Marvel Cinematic Universe - News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Djoul_AOS » Jeu 1 Fév 2018 00:34

Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Mister C. » Jeu 1 Fév 2018 00:34

C'est sûr qu'il n'y pense pas car le deal n'a pas encore été validé par les autorités financières et c'est normal. Il faut penser à l'éventualité que tout soit annulé et c'est ce qu'il fait, le père Feige.^^
Mister C.
Sidekick

Messagede math7777 » Jeu 1 Fév 2018 00:36

Mister C. a écrit:C'est sûr qu'il n'y pense pas car le deal n'a pas encore été validé par les autorités financières et c'est normal. Il faut penser à l'éventualité que tout soit annulé et c'est ce qu'il fait, le père Feige.^^

C'est ce que je pense aussi. Beaucoup trop tôt pour faire des plans.
math7777
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Jeu 1 Fév 2018 00:46

Rien n'était sur concernant le deal entre Sony et Disney pour Spider-man avant 2015 et pourtant 1 an après le personnage apparaissait dans CW et encore 1an après il avait son propre film...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Jeu 1 Fév 2018 01:00

Ouep j'allais poster le même truc.

Feige a FORCEMENT des plans, il dit juste qu'il n'a (encore) rien mit en chantier.

Comme pour Spidey, il avait lui même dis qu'il y avait deux scénarios : l'un où se passait bien (avec Spidey donc), et un autre non (sans donc).

Je suis sûr à 96% que c'est pareil ici.

S'il veut un reboot X-Men ou 4F pour 2020, il l'aura !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede math7777 » Jeu 1 Fév 2018 01:10

2020 c'est mort le planning est full ^^.
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Jeu 1 Fév 2018 01:30

On me rappelle un certain Black Panther qui avait laissé sa place à un certain Homecoming ? :sif:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Guitoon85 » Jeu 1 Fév 2018 10:37

J'y pensais l'autre jour, mais est-ce que l'annulation du film Inhumains (qui étaient censé être les "mutants" du MCU) pour devenir une série cheap complètement délaissée (je site le boss dans son dernier article : "quel dommage d’avoir volontairement rushé Inhumans pour ABC") n'est pas aussi un signe que FEIGE savait qu'ils allaient récupérer les X-Men!?

Pour rappel, le film a perdu sa date de sortie en avril 2016 et la série a été annoncée en novembre 2016... Soit 1an/1an et demi avant l'annonce du rachat...

Perso je pense que c'est en discussion depuis bien longtemps et que le père FEIGE a déjà tout les scenarios en tête possible...
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Xiggy » Jeu 1 Fév 2018 12:10

Je me demande comment le planning pourrait évoluer si les droits revenaient. Parce que mine de rien, ça va commencer à faire beaucoup de personnages dans l'univers du MCU. Les 4F sont une équipe donc j'imagine qu'il n'y aura pas lieu de faire de film solo, mais pour les X-Men et les figures fortes comme Wolverine et Deadpool (entre autre), sûrement qu'ils auront leur propre film aussi.
Du coup, si le deal se confirme, une augmentation des films en équipe, ou montrant plusieurs personnages (à la manière de Homecoming ou de Ragnarok) semble être le plus censé pour faire vivre les personnages qui ont déjà eu leur trois films... Ça, ou au bout d'un moment on n'aura plus que des films Avengers, X-Men, X-Force et 4F. Et peut-être Ultimates (avec Captain Marvel, Black Panther et autres personnages ?)
Comment ne pas surcharger le planning avec tant de personnages et de franchises ? D'arcs narratifs et d'histoire ? Soit Infinity War va être une hécatombe, soit on va se diriger vers un reboot d'une manière ou d'une autre (j'imagine). Secret Wars? Onslaught, puis Heroes Reborn d'ici quelques années ? Ça serait couillu de faire un ou deux ans sans aucun des personnages qu'on connaît depuis 10 ans maintenant, et de faire des mutants les "responsables" aux yeux du publique. Ça permettrait de bien poser les nouveaux personnages mutants, et à terme de faire revenir seuls ceux qu'on veut, qui seraient différents puisque étant recréé en quelques sortes, par Franklin ou autre Wiccan (ou même Doctor Strange!)

Je comprends Feige qui ne pipe pas un mot en tout cas ! X)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 14:40

Je sais plus si elle a déjà été postée, au cas où, vidéo très intéressante sur le pourquoi de la fadeur et du manque d'originalité des musiques du MCU :

ps: c'est plutôt ironique ce que disent Elfman et Desplat dans cette vidéo quand on voit (ou plutôt qu'on écoute) leurs dernières bandes-originales :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 1 Fév 2018 17:25

J'avais déjà vu cette vidéo (elle avait déjà été postée il y a quelques temps je crois).

Mais le problème, c'est que comparer "les films Marvel"/"le MCU" à Star Wars, James Bond ou Harry Potter c'est un peu moyen... Les films du MCU ne concernent pas 1 personnages, donc forcément on multiplie le nombre de thème. Tandis que Harry Potter, bah le thème principale on l'a eu sur 8 films. Après il y a tous les produits dérivés qui utilisent le thème principal en plus.

Le thème d'Avengers (franchise principale du MCU) reste quand même en tête je trouve... Et je peux garantir que lorsque je l'entend quelque seconde dans la B-A d'Inifity War, je ressens quelque chose :lol:
Idem pour le thème de L'Incroyable Hulk, je le connais (et je me surprends à la chantonner par moment :lol: ) ou de Captain America TWS. Et la fanfare de Marvel Studios :D

Après, pour l'exemple de Thor et le retour des 3 Guerriers+Sif, je suis d'accord avec lui. Mais là, il est en train de réutiliser une musique de Thor pour faire ressortir de l'émotion. Donc la musique de Thor est émotionnelle (normal, c'est la musique de Thor :love: )

Après, je suis quand même d'accord que, globalement, le MCU est assez pauvre en bonne musique.

Hors MCU, on peut largement citer Spider-man (Raimi) ou encore X-men
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 17:32

Karak a écrit:J'avais déjà vu cette vidéo (elle avait déjà été postée il y a quelques temps je crois).

Mais le problème, c'est que comparer "les films Marvel"/"le MCU" à Star Wars, James Bond ou Harry Potter c'est un peu moyen... Les films du MCU ne concernent pas 1 personnages, donc forcément on multiplie le nombre de thème. Tandis que Harry Potter, bah le thème principale on l'a eu sur 8 films. Après il y a tous les produits dérivés qui utilisent le thème principal.

Le thème d'Avengers (franchise principale du MCU) reste quand même en tête je trouve... Et je peux garantir que lorsque je l'entend quelque seconde dans la B-A d'Inifity War, je ressens quelque chose :lol:
Idem pour le thème de L'Incroyable Hulk, je le connais (et je me surprends à la chantonner par moment :lol: ) ou de Captain America TWS. Et la fanfare de Marvel Studios :D

Après, pour l'exemple de Thor et le retour des 3 Guerriers+Sif, je suis d'accord avec lui. Mais là, il est en train de réutiliser une musique de Thor pour faire ressortir de l'émotion. Donc la musique de Thor est émotionnelle (normal, c'est la musique de Thor :love: )

Après, je suis quand même d'accord que, globalement, le MCU est assez pauvre en bonne musique.

Hors MCU, on peut largement citer Spider-man (Raimi) ou encore X-men

Oui je ne suis pas d'accord à 100% non plus mais là où je le rejoins totalement c'est que les thèmes iconiques de chaque héro ne sont pas assez réemployés par la suite (films suivants ou promo).
C'est vrai que comparer à des franchises "uniques" style HP n'a pas vraiment de sens vu la multiplicité des héros, mais sur un héro en particulier c'est d'avantage pertinent et c'est dommage que les musiques ne reviennent pas.

Je suis d'accord ça m'étonne que personne dans la vidéo ne fredonne le thème d'Avengers. Il fait forte impression, reste en tête, est très bien utilisé dans les films (il n'intervient que dans les moments marquants et grandioses) et dans le trailer de IW il donne des frissons en effet. Mais justement là on a un thème qui revient (réorchestré dans la suite, et dans la promo du troisième) chose qu'aucun des autres films du MCU ne fait.

C'est vrai que les trois films Thor ont chacun bénéficié d'une très bonne (voire d'une excellente) bande originale, avec à défaut de reprendre les thèmes à l'identiques, quelques notes reprises par ci par là qui font plaisir :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Jeu 1 Fév 2018 18:54

En effet le mcu manque de themes hormis celui des Avengers..
Même si j'avoue en réécouté ( ils restent en tête ) is ne sont pas réutilisés ce qui les empeche de s'inscrire dans la mémoire. :/
Par contre après les avoir réécoutés.. y'en a qui restent :')
Captain America, Iron Man, Thor (3), GoTG..

A l'inverse chez X Men je n'ai retenu aucun theme.. :/
Et pour les autres sagas.. HP je retiens le theme principal et c'est tout..
Et SW/LotR.. bon là je retiens tout ! x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede mulder29 » Jeu 1 Fév 2018 18:57

Guitoon85 a écrit:J'y pensais l'autre jour, mais est-ce que l'annulation du film Inhumains (qui étaient censé être les "mutants" du MCU) pour devenir une série cheap complètement délaissée (je site le boss dans son dernier article : "quel dommage d’avoir volontairement rushé Inhumans pour ABC") n'est pas aussi un signe que FEIGE savait qu'ils allaient récupérer les X-Men!?

Pour rappel, le film a perdu sa date de sortie en avril 2016 et la série a été annoncée en novembre 2016... Soit 1an/1an et demi avant l'annonce du rachat...

Perso je pense que c'est en discussion depuis bien longtemps et que le père FEIGE a déjà tout les scenarios en tête possible...

L'annulation du film "Inhumans", cela intervient surtout "après" Civil War" qui aura le clash Feige/Perlmutter. Y aussi le fait que Feige n'a toujours pas confirmé que la nature des jumeaux Maximoff dans "Avengers 2" , ils ont même carrément inventé un autre terme, les optimisés, pour éviter que les 2 se soient apparentés aux Inhumains alors que le terme venaient d'être dévoilé dans "Agents of SHIELD".

Donc, j'ai tendance à penser que toute cette histoire de "zone grise" avec la Fox, ça lui bavait sur les rouleaux : il avait beau dire qu'il voulait se servir de "Agents of SHIELD" comme tremplin pour le film "Inhumains", n'empêche qu'il a laissé la série poser les bases de la mythologie très tôt (dès la moitié de la saison 1 en fait) alors que le film a été annoncé pour la fin d'une Phase qui n'avait même pas commencé, vu que nous n'étions qu'à "Cap Am 2 : The Winter Woldier" et que la Phase 3 ne débute que 2 ans plus tard.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Niffleur » Jeu 1 Fév 2018 21:29

Pour la musique, je ne le rejoins pas vraiment...

Certes le MCU n'a pas des musiques très "osés", mais le thème d'Ant-man me donne des frissons et il me reste dans la tête, comme beaucoup de thème du MCU :) !
Il suffi que j'y repense pour avoir le thème d'Avengers en tête toute la soirée, donc pour moi c'est une preuve que ça me marque, ça marche sur moi ( pas autant que Star Wars, mais quand même) :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Rogue One » Jeu 1 Fév 2018 22:45

Niffleur a écrit:Pour la musique, je ne le rejoins pas vraiment...

Certes le MCU n'a pas des musiques très "osés", mais le thème d'Ant-man me donne des frissons et il me reste dans la tête, comme beaucoup de thème du MCU :) !
Il suffi que j'y repense pour avoir le thème d'Avengers en tête toute la soirée, donc pour moi c'est une preuve que ça me marque, ça marche sur moi ( pas autant que Star Wars, mais quand même) :D !

En même temps SW doit etre la franchise avec le plus de thèmes connus :') quoi que LotR peut lui faire concurrence.. ^^

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede LMO42 » Ven 2 Fév 2018 00:00

Oui la vidéo avait déjà été posté, et il y avait eu débat dessus...

Perso c'est toujours le même avis : autant la vidéo souligne effectivement une bonne remarque, mais son argumentation et ses exemples sont les pires choisis.... Et c'est parti pour l'explication !

- Déjà j'ai horreur de ce concept, car c'est tout sauf objectif, de demander à des lambdas dans la rue de le faire, car après les vidéastes cut bien évidemment tout ceux qui ont pas su répondre, alors qu'il y en a FORCEMENT qui ont su répondre. Un tel procédé (déjà bien trop utilisé dans les médias) est tous sauf objectif et représentatif... Et donc trompeur.

- Les quelques morceaux de soundtrack choisis... Ne sont même pas des mélodies de la BO, mais quelques notes faibles et pas fait pour être représentative (cf. la scène de Thor 1 qu'ils reprennent plusieurs fois... oui ce n'est pas une mélodie mais une touche musicale humoristique... Car c'est fait exprès. C'est juste du cinéma de faire correspondre son ambiance à ses images, il n'y a rien de mélodique là dedans, c'est fait exprès, c'est un simple choix du réal, d'ailleurs en plus le moment où ils remplacent avec le thème n'a aucun rapport, car justement le réal voulait que cette scène soit humoristique, il aurait voulu au contraire que la scène soit émotive et heureuse (les retrouvailles), il aurait bien évidemment mit quelque chose de plus lyrique, comme le thème).
Tout ça pour dire que le point de leur vidéo est que l'ost des Marvel n'est pas marquante par manque de "volonté", mais pourquoi choisir des passages assez anecdotique en terme de BO et pourquoi ne pas choisir justement des passages très fort émotionnellement avec une forte BO (c'est pas comme si le MCU en avait genre... PLEIN), cela aurait plus approprié pour justement analyser les THEMES des Marvel, ce dont la vidéo veut parler à la base, c'est comme si quelqu'un se plaignait que la poste soit fermé... Alors qu'il s'y rend à 3h du matin un dimanche.
D'où le fait que cette vidéo manque encore une fois cruellement d'objectivité car ici même point que le premier tiret (on choisi ce qu'on montre pour faire passer notre idée mais on ne montre pas le reste afin mieux propager notre idée).

- Ils reprochent le manque d'impact/réponse émotionnel d'une BO... Avec pour exemple : un plan d'IM... Où il ne se passe foutrement rien (c'est juste un léger plan dolly où Tony met en garde sa machine). Sauf que cette scène (ce plan surtout) n'est pas fait pour avoir un impact, la bo représente au contraire bien ce qu'il se passe : une ambiance technologique et calme (celui de la préparation), mais en soit rien. L'émotion est même au contraire marqué non pas par la musique mais par le bruitage du robot (bruit descendant similaire à des sonorités de la honte) où l'on est impacté par la pitié qu'on a pour le robot. Ils montrent même eux-mêmes qu'ils ont tord en passant une version sans BO en disant que ça ne change rien... Et c'est normal car ce n'est pas un plan au but d'être impactante émotionnellement, donc il est normal que les gens n'écoutent pas spécialement et/ou ne s'en rendent pas compte.
Pourquoi ne pas avoir choisi d'analyser un morceau de la scène du premier vol de Tony dans la Mark II où le thème était bien présent et la scène est dans les faits marquante (le premier suit up + premier vol) ? Cela aurait été plus adéquat.
Tout simplement car son argument n'aurait pas marché, alors que c'était le moment précis pour analyser le sujet de son argument. Alors que pourtant leur argument de la comparaison avec la clim est bel et bien vrai (j'y reviens plus tard).

- Vous vous rendez quand même compte que la vidéo oses dire que la BO est oubliable en prenant des passages (en l'occurrence extrêmement court) où il n'y a qu'une note ? Ils disent que c'est oubliable dans le fait que le public anticipe la musique par rapport à ce qu'il se passe à l'écran, donc ils ne sont pas surpris > donc la musique ne les marques pas. Mais comment dire un tel argument (qui n'est pas débile mais bien vrai en plus en soit), sur des passages très court et faible musicalement (à peine une voir 2/3 notes à côté)... Quand à côté cet argument s'applique bel et bien sur des passages où pourtant les thèmes sont bien présent (pour citer : quand Hulk rattrape IM de sa chute dans Avengers par exemple).
Encore une fois cette vidéo choisit très mal ses exemples, ce qui décrédibilise complètement leur argumentation.

- Critiquer un passage où il y a un narrateur qui camouflerait les thèmes et donc empêcherait de s'en souvenir... Alors que dans le MCU les scènes avec un narrateur se compte sur les doigts d'une main (l'exemple cité, les intros de Thor et... C'est tout). Et le pire dans cet exemple choisi c'est qu'il est l'inverse de ce qu'ils disent :
Ce n'est même pas un narrateur omniscient mais un narrateur diégétique (celui du musée), qui illustre la visite du musée du point de vue de Cap et du spectateur : "ce sont des choses qu'on sait déjà"... Justement, Cap est au musée pour venir voir ce qu'il sait déjà (le plan circulaire est justement du point de vue de Cap, la caméra se tient à sa place et reproduit sa vision), et se rappeler du bon vieux temps car il n'est pas encore totalement intégré au présent, il est nostalgique, d'où le but de cette narration, qui en plus se colle parfaitement à ce qu'on voit à l'écran avec les enfants devant les photos. Cette narration a au contraire pour but de nous impliquer plus dans ce qu'il se passe à l'écran en nous mettant à la place de Cap, afin de mieux être impacter par la scène et les émotions de Cap. L'ajout du thème du premier film en fond (musique militaire), n'est qu'un renforcement de cette volonté (car c'est comme si Cap entendait lui même ce thème militaire/héroïque dans sa tête), et donc tout ça pour dire que justement au contraire, cette scène est construire de manière à nous impacter émotionellement justement par ce qu'on entend (sans un de ces deux éléments cités au dessus, l'effet serait moindre ou complètement différent), donc tout sauf camouflant ou volontairement oubliable.

Et pourtant sur l'idée de base, c'est vrai. Les BO Marvel SONT anecdotiques et oubliables, malgré 2/3 thèmes vraiment marquant (qu'on est même capable de chantonner de tête, aller voir vous même dans votre propre rue). Les vrais raisons ?

Aucune cohérence artistique dans le changement régulier et incessant de compositeur d'un film à l'autre, valant un changement de(s) thème(s) d'un film à l'autre.
Ce qui marque, c'est ce qui revient, c'est ce à quoi on s'accroche, qu'on nous donne de quoi retenir. Justement chez Marvel, ça arrive très très rarement, car d'un film à l'autres les héros obtiennent un nouveau thème, et ainsi une nouvelle BO complètement différente, et ainsi de suite, rien n'est persistant (il suffit de comparer au exemples cités : James Bond, Harry Potter, Star Wars, où là justement il y a une cohérence artistique dans la persistance d'un seul et même thème sur tout le long des sagas) et les seuls justement marquants sont ceux qui sont revenus et qu'on a accroche (celui des Avengers ou des Gardiens par exemple).

De plus, une autre raison veut que contrairement à d'autres, le MCU n'est pas une suite de films d'une même saga, mais un ensemble de films qui sont juste connectés par le scénario, mais artistiquement ce sont plusieurs petits groupes à part chacun dans leur coin. Ce n'est pas une suite, c'est un ensemble. Difficile donc de retenir les thèmes il y en a beaucoup trop (et trop malléables). La où une suite de même film reviendront toujours avec les mêmes.

Et enfin, c'est plus subjectif mais pourtant observable : les films Marvel sont globalement composés sur la longueur que sur le moment : comme je le disais au dessus, l'argument de la "clim" est vraie : ils sont souvent composés (comme une grande grande majorité de Blockbusters aujourd'hui) d'une BO qui couvre quasi l'intégralité du film, parfois ne laissant presque plus de place au silence, avec quelques montées par ci par là aux grandes scènes où l'on reconnait pleinement les thèmes. Mais voilà justement c'est en faisant ça (au lieu de séparer distinctement les morceaux pour justement ne venir qu'aux moments marquants), que la BO devient plus une musique d'ambiance (on finit par l'oublier/s'y habituer, comme la "clim")... Qu'une véritable musique d'accompagnement. Et c'est la musique d'accompagnement qui marque, pas celle d'ambiance.

Et enfin², la longévité. qui est un peu le contre argument. Pour l'avoir vu de mes propres yeux il y a tout juste hier, je suis tombé sur d'anciennes conversations/messages/commentaires sur le net de gens qui trouvaient... Naze la BO d'Avengers, qu'il n'y avait aucun thème et/ou qu'il n'était pas marquant/trop flou/trop en retrait (même le Boss aussi d'ailleurs tiens ahahahaha). Et pourtant aujourd'hui, tout le monde a crié au génie/vibré, quand ce même thème a fait démarrer le trailer d'IW, les gens chantonnant même les notes en vidéo quand ils réagissaient au trailer. Alors... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Le thème a vieilli et s'est inscris dans l'histoire (grâce au succès + statue culte du film), et est revenu plusieurs fois sous diverses formes (revenu dans Avengers 2, dans des produits dérivés, etc...). Comme dit précédemment, ce thème EST devenu marquant (d'ailleurs tout cet exemple marche aussi avec le thème des Gardiens avec par exemple dernièrement le célèbre Gardian Inferno), et mémorable.
Tout ça pour dire qu'un thème ne peut pas devenir marquant et mémorable du jour au lendemain, il faut que le temps passe, qu'il s'imprègne dedans (s'il a toutes les cartes en mains pour comme citées au dessus). Regardez, les sagas citées en face : Star Wars (30 ans), Harry Potter (bientôt 20 ans), James Bond (plus vieux que ta mère-grand)... Et le MCU... Même pas encore 10 ans. SACHANT que c'est PLUSIEURS thèmes qui ont été PLUSIEURS fois changés sur de COURTS laps de temps bla bla bla (bref ce que je dis juste au dessus)... Donc comment voulez vous que ça soit mémorable ? Ce n'est même pas étonnant que ça ne le soit pas.

Bref tout ça pour dire que c'est une vidéo mal construite que je déconseille (car inobjective et maladroite), mais que par contre le point souligné est effectivement vrai. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 2 Fév 2018 00:18

LMO, je te donne la note de pavé super bien argumenté :respect: :respect:
Ce n'est même plus un pavé en fait, c'est un mur complet :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 2 Fév 2018 00:23

Adanedhel a écrit:LMO, je te donne la note de pavé super bien argumenté :respect: :respect:
Ce n'est même plus un pavé en fait, c'est un mur complet :lol:

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 2 Fév 2018 00:29

LMO42 a écrit:Et pourtant aujourd'hui, tout le monde a crié au génie/vibré, quand ce même thème a fait démarrer le trailer d'IW, les gens chantonnant même les notes en vidéo quand ils réagissaient au trailer.

Et rien que pour ça, je vais retourner m'écouter le trailer :love: (car je crois que c'est vraiment ce qui me plaît le plus dans cette B-A en fait. Et ça me permet d'en profiter, sans revoir les images. :D )
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 2 Fév 2018 03:48

Image

Je pose ça ici...
D'après TMZ, Stan Lee a été admis à l'hopital la nuit dernière pour cause de rythme cardiaque irrégulier et de souffle court. Il y serait toujours mais dans un état stable.

Edit : Il est sorti et il va bien.
ROY
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Ven 2 Fév 2018 07:15

ROY a écrit:Image

Je pose ça ici...
D'après TMZ, Stan Lee a été admis à l'hopital la nuit dernière pour cause de rythme cardiaque irrégulier et de souffle court. Il y serait toujours mais dans un état stable.

NON ! Pas lui il peut pas ! :(

Sinon LMO42 Très joli pavé et superbe argumentation je suis totalement d'accord avec toi :")

Rogue One
Galactus

Messagede math7777 » Ven 2 Fév 2018 08:38

ROY a écrit:Image

Je pose ça ici...

Immortel :respect:
math7777
Beyonder

Messagede Karak » Ven 2 Fév 2018 08:52

Il est apparu en fauteuil roulant sur le tapis rouge de BP.
Mais Stan Lee est immortel. Et de toutes façons, il y a toujours des résurrections dans les comics ! :respect:
Karak
Stan Lee

Messagede Rogue One » Ven 2 Fév 2018 08:56

Karak a écrit:Il est apparu en fauteuil roulant sur le tapis rouge de BP.
Mais Stan Lee est immortel. Et de toutes façons, il y a toujours des résurrections dans les comics ! :respect:

C'est bon tout va bien il est vivant ! :')

Rogue One
Galactus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel