Rogue One a écrit:Oouh il y en a quand même x)
Pas dans mon monde fait de subjectivité

Rogue One a écrit:Ah bh là evidemment.. x)
Enfin si on commence comme ça Suicide Squad est un chef d'oeuvre !![]()
Alors que bon.. c'est plus mon plaisir coupable qu'autre chose :')
Rogue One a écrit:Pas faux xD
Pour revenir au sujet.. Thor 3 est vraiment un vent de fraicheur pour la trilogie ^^
Rogue One a écrit:Pas faux ^^
Je l'ai trouvé bien différent des Gardiens, il y a quelque chose en plus mais quoi.. je sais pas :')
Rogue One a écrit:Comme chez DC d'ailleurs, la BO de BvS est dingue, mais alors le thème de WW.. lui il te fout une claque monstre dès qu'il déboule.. c'est d'une puissance.. :')
Tom's19 a écrit:Orchestré ? J'aurais plutôt dit "oublié" par papy Elfman(je ne lui pardonnerai jamais ça BO sur JL
![]()
)
Tom's19 a écrit:Orchestré ? J'aurais plutôt dit "oublié" par papy Elfman(je ne lui pardonnerai jamais ça BO sur JL
![]()
)
Sinon je suis d'accord avec vous pour Thor 3 ! Et je pense pareil que Thor 2 est dans le fond du classement du MCU(le 1 aussi...) Alors heureusement que Thor 3 rattrape les deux premiers volets
(et il le fait bien !)
Adanedhel a écrit:Tom's19 a écrit:Orchestré ? J'aurais plutôt dit "oublié" par papy Elfman(je ne lui pardonnerai jamais sa BO sur JL
![]()
)
Oublié pas vraiment, on l'entend bien dans sa première scène, mais il est très loin d'avoir la puissance qu'il a quand il est joué au violoncelle électrique chez Zimmer ^^
Niffleur a écrit:Mais je propose d'arrêter le HS là, parce que là on va se faire taper sur les doigts..
Rogue One a écrit:Pour revenir au sujet.. Thor 3 est vraiment un vent de fraicheur pour la trilogie ^^
Rogue One a écrit:Ah les themes de Thor 3 et Guardians of the Galaxy sont marquant je trouve ^^
Mais globalement oui marvel pourrait soigner ses compos :')
EagleWolf a écrit:Et donc...Niffleur a écrit:Mais je propose d'arrêter le HS là, parce que là on va se faire taper sur les doigts..
Rogue One a écrit:Pour revenir au sujet.. Thor 3 est vraiment un vent de fraicheur pour la trilogie ^^
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités