Mr. Toiles Héroïques a écrit:Hey, mais il suffirait de mettre Cecil face à DeVoe pour qu'elle lise dans ses pensées !
LMO42 a écrit:(car je ne crois toujours pas à l'excuse en carton qu'ils nous ont sortis, il y a forcément anguille sous roche).
LMO42 a écrit:Batman a écrit:LMO42 a écrit:(car je ne crois toujours pas à l'excuse en carton qu'ils nous ont sortis, il y a forcément anguille sous roche).
Je pense que c'est en grande partie du foreshadowing concernant Iris
Comment ça ?
LMO42 a écrit:Ah l'affaire d'Iris en costume car elle serait enceinte d'un bébé speedster ? Je n'y crois pas du tout. Qui serait assez débile pour partir combattre le crime et des metas en étant enceinte...
MONITOR a écrit:LMO42 a écrit:Ah l'affaire d'Iris en costume car elle serait enceinte d'un bébé speedster ? Je n'y crois pas du tout. Qui serait assez débile pour partir combattre le crime et des metas en étant enceinte...
Elle n' est peut-être pas au courant qu' elle est enceinte, tout bêtement....
MONITOR a écrit:LMO42 a écrit:Ah l'affaire d'Iris en costume car elle serait enceinte d'un bébé speedster ? Je n'y crois pas du tout. Qui serait assez débile pour partir combattre le crime et des metas en étant enceinte...
LMO42 a écrit:MONITOR a écrit:LMO42 a écrit:Ah l'affaire d'Iris en costume car elle serait enceinte d'un bébé speedster ? Je n'y crois pas du tout. Qui serait assez débile pour partir combattre le crime et des metas en étant enceinte...
En général quand tu l'es, tu le remarques trèèèèèèèèèèèèèès vite.
Batman a écrit:MONITOR a écrit:LMO42 a écrit:Ah l'affaire d'Iris en costume car elle serait enceinte d'un bébé speedster ? Je n'y crois pas du tout. Qui serait assez débile pour partir combattre le crime et des metas en étant enceinte...
Je pense que ce serait tout aussi débile qu'elle ne le comprenne pas après ce qui est arrivé à Cécile, non ?
MONITOR a écrit:Batman a écrit:MONITOR a écrit:Elle n' est peut-être pas au courant qu' elle est enceinte, tout bêtement....
Je pense que ce serait tout aussi débile qu'elle ne le comprenne pas après ce qui est arrivé à Cécile, non ?
Et bien quand elle l' aura compris elle quittera le costume et elle retournera sagement derrière ses écrans à Star Lab. Elle peut aussi nous faire un déni de grossesse et/ou penser que c' est simplement sa connexion privilégiée avec Barry qui fait qu' elle est capable elle aussi de puiser dans la Speed Force .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités