Karak a écrit:matfouasse87 a écrit:Allez je commence le marathon, Iron Man ce matin
Bouh il est en retard !
Là c'est la semaine Incredible Hulk !

matfouasse87 a écrit:Karak a écrit:matfouasse87 a écrit:Allez je commence le marathon, Iron Man ce matin
Bouh il est en retard !
Là c'est la semaine Incredible Hulk !
Je pensais faire l'impasse sur Hulk de toute façon^^
Rogue One a écrit:Hulk ?? On peut largement s'en passer x')
Karak a écrit:Rogue One a écrit:Hulk ?? On peut largement s'en passer x')
Je trouve pas, j'aime bien. Et même s'il n'a pas de réelle influence sur le MCU, il existe et en fait partie. Et il y a Thunderbolt dedans, et l'Abomination
Faut pas le renier non plus, c'est pas mauvais au point d'Inhumans quand même...
Rogue One a écrit:Karak a écrit:Rogue One a écrit:Hulk ?? On peut largement s'en passer x')
Je trouve pas, j'aime bien. Et même s'il n'a pas de réelle influence sur le MCU, il existe et en fait partie. Et il y a Thunderbolt dedans, et l'Abomination
Faut pas le renier non plus, c'est pas mauvais au point d'Inhumans quand même...
Beeuarf j'ai pas du tout aimé x)
Lent, chiant, inutile, mechant pas interessant, romance a deux balles.. :')
Je prèfère 1000 fois mark ruffalo et sa romance avec Black Widow ^^
Rogue One a écrit:Ah j'ai bien aimé le mechant ^^
Et les scènes ou Tony etudie les projets de son père sont sympas
Pour la fin bh j'aime bien le tacle a la face "american gun's !!" Ça m'a bien fais rire :')
ROY a écrit:A voir si ça va changer mais perso dans la phase 1 il n'y a que Iron Man et Avengers que j'aime bien, les autres je les trouve juste sympa à regarder.
Omen a écrit:Il fait partie des 3 que j'ai vraiment pas aimé avec Thor 2 et Cap1.
Adanedhel a écrit:Omen a écrit:Il fait partie des 3 que j'ai vraiment pas aimé avec Thor 2 et Cap1.
Autant Thor 2 je le trouve vraiment pas bon, un gros potentiel gâché, mais The First Avenger reste un de mes préférésJ'adore l'ambiance, la parodie de la propagande de l'époque...
Rogue One a écrit:
First Avengers j'ai réussi mon Histoire des Arts avec xD
D'ailleurs la propagande c'est pas de la parodie c'est la réalité les USA allaient vraiment jusqu'à deguiser des comédiens :')
Adanedhel a écrit:Rogue One a écrit:
First Avengers j'ai réussi mon Histoire des Arts avec xD
D'ailleurs la propagande c'est pas de la parodie c'est la réalité les USA allaient vraiment jusqu'à deguiser des comédiens :')
Oui oui par parodie j'entendais surtout que le film se moque de cet aspect
EagleWolf a écrit:Tiens, ce marathon va probablement faire bouger le classement du MCU pour tout un chacun.![]()
mulder29 a écrit:Ben, à la base, le Cap' est "vraiment" un personnage de propagande.![]()
Je veux dire, le personnage a été créée pour ça par Joe Simon, je crois qu'il a fallu attendre Brubaker pour avoir une 2e lecture à cet aspect.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités