Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 17:20

Et ne reviens pas!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 27 Mar 2012 17:21

Dyo : chope la dans un coin sans témoin, colle lui une lame de rasoir sous la gorge et tu lui dis sérieusement que si elle continue de papoter en cours et de te regarder de travers, tu viendras l'égorger comme une truie dans son sommeil.

radical.

Superbiz a écrit:Par rapport au changement d'heure de la freebox... Ca sera résolu ce week-end!
Ils ont pas été malins sur le coup n'empêche...

C'est clair. C'est perturbant, même si j'ai l'heure ailleurs, la free c'est mon horloge de référence quoi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 17:39

Dunno a écrit:Dyo : chope la dans un coin sans témoin, colle lui une lame de rasoir sous la gorge et tu lui dis sérieusement que si elle continue de papoter en cours et de te regarder de travers, tu viendras l'égorger comme une truie dans son sommeil.

radical.

:respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mar 2012 17:41

Dyo a écrit:
Dunno a écrit:Dyo : chope la dans un coin sans témoin, colle lui une lame de rasoir sous la gorge et tu lui dis sérieusement que si elle continue de papoter en cours et de te regarder de travers, tu viendras l'égorger comme une truie dans son sommeil.

radical.

:respect: :respect:

J'aimerais bien te voir faire ça, cela serait mémorable.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 17:45

IRL a la Sorbonne : voir Mascotte agressé et menacé sa camarade.
Ca va le faire :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 17:47

Ca va saigner :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 27 Mar 2012 17:51

radical.

j'aime qu'une fille parle ainsi...

sinon Dyo tu peux aussi acheter la réplique gosse du marteau de Thor et hop ! un coup de Mjolnir en mousse dans la tête...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Mar 27 Mar 2012 17:56

Dunno a écrit:tu viendras l'égorger comme une truie dans son sommeil.

Comme une grosse truie violette :lol:

Sinon ça va faire une semaine que j'ai donné mon sang et là mon bras a changé de couleur, c'est assez moche... :-(

Ou alors c'est une nécrose et va falloir m'amputer... Mais avec un bras comment je vais faire pour applaudir à la fin de Avengers, The Hobbit, The Dark Knight Rises, Prometheus etc ? Ou alors j'achète une prothèse sur ebay mais bon j'ai pas trop confiance, si jamais c'est pas le bon bras je vais avoir l'air malin... Bref en attendant je vais aller me coucher :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 17:57

Et aussi, on fera comment pour te serrer la main? ;)

J'viens de me dire que Mianos et Dunno pourrait faire un joli couple en fait...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 27 Mar 2012 17:58

Angelus a écrit:Ou alors c'est une nécrose et va falloir m'amputer... Mais avec un bras comment je vais faire pour applaudir à la fin de Avengers, The Hobbit, The Dark Knight Rises, Prometheus etc ? Ou alors j'achète une prothèse sur ebay mais bon j'ai pas trop confiance, si jamais c'est pas le bon bras je vais avoir l'air malin... Bref en attendant je vais aller me coucher :roll:

Applaudis avec les pieds voyons !
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mar 2012 17:59

Angelus a écrit:

Sinon ça va faire une semaine que j'ai donné mon sang et là mon bras a changé de couleur, c'est assez moche... :-(

Ou alors c'est une nécrose et va falloir m'amputer... Mais avec un bras comment je vais faire pour applaudir à la fin de Avengers, The Hobbit, The Dark Knight Rises, Prometheus etc ? Ou alors j'achète une prothèse sur ebay mais bon j'ai pas trop confiance, si jamais c'est pas le bon bras je vais avoir l'air malin... Bref en attendant je vais aller me coucher :roll:

Il est quel couleurs le bras ? Rouge, Orange, Jaune, Rose, Bleu, Mauve, Noir ?

Karak a écrit:Applaudis avec les pieds voyons !

Pas facile, mais avec un peu d'entraînement.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Mar 27 Mar 2012 18:00

Angelus a écrit:

si ça te fait flipper et que ça ressemble pas à un bleu, appelle les noramlement ils t'ont filé un numéro gratuit quand tu es venu donné ton sang pour prévenir en cas de réactions bizarres suite au don du sang.

Enfin moi j'ai eu un bleu qui m'a pris la moitéi de l'avant bras ... je l'ai toujours ( bien moins important mais je l'ai toujours) 17 jours plus tards
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 18:03

GaUgAu détient le record absolu de la prise de sang qui a mal tourné :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mar 2012 18:03

Superbiz a écrit:J'viens de me dire que Mianos et Dunno pourrait faire un joli couple en fait...

Un couple terrifiant ! Les amants terrible du fofo ! :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 18:13

Mascotte a réussi à faire en une phrase, trois allusions sexuelles (et sans le vouloir j'espère pour elle)...
Record à battre!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 18:14

Qui osera me battre :D ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mar 27 Mar 2012 18:15

Karak a écrit:Applaudis avec les pieds voyons !

C'est pas bête :lol:

Deyvrone a écrit:Il est quel couleurs le bras ? Rouge, Orange, Jaune, Rose, Bleu, Mauve, Noir ?

Un peu de toutes les couleurs là, c'est pas trop douloureux mais c'est très moche, les bleus sont répartis autour de la piqûre... :roll:

GaUgAu a écrit:si ça te fait flipper et que ça ressemble pas à un bleu, appelle les noramlement ils t'ont filé un numéro gratuit quand tu es venu donné ton sang pour prévenir en cas de réactions bizarres suite au don du sang.

Enfin moi j'ai eu un bleu qui m'a pris la moitéi de l'avant bras ... je l'ai toujours ( bien moins important mais je l'ai toujours) 17 jours plus tards

Oui j'ai le numéro mais bon ça devrait passer, je marque assez vite :-( J'ai vu ton bras, ils ont dû foirer un truc aussi :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede GaUgAu » Mar 27 Mar 2012 18:19

Superbiz a écrit:Mascotte a réussi à faire en une phrase, trois allusions sexuelles (et sans le vouloir j'espère pour elle)...
Record à battre!

Je crois que c'est encore plus inquiétant si elle a fait cette phrase en tout innocence en fait ...

Angelus a écrit:
GaUgAu a écrit:si ça te fait flipper et que ça ressemble pas à un bleu, appelle les noramlement ils t'ont filé un numéro gratuit quand tu es venu donné ton sang pour prévenir en cas de réactions bizarres suite au don du sang.

Oui j'ai le numéro mais bon ça devrait passer, je marque assez vite :-( J'ai vu ton bras, ils ont dû foirer un truc aussi :lol:

oui moi ils se sont chiés royalement xD le pire c'était vendredi dernier ou j'avais le bras vert ^^' enfin passons xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 18:22

La seule chose pas préméditée de ma phrase c'est le pleine de mojito :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 18:24

Dyo a écrit:La seule chose pas préméditée de ma phrase c'est le pleine de mojito :lol:

Tu parles de sucer et tu vas me dire que c'était pas prémédité?
On y croit, on y croit...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 18:27

J'assume mon "lèche la table et suce ma paille", mais pas le 3ème truc dont je me suis rendue compte après-coup :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mar 27 Mar 2012 18:27

Lyon, ancienne capitale des Gaules, réputée pour sa fête des lumières, sa St Patrick très suivie, sa belle catédrale St Jean, ses spécialités...
Aujourd'hui, une autre merveille vient de faire son apparition: les anciennes façades sont aujourd'hui recouverte de façades détritus/poubelles, conséquence de la grève des agents des poubelles.
Que c'est beau de voir cet amoncellement de sacs et d'ordure sur les devantures des immeubles, l'odeur qui en émane est si douce :roll: .
Bientôt "Lyon capitale des poubelles!" :-( :roll:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mar 2012 18:30

M.O.C a écrit:Lyon, ancienne capitale des Gaules, réputée pour sa fête des lumières, sa St Patrick très suivie, sa belle catédrale St Jean, ses spécialités...
Aujourd'hui, une autre merveille vient de faire son apparition: les anciennes façades sont aujourd'hui recouverte de façades détritus/poubelles, conséquence de la grève des agents des poubelles.
Que c'est beau de voir cet amoncellement de sacs et d'ordure sur les devantures des immeubles, l'odeur qui en émane est si douce :roll: .

Hum, ouvrir sa fenêtre le matin et sentir la bonne odeur d'ordure !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 18:31

M.O.C a écrit:Lyon, ancienne capitale des Gaules, réputée pour sa fête des lumières, sa St Patrick très suivie, sa belle catédrale St Jean, ses spécialités...

Comme Naples...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 27 Mar 2012 18:32

Aaahh, mais il faut voir ça comme de l'art moderne fait par des artistes qui ont décidés de montrer leur métier à travers l'art ! Que ce doit être expressif !!
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus