Marvel Cinematic Universe - News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede matfouasse87 » Mer 10 Jan 2018 11:59

Karak a écrit:
matfouasse87 a écrit:Allez je commence le marathon, Iron Man ce matin ;)

Bouh il est en retard !
Là c'est la semaine Incredible Hulk ! :D

:lol: Je pensais faire l'impasse sur Hulk de toute façon^^
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mer 10 Jan 2018 12:32

matfouasse87 a écrit:
Karak a écrit:
matfouasse87 a écrit:Allez je commence le marathon, Iron Man ce matin ;)

Bouh il est en retard !
Là c'est la semaine Incredible Hulk ! :D

:lol: Je pensais faire l'impasse sur Hulk de toute façon^^

Mais pourquoi ?! Il fait partie intégrante du MCU...
Karak
Stan Lee

Messagede Rogue One » Mer 10 Jan 2018 12:58

Hulk ?? On peut largement s'en passer x')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Karak » Mer 10 Jan 2018 13:01

Rogue One a écrit:Hulk ?? On peut largement s'en passer x')

Je trouve pas, j'aime bien. Et même s'il n'a pas de réelle influence sur le MCU, il existe et en fait partie. Et il y a Thunderbolt dedans, et l'Abomination :D
Faut pas le renier non plus, c'est pas mauvais au point d'Inhumans quand même...
Karak
Stan Lee

Messagede Rogue One » Mer 10 Jan 2018 13:07

Karak a écrit:

Je trouve pas, j'aime bien. Et même s'il n'a pas de réelle influence sur le MCU, il existe et en fait partie. Et il y a Thunderbolt dedans, et l'Abomination :D
Faut pas le renier non plus, c'est pas mauvais au point d'Inhumans quand même...

Beeuarf j'ai pas du tout aimé x)
Lent, chiant, inutile, mechant pas interessant, romance a deux balles.. :')
Je prèfère 1000 fois mark ruffalo et sa romance avec Black Widow ^^

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Karak » Mer 10 Jan 2018 13:12

Rogue One a écrit:
Karak a écrit:

Beeuarf j'ai pas du tout aimé x)
Lent, chiant, inutile, mechant pas interessant, romance a deux balles.. :')
Je prèfère 1000 fois mark ruffalo et sa romance avec Black Widow ^^

Il n'empêche qu'il fait partie du MCU. Moi juste cet argument me suffit pour le regarder :D
(sinon je ne regarderais pas Iron Man 2 :lol: )
Karak
Stan Lee

Messagede Rogue One » Mer 10 Jan 2018 13:20

Je le trouve très dispensable au contraire d'Iron Man 2 ( que j'apprécie d'ailleurs ) ou Thor 2 ( mem si je le regarderais pas x) )

Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Mer 10 Jan 2018 13:53

J'aime bien aussi l'Incroyable Hulk, je le trouve assez intéressant, les scènes d'action sont pas mal, j'aime bien l'ambiance dans les favelas au début...
Iron Man 2 je le trouve globalement assez mauvais mais il est assez essentiel vu tout ce qu'il introduit dans l'univers, (le SHIELD, Black Widow, le Tesseract...). Ces scènes là sont d'ailleurs celles que je préfère (avec l'affrontement contre War Machine) tant l'histoire principale avec Whiplash est nulle :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mer 10 Jan 2018 13:56

Ah j'ai bien aimé le mechant ^^
Et les scènes ou Tony etudie les projets de son père sont sympas :)
Pour la fin bh j'aime bien le tacle a la face "american gun's !!" Ça m'a bien fais rire :')

Rogue One
Galactus

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2018 14:00

A voir si ça va changer mais perso dans la phase 1 il n'y a que Iron Man et Avengers que j'aime bien, les autres je les trouve juste sympa à regarder.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 10 Jan 2018 14:02

Rogue One a écrit:Ah j'ai bien aimé le mechant ^^
Et les scènes ou Tony etudie les projets de son père sont sympas :)
Pour la fin bh j'aime bien le tacle a la face "american gun's !!" Ça m'a bien fais rire :')

Oui le traitement de Tony est intéressant dans le film (dommage que son alcolémie soit traitée comme une grosse blague bien grasse de "je pisse dans mon armure LOL !" :roll: ).
Le méchant en soit est bien écrit et l'acteur est bon mais je trouve son plan tellement ennuyeux :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mer 10 Jan 2018 14:07

Ouai pour l"arc "deamon in the bottle" ils auraient pus mieux le traiter ^^
Et le méchant bon c'est la bonne vieille vengeance des familles x)
Encore que les raisons sont assez valables je trouve ( entre son père et Stark tout ça.. )

Rogue One
Galactus

Messagede Niffleur » Mer 10 Jan 2018 14:27

J'aurais jamais le temps de me refaire tous les films du MCU, mais j’essaierai au moins de revoir les deux Avengers, les meilleurs films de la licence pour moi :D !

Sinon je trouve Incredible Hulk un peu à part, étant donné que Bruce est le seul personnage qui change d’interprète (et Mark Ruffalo est tellement bon dans le rôle :crazy: ) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Tom's19 » Mer 10 Jan 2018 14:29

ROY a écrit:A voir si ça va changer mais perso dans la phase 1 il n'y a que Iron Man et Avengers que j'aime bien, les autres je les trouve juste sympa à regarder.

Pareil de souvenir c'est les deux films que j'apprécie le plus de la phase 1 à voir lorsque je vais commencer le marathon MCU :D

Personnellement le méchant d'Iron Man 2 est génial !! Nan je rigole :D pour moi il rejoint la longue liste des méchants du MCU qui sont là dans les films mais qui sont "inutiles" et pas intéressant :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Rogue One » Mer 10 Jan 2018 14:41

Le méchant de I.M 2 c'etait le mechant "film solo" qui servait a develloper le personnage de Tony c'est pas comme Loki x)

Rogue One
Galactus

Messagede Omen » Mer 10 Jan 2018 16:50

Je me suis fais Iron Man hier que j'avais pas revu depuis longtemps. Pas mal j'avoue. J'ai pas aimé Incroyable Hulk et je sais pas si je vais le regarder. Il fait partie des 3 que j'ai vraiment pas aimé avec Thor 2 et Cap1.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 10 Jan 2018 16:56

Tiens, ce marathon va probablement faire bouger le classement du MCU pour tout un chacun. :lol: ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rogue One » Mer 10 Jan 2018 17:41

The Avengers xD
Ou Winter Soldier je sais pas..
Quoi que Thor 3 a de bons arguments.. :')

Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Mer 10 Jan 2018 22:16

Omen a écrit:Il fait partie des 3 que j'ai vraiment pas aimé avec Thor 2 et Cap1.

Autant Thor 2 je le trouve vraiment pas bon, un gros potentiel gâché, mais The First Avenger reste un de mes préférés :D J'adore l'ambiance, la parodie de la propagande de l'époque... ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mer 10 Jan 2018 22:32

Adanedhel a écrit:
Omen a écrit:Il fait partie des 3 que j'ai vraiment pas aimé avec Thor 2 et Cap1.

Autant Thor 2 je le trouve vraiment pas bon, un gros potentiel gâché, mais The First Avenger reste un de mes préférés :D J'adore l'ambiance, la parodie de la propagande de l'époque... ;)

First Avengers j'ai réussi mon Histoire des Arts avec xD
D'ailleurs la propagande c'est pas de la parodie c'est la réalité les USA allaient vraiment jusqu'à deguiser des comédiens :')

Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Mer 10 Jan 2018 22:37

Rogue One a écrit:
D'ailleurs la propagande c'est pas de la parodie c'est la réalité les USA allaient vraiment jusqu'à deguiser des comédiens :')

Oui oui par parodie j'entendais surtout que le film se moque de cet aspect :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 10 Jan 2018 22:57

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:

Oui oui par parodie j'entendais surtout que le film se moque de cet aspect :D

Ben, à la base, le Cap' est "vraiment" un personnage de propagande. :D

Je veux dire, le personnage a été créée pour ça par Stan Lee, je crois qu'il a fallu attendre Brubaker pour avoir une 2e lecture à cet aspect.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mer 10 Jan 2018 23:13

Oui tout à fait c'était de la pure propagande pour inciter les petits américains à participer à l'effort de guerre :jap:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede matfouasse87 » Jeu 11 Jan 2018 00:19

Je ne pensais pas que le fait de faire l'impasse sur Hulk allait faire tant réagir :lol: Allez! Je le regarderais ptet ;)
Iron Man, Captain America: First Avenger et Avengers sont ceux que je préfère dans la première phase mais je ne déteste pas Hulk, Iron Man 2 et Thor.

EagleWolf a écrit:Tiens, ce marathon va probablement faire bouger le classement du MCU pour tout un chacun. :lol: ;)

Il va falloir que je me penche sur ce classement ;)
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede Xiggy » Jeu 11 Jan 2018 00:25

mulder29 a écrit:Ben, à la base, le Cap' est "vraiment" un personnage de propagande. :D

Je veux dire, le personnage a été créée pour ça par Joe Simon, je crois qu'il a fallu attendre Brubaker pour avoir une 2e lecture à cet aspect.

Voilà, corrigé. Stan n'est pas responsable de l'univers Marvel du Golden Age. ;-)
Et je suis pas d'accord, dès le retour du personnage dans les 60s, Cap a changé de son statut d'image de propagande. Il est très vite devenu un homme hors de son temps, à défendre des valeurs qui n'existent plus.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel