Superbiz a écrit:Par rapport au changement d'heure de la freebox... Ca sera résolu ce week-end!
Ils ont pas été malins sur le coup n'empêche...
Dunno a écrit:Dyo : chope la dans un coin sans témoin, colle lui une lame de rasoir sous la gorge et tu lui dis sérieusement que si elle continue de papoter en cours et de te regarder de travers, tu viendras l'égorger comme une truie dans son sommeil.
radical.
Dyo a écrit:Dunno a écrit:Dyo : chope la dans un coin sans témoin, colle lui une lame de rasoir sous la gorge et tu lui dis sérieusement que si elle continue de papoter en cours et de te regarder de travers, tu viendras l'égorger comme une truie dans son sommeil.
radical.
![]()
Dunno a écrit:Dyo : chope la dans un coin sans témoin, colle lui une lame de rasoir sous la gorge et tu lui dis sérieusement que si elle continue de papoter en cours et de te regarder de travers, tu viendras l'égorger comme une truie dans son sommeil.
radical.
Dunno a écrit:tu viendras l'égorger comme une truie dans son sommeil.
Angelus a écrit:Ou alors c'est une nécrose et va falloir m'amputer... Mais avec un bras comment je vais faire pour applaudir à la fin de Avengers, The Hobbit, The Dark Knight Rises, Prometheus etc ? Ou alors j'achète une prothèse sur ebay mais bon j'ai pas trop confiance, si jamais c'est pas le bon bras je vais avoir l'air malin... Bref en attendant je vais aller me coucher
Angelus a écrit:Dunno a écrit:tu viendras l'égorger comme une truie dans son sommeil.
Comme une grosse truie violette![]()
Sinon ça va faire une semaine que j'ai donné mon sang et là mon bras a changé de couleur, c'est assez moche...![]()
Ou alors c'est une nécrose et va falloir m'amputer... Mais avec un bras comment je vais faire pour applaudir à la fin de Avengers, The Hobbit, The Dark Knight Rises, Prometheus etc ? Ou alors j'achète une prothèse sur ebay mais bon j'ai pas trop confiance, si jamais c'est pas le bon bras je vais avoir l'air malin... Bref en attendant je vais aller me coucher
Karak a écrit:Applaudis avec les pieds voyons !
Angelus a écrit:Dunno a écrit:tu viendras l'égorger comme une truie dans son sommeil.
Comme une grosse truie violette![]()
Sinon ça va faire une semaine que j'ai donné mon sang et là mon bras a changé de couleur, c'est assez moche...![]()
Ou alors c'est une nécrose et va falloir m'amputer... Mais avec un bras comment je vais faire pour applaudir à la fin de Avengers, The Hobbit, The Dark Knight Rises, Prometheus etc ? Ou alors j'achète une prothèse sur ebay mais bon j'ai pas trop confiance, si jamais c'est pas le bon bras je vais avoir l'air malin... Bref en attendant je vais aller me coucher
Superbiz a écrit:J'viens de me dire que Mianos et Dunno pourrait faire un joli couple en fait...
Karak a écrit:Applaudis avec les pieds voyons !
Deyvrone a écrit:Il est quel couleurs le bras ? Rouge, Orange, Jaune, Rose, Bleu, Mauve, Noir ?
GaUgAu a écrit:si ça te fait flipper et que ça ressemble pas à un bleu, appelle les noramlement ils t'ont filé un numéro gratuit quand tu es venu donné ton sang pour prévenir en cas de réactions bizarres suite au don du sang.
Enfin moi j'ai eu un bleu qui m'a pris la moitéi de l'avant bras ... je l'ai toujours ( bien moins important mais je l'ai toujours) 17 jours plus tards
Superbiz a écrit:Mascotte a réussi à faire en une phrase, trois allusions sexuelles (et sans le vouloir j'espère pour elle)...
Record à battre!
Angelus a écrit:GaUgAu a écrit:si ça te fait flipper et que ça ressemble pas à un bleu, appelle les noramlement ils t'ont filé un numéro gratuit quand tu es venu donné ton sang pour prévenir en cas de réactions bizarres suite au don du sang.
Enfin moi j'ai eu un bleu qui m'a pris la moitéi de l'avant bras ... je l'ai toujours ( bien moins important mais je l'ai toujours) 17 jours plus tards
Oui j'ai le numéro mais bon ça devrait passer, je marque assez viteJ'ai vu ton bras, ils ont dû foirer un truc aussi
M.O.C a écrit:Lyon, ancienne capitale des Gaules, réputée pour sa fête des lumières, sa St Patrick très suivie, sa belle catédrale St Jean, ses spécialités...
Aujourd'hui, une autre merveille vient de faire son apparition: les anciennes façades sont aujourd'hui recouverte de façades détritus/poubelles, conséquence de la grève des agents des poubelles.
Que c'est beau de voir cet amoncellement de sacs et d'ordure sur les devantures des immeubles, l'odeur qui en émane est si douce.
Bientôt "Lyon capitale des poubelles!"![]()
M.O.C a écrit:Lyon, ancienne capitale des Gaules, réputée pour sa fête des lumières, sa St Patrick très suivie, sa belle catédrale St Jean, ses spécialités...
Aujourd'hui, une autre merveille vient de faire son apparition: les anciennes façades sont aujourd'hui recouverte de façades détritus/poubelles, conséquence de la grève des agents des poubelles.
Que c'est beau de voir cet amoncellement de sacs et d'ordure sur les devantures des immeubles, l'odeur qui en émane est si douce.
Bientôt "Lyon capitale des poubelles!"![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités