Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Niffleur » Lun 8 Jan 2018 21:51

Rogue One a écrit:Oouh il y en a quand même x)

Pas dans mon monde fait de subjectivité :jap: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Rogue One » Lun 8 Jan 2018 21:54

Ah bh là evidemment.. x)
Enfin si on commence comme ça Suicide Squad est un chef d'oeuvre ! :lol:
Alors que bon.. c'est plus mon plaisir coupable qu'autre chose :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Niffleur » Lun 8 Jan 2018 21:56

Rogue One a écrit:Ah bh là evidemment.. x)
Enfin si on commence comme ça Suicide Squad est un chef d'oeuvre ! :lol:
Alors que bon.. c'est plus mon plaisir coupable qu'autre chose :')

Oui, évidemment que le film à des défauts, mais je les trouve insignifiants à côtés de ses qualités (et puis il en à moins qu'un certain Sucide Squad :sif: ) !

Mais je propose d'arrêter le HS là, parce que là on va se faire taper sur les doigts :paf: ..
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Rogue One » Lun 8 Jan 2018 21:58

Pas faux xD
Pour revenir au sujet.. Thor 3 est vraiment un vent de fraicheur pour la trilogie ^^

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Niffleur » Lun 8 Jan 2018 22:00

Rogue One a écrit:Pas faux xD
Pour revenir au sujet.. Thor 3 est vraiment un vent de fraicheur pour la trilogie ^^

Et pour tout le MCU si tu veux mon avis :D !
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Rogue One » Lun 8 Jan 2018 22:02

Pas faux ^^
Je l'ai trouvé bien différent des Gardiens, il y a quelque chose en plus mais quoi.. je sais pas :')

Rogue One
Galactus

Messagede Niffleur » Lun 8 Jan 2018 22:07

Rogue One a écrit:Pas faux ^^
Je l'ai trouvé bien différent des Gardiens, il y a quelque chose en plus mais quoi.. je sais pas :')

De l'épic-fantaisie/du fantastique, il n'y en avait pas dans GotG et c'est un aspect que je trouve très réussi dans Thor : RAGNAROK, enfin je pense :) !
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Rogue One » Lun 8 Jan 2018 22:16

Ouai et pas que y'a un truc dans l'image, les teintes..
Je m'en suis rendu compte dans la course poursuite pour fuir de Sakaar ^^

Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Lun 8 Jan 2018 22:28

Je suis d'accord Ragnarok est vraiment génial, un vrai vent de fraîcheur pour le MCU comme vous l'avez si bien dit :D (à côté de ça je trouve que le deuxième est le pire film du mcu, vraiment fade et vide à part une ou deux scènes (intro et mort de Feya)).

En effet la réa et la photo changent vraiment de ce à quoi le MCU nous avait habitué.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Lun 8 Jan 2018 22:36

Ada totalement ^^
Même la musique est très différente de celles des Gardiens il y a une touche de je-ne-sais-quoi qui sublime les scènes ( mention spécial a Led Zep' lors du combat final.. les morceaux de ACDC sur Iron Man ça claquait mais là.. ça m'a scotché :') )

Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Lun 8 Jan 2018 22:49

C'est vrai que la musique est aussi un très gros plus, que ce soient les compo originale (un super thème principal que je me surprends à fredonner assez souvent alors que j'ai pas écouté la BO plus que ça, un feeling très électro/ 80's sur Sakaar et presque Seigneur des Anneaux sur Asgard, et puis ouais Led zep sur les scènes d'action c'est juste génial, en faire le thème de la puissance divine de Thor à son paroxysme (au début quand il gagne easy avec Mjolnir, et à la fin quand il s'est relevé de sa déconstruction c'était très bien pensé :sun: :thor:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mar 9 Jan 2018 07:37

Ah oui le thème principal c'était quelque chose ^^
Le MCU a peu de thèmes marquants mais quand ils marquent.. c'est au fer rouge :')
Comme chez DC d'ailleurs, la BO de BvS est dingue, mais alors le thème de WW.. lui il te fout une claque monstre dès qu'il déboule.. c'est d'une puissance.. :')

Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Mar 9 Jan 2018 08:09

Rogue One a écrit:Comme chez DC d'ailleurs, la BO de BvS est dingue, mais alors le thème de WW.. lui il te fout une claque monstre dès qu'il déboule.. c'est d'une puissance.. :')

Mais complètement ! :respect: (sauf quand il est orchestré par Elfman :paf: )

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mar 9 Jan 2018 08:33

Orchestré ? J'aurais plutôt dit "oublié" par papy Elfman :evil: (je ne lui pardonnerai jamais ça BO sur JL :twisted: :sif: )

Sinon je suis d'accord avec vous pour Thor 3 ! Et je pense pareil que Thor 2 est dans le fond du classement du MCU :D (le 1 aussi...) Alors heureusement que Thor 3 rattrape les deux premiers volets :) (et il le fait bien !)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mar 9 Jan 2018 08:46

Tom's19 a écrit:Orchestré ? J'aurais plutôt dit "oublié" par papy Elfman :evil: (je ne lui pardonnerai jamais ça BO sur JL :twisted: :sif: )

Oublié pas vraiment, on l'entend bien dans sa première scène, mais il est très loin d'avoir la puissance qu'il a quand il est joué au violoncelle électrique chez Zimmer ^^

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mar 9 Jan 2018 11:28

Tom's19 a écrit:Orchestré ? J'aurais plutôt dit "oublié" par papy Elfman :evil: (je ne lui pardonnerai jamais ça BO sur JL :twisted: :sif: )

Sinon je suis d'accord avec vous pour Thor 3 ! Et je pense pareil que Thor 2 est dans le fond du classement du MCU :D (le 1 aussi...) Alors heureusement que Thor 3 rattrape les deux premiers volets :) (et il le fait bien !)

JL il n'y a pas grand chose a pardonner :')

Rogue One
Galactus

Messagede Tom's19 » Mar 9 Jan 2018 13:48

Adanedhel a écrit:
Tom's19 a écrit:Orchestré ? J'aurais plutôt dit "oublié" par papy Elfman :evil: (je ne lui pardonnerai jamais sa BO sur JL :twisted: :sif: )

Oublié pas vraiment, on l'entend bien dans sa première scène, mais il est très loin d'avoir la puissance qu'il a quand il est joué au violoncelle électrique chez Zimmer ^^

Ouais mais c'est pas pour 5s dont on ne sait même pas si c'est vraiment de lui que je vais lui pardonner son travail :twisted: :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede ciceron92 » Mar 9 Jan 2018 14:50

La BO est juste un élément fondamental du film. cela joue sur 'lambiance, générale, l'impact des scènes mais aussi et surtout, sur les souvenirs des spectateurs.

J ai trouvé Man of Steel moyen, mais je l aurtais peut être trouvé mauvais sans la BO. BVS, très moyen, mais là encore, certaines musiques sauvent certains aspects du film.
Quant à Wonder Woman, j'ai trouvé le film au dessus des deux premiers cités en partie avec la musique. Quant aux Batman de Nolan....Ca dépote!!!

La faiblesse du traitement musical participe à l'échec de justice league, c'est incontestable.

Côté MCU, ils ont sopuvent soigné la question avec le thème des Avengers qui devient "un air connu" (ce qui est essentiel: pouvoir freudoner la mélodie est une victoire indiscutable), avec la BO des GOG, ou encore le dernier Thor.
En revanche, cette question a été inexplicablement négligée dans certains films: les premiers Thor, Spiderman Homecoming..

Je sais pas vous, mais j ai accroché à la BO d'infinty War (on retombe sur le thème du post! :D ) dans le leaks de cet été. Dommage qu'ils ne l'aient pas sorti pour la BO officielle, se contentant (grosso modo) du thème des avengers. Le thème du leaks est assez simple, mais il a cette lourdeur qui lui fait entrer dans l'esprit de l'"empire march" de Dark vador.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Mar 9 Jan 2018 17:51

Ciceron92 totalement d'accord (sauf sur BvS ce film est une tuerie et une leçon pour le MCU x)

Pour le MCU oui certains films sont clairement en dessous question musique, après doit on toujours retenir chaque musique.. :/
Dans la saga SW, on retiens "Duel of Fates", "Across the Stars" ( exploit c'est le theme Anakin/Padmé x)), "Imperial March" et "Order 66".. et peut etre "Episode VI Victory Theme" ^^
Pareil pour lSdA on retient "Concerning Hobbit", "Bridge of Kashad Dum", "the Fellownship goes South", Rohirim March", "the Nazguls Them", "White Rider" et "Minas Tirith ^^
Eett aller pour donner un point au Hobbit la musique "The last Goodbye" a la fin du 3 :')

Rogue One
Galactus

Messagede Thomas » Mar 9 Jan 2018 19:02

Dans le MCUl, le seul thème transcendant reste l'intact Avengers. :D

Il pourrait faire un léger effort quand même. :cap:
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Rogue One » Mar 9 Jan 2018 19:07

Ah les themes de Thor 3 et Guardians of the Galaxy sont marquant je trouve ^^
Mais globalement oui marvel pourrait soigner ses compos :')

Rogue One
Galactus

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2018 19:09

Et donc...
Niffleur a écrit:Mais je propose d'arrêter le HS là, parce que là on va se faire taper sur les doigts :paf: ..
Rogue One a écrit:Pour revenir au sujet.. Thor 3 est vraiment un vent de fraicheur pour la trilogie ^^

Les Toiles Héroïques Forum • Répondre.jpg

:lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thomas » Mar 9 Jan 2018 19:19

Rogue One a écrit:Ah les themes de Thor 3 et Guardians of the Galaxy sont marquant je trouve ^^
Mais globalement oui marvel pourrait soigner ses compos :')

Les thèmes de GoaG ne sont pas instrumentaux, donc je ne les compte pas.

https://www.youtube.com/watch?v=8VGJGXMUhmc

Espérons qu'Alan Silvestri se dépassera dans ce troisième épisode, la venue du grand méchant doit sonner cruellement et crûment aux oreilles. J'ai confiance car à chaque fois qu'il est intervenu dans le MCU, il nous as pondu quelques bonnes pistes. La marche de Captain America et le générique d'Avengers suffisent à atténuer les doutes. :)
Thomas

Messagede Rogue One » Mar 9 Jan 2018 19:44

Bh si les Gardiens ont le thème de l'Evasion du Lyln :')

Rogue One
Galactus

Messagede LucasPBDS91 » Ven 12 Jan 2018 22:51

EagleWolf a écrit:Et donc...
Niffleur a écrit:Mais je propose d'arrêter le HS là, parce que là on va se faire taper sur les doigts :paf: ..
Rogue One a écrit:Pour revenir au sujet.. Thor 3 est vraiment un vent de fraicheur pour la trilogie ^^

Les Toiles Héroïques Forum • Répondre.jpg

:lol:

:lol: :lol: :lol:
LucasPBDS91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War