Avengers: Infinity War. Sans ça je ne l'aurais pas fait cette année mais plutôt l'année prochain pour "la fin du MCU". La dernière fois que j'ai tout rameté c'était pour Captain America : Civil War en plus je crois, donc c'est encore frais.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mar 9 Jan 2018 22:25

Perso je fais :bravo:
Fichiers joints
FB_IMG_1515529499690.jpg
math7777
Beyonder

Messagede Rogue One » Mar 9 Jan 2018 22:31

Eh bh je crois qu'on est bons pour se refaire le MCU :')

Rogue One
Galactus

Messagede ROY » Mar 9 Jan 2018 22:32

Rogue One a écrit:Eh bh je crois qu'on est bons pour se refaire le MCU :')

Je me refais le DCMU tous les mois alors bon pourquoi pas faire une pause de quelques semaines pour les MCU. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mar 9 Jan 2018 22:38

Roy +100 :')

Rogue One
Galactus

Messagede matfouasse87 » Mar 9 Jan 2018 22:41

Pour Homecoming, je m'étais fait TWS, Avengers 2, Ant-Man et Civil War.
Sans compter que j'ai vu les Gardiens vol.1 et vol.2 trois ou quatre fois cette année :crazy: dont le vol.2 deux fois au ciné :lol:
Je vais essayer de tous les revoir avant Infinty War moi aussi ;)
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Mar 9 Jan 2018 22:45

Perso ça m'arrange, toutes la phase 1 a complètement été effacé de ma mémoire et ce n'était pas loin pour la phase 2 !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mer 10 Jan 2018 08:52

Le seul que j'ai oublié et que je n"ai vu qu'au ciné c'est Thor 2 x)

Rogue One
Galactus

Messagede Xiggy » Mer 10 Jan 2018 09:42

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Eh bh je crois qu'on est bons pour se refaire le MCU :')

Je me refais le DCMU tous les mois alors bon pourquoi pas faire une pause de quelques semaines pour les MCU. :D

Oh merde alors, ça va mal en ce moment toi ? Man of Steel je peux comprendre, mais le reste...? :-(

Perso la route vers Infinity je ne la fais pas, j'ai une excellente mémoire pour tout ce qui touche le MCU. (j'aimerai pouvoir en dire autant pour mes cours...)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Rogue One » Mer 10 Jan 2018 10:02

Xiggy tu oublie l'ecxellent BvS ( version longue ), Suicide Squad (plaisir coupable x) ) et le très sympas Wonder Woman ^^
Et JL.. eehh.. ça existe pas xD

Rogue One
Galactus

Messagede matfouasse87 » Mer 10 Jan 2018 10:19

Allez je commence le marathon, Iron Man ce matin ;)
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mer 10 Jan 2018 11:06

matfouasse87 a écrit:Allez je commence le marathon, Iron Man ce matin ;)

Bouh il est en retard !
Là c'est la semaine Incredible Hulk ! :D
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel