Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 21:24

Iron Man premier du nom en DVD.
Ca fait looooooooooooooongtemps que je l'ai pas vu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 25 Mar 2012 21:36

DM de littérature en écoutant une émission de radio que je dois écouter pour mon dossier d'infocom :roll: j'y comprends rien mais c'est pas grave, au moins ma prof va se marrer en lisant mon compte-rendu de l'écoute de l'émission.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 25 Mar 2012 23:07

M.O.C a écrit:
stratus a écrit:
M.O.C a écrit:Kaamelott.

je suis sur W9, je suis overfansamère

Je suis overfan aussi mais vu que je les ai déjà en DVD, je regarde les PDLT avant de me remettre à Kaamellott.
(j'adore Perceval et Karadoc, mais Lancelot pas du tout.)

Perceval et Karadoc, sans ces 2 là pas sur que Kaamelott aurait eu le même succès.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 25 Mar 2012 23:12

Deyvrone a écrit:
Perceval et Karadoc, sans ces 2 là pas sur que Kaamelott aurait eu le même succès.

Oh peut être un peu moins de succès mais même sans eux ça reste excellent de chez excellent. Alexandre Astier est juste un génie du rire. Il est quand même Acteur, réalisateur, scénariste, producteur, compositeur et acteur de Kaamelott. (Vivement le film)
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 25 Mar 2012 23:18

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:

Oh peut être un peu moins de succès mais même sans eux ça reste excellent de chez excellent. Alexandre Astier est juste un génie du rire. Il est quand même Acteur, réalisateur, scénariste, producteur, compositeur et acteur de Kaamelott. (Vivement le film)

Oui c'est vrai, par contre à partir d'un moment cela deviens beaucoup plus sérieux et beaucoup moins drôle. Mais cela reste excellent quand même.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 25 Mar 2012 23:23

Je suis également méga fan de Kaamelott (j'ai tous les bouquins avec les scripts des sketchs et les BD), du début à la fin, et j'ai toujours espoir d'un film même si ce n'est toujours qu'un projet. Même si à partir du livre 5 ça devient un peu plus profond et centré sur l'histoire, ça reste excellent et il y a quand même une bonne dose d'humour.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Dim 25 Mar 2012 23:42

Mach a écrit:Je suis également méga fan de Kaamelott (j'ai tous les bouquins avec les scripts des sketchs et les BD), du début à la fin, et j'ai toujours espoir d'un film même si ce n'est toujours qu'un projet. Même si à partir du livre 5 ça devient un peu plus profond et centré sur l'histoire, ça reste excellent et il y a quand même une bonne dose d'humour.

Tient c'est cadeau et c'est assez récent :
Image
Alexandre Astier l'a posté sur Twitter ya un mois ou 2.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dunno » Dim 25 Mar 2012 23:47

je me suis retapée des épisodes d'Awkward, pis j'ai regardé l'heure, 22 h ? cool je vais me faire un film.
pis j'ai regardé mon portable... connasse de freebox pas à jour !!!! :evil:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 23:49

Dunno a écrit:je me suis retapée des épisodes d'Awkward

Va falloir que je me remate ca!
J'avais bien aimé en tout cas ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Dim 25 Mar 2012 23:57

Superbiz a écrit:
Dunno a écrit:je me suis retapée des épisodes d'Awkward

Va falloir que je me remate ca!
J'avais bien aimé en tout cas ^^

Sa parle de quoi Awkward? Je ne connais pas.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 26 Mar 2012 00:05

Une fille qui perd sa virginité pendant les vacances d'été avec le mec populaire de l'école qui est amoureux d'elle, mais comme il est populaire, il ne veut pas le montrer (parce que c'est une looseuse un peu), et elle devient connue dans son lycée parce que tout le monde croit qu'elle a tenté de se suicider, alors qu'elle a juste glissé dans sa baignoire :lol:

C'est très girly comme histoire :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 26 Mar 2012 00:07

Superbiz a écrit:Une fille qui perd sa virginité pendant les vacances d'été avec le mec populaire de l'école qui est amoureux d'elle, mais comme il est populaire, il ne veut pas le montrer (parce que c'est une looseuse un peu), et elle devient connue dans son lycée parce que tout le monde croit qu'elle a tenté de se suicider, alors qu'elle a juste glissé dans sa baignoire :lol:

C'est très girly comme histoire :)

J'en ai entendu parlé, j'aime pas trop ce genre de série.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 26 Mar 2012 09:00

Hier, on a eu l'épisode ou Arthur a besoin de Karadoc pour créer un plat national, mythique !!

Deyvrone a écrit:Perceval et Karadoc, sans ces 2 là pas sur que Kaamelott aurait eu le même succès.

oui et non. C'est sur qu'ils y sont pour beaucoup, mais sans le roi Arthur au dessus pour chapoter, péter ses crises, les faire passer pour des cons, les baffer, les remettre à leur place (...), ils auraient juste été deux gros lourds. C'est un tout. Comme léodagan, sans Arthur pour lui répondre, il aurait été fade..

Après, en voyant la saison 6, on voit qu'il y a très très peu de moments "droles" avec les personnages des 5 premières saisons, pourtant c'est une tuerie. Et oui, la saison en elle même est "peu drole", mais l'histoire, les explications de tout dans les 5 premières saisons, le sombre...

On sait enfin pourquoi arhtur ne touche pas sa femme, pourquoi Karadoc aime pas les chinois, comment lui et perceval se rencontrent, d'ou vient la bague d'arthur qu'il utilise que 2 fois, pourquoi on voit tant son collier, son ascension, pourquoi il est pote avec des romains, ....
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 26 Mar 2012 09:06

stratus a écrit:Hier, on a eu l'épisode ou Arthur a besoin de Karadoc pour créer un plat national, mythique !!

Deyvrone a écrit:Perceval et Karadoc, sans ces 2 là pas sur que Kaamelott aurait eu le même succès.

oui et non. C'est sur qu'ils y sont pour beaucoup, mais sans le roi Arthur au dessus pour chapoter, péter ses crises, les faire passer pour des cons, les baffer, les remettre à leur place (...), ils auraient juste été deux gros lourds. C'est un tout. Comme léodagan, sans Arthur pour lui répondre, il aurait été fade..

Après, en voyant la saison 6, on voit qu'il y a très très peu de moments "droles" avec les personnages des 5 premières saisons, pourtant c'est une tuerie. Et oui, la saison en elle même est "peu drole", mais l'histoire, les explications de tout dans les 5 premières saisons, le sombre...

On sait enfin pourquoi arhtur ne touche pas sa femme, pourquoi Karadoc aime pas les chinois, comment lui et perceval se rencontrent, d'ou vient la bague d'arthur qu'il utilise que 2 fois, pourquoi on voit tant son collier, son ascension, pourquoi il est pote avec des romains, ....

Je voulais pas dire non plus que la série n'aurait pas été un succès sans eux. Mais que le succès aurait un peu moindre, car beaucoup attendais de voire ces 2 là. Mais c'est vrai que Arthur et d'autre perso (Gauvin, Merlin, ...), on fait le notoriété de cette série.

Pour le film Astier à dis récemment qu'il était toujours dessus. La sorti initial était pour cette année mais il a préféré reporter.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 26 Mar 2012 09:44

Oui d'abord il doit sortir le film qu'il avait écrit pour Alain Delon et que ce dernier à laissé tomber au dernier moment, et qu'il a modifié pour Isabelle Adjani, qui elle est restée sur le projet... David et Madame Hansen, qui sort le 22 Août.
Vaut mieux qu'il attende que le film soit sorti avant de commencer à tourner Kaamelott, parce que sinon tout le monde lui parlera de ça pendant la promo de son film et il passera totalement inaperçu.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Mar 2012 15:07

Manchester vs Fulham, puis Cellular que j'aurais enregistré auparavant...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 26 Mar 2012 15:09

NiradZedjati a écrit:Manchester vs Fulham, puis Cellular que j'aurais enregistré auparavant...

Cellular le film avec Statham, Chris Evans et Jessica BIel ?

Sinon pour moi ce soir, ce sera l'inédit de Cold Case sur France 2, puis l'épisode de Sherlock que j'ai enregistré la semaine dernière.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Mar 2012 15:16

Deyvrone a écrit:
NiradZedjati a écrit:Manchester vs Fulham, puis Cellular que j'aurais enregistré auparavant...

Cellular le film avec Statham, Chris Evans et Jessica BIel ?

Je sais qu'il y'a Stataham et Evans, pour Biel pas sure, par contre y'a Michelle Pfeiffer aussi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 26 Mar 2012 15:33

Ouai c'est à ce film que je pensais. Je l'ai en DVD et dans mes souvenir il est pas trop mal.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 26 Mar 2012 15:50

Rock acro et pizza ce soir :)
Kowabunga!!! ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 26 Mar 2012 15:58

Cellular ou Volte Face, j'hésite ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 26 Mar 2012 15:59

Superbiz a écrit:Rock acro et pizza ce soir :)
Kowabunga!!! ^^

Le lundi c'est pizza !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Lun 26 Mar 2012 17:01

Ce soir, AP de Mince alors !
c'était si gentillement proposé :P je pense que mes yeux vont démissionner et se coller au fond de mon cerveau après ça.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Lun 26 Mar 2012 17:06

Pourquoi t'as accepté -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 26 Mar 2012 17:23

bin pour voir !